Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Sauf qu'il faut les changer souvent, si tu veux pouvoir suivre les jeux. J'ai eu mon PC y a 6 mois, je pense déja à changer des Composants. Alim de 600-650W, un Quad Core, et une 8800GTS ou 8900GTS quand elle sortira.

 

Et le jeu qui demande le plus pour maintenant et pour quelques mois, je pense qu'il demande plus que Crysis, c'est Supreme Commander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le jeu qui demande le plus pour maintenant et pour quelques mois, je pense qu'il demande plus que Crysis, c'est Supreme Commander :p

Supreme Commander il est grave gourmants, Mais bon C'est pas le Best STR qu'on attendait , Chris Taylor (Le créateur de total annihilation) m'a déçu quand meme...mais sa n'empeche pas que c'est un bon STR. Achète Plutot Company Of Heroes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, on peut même pas changer les batteries sur les manettes!, ce qui fait que quand tu les as rechargées plusieurs fois, et qu'elles sont usées (comme des batteries quoi), au bout d'un moment, tu es bon pour t'en repayer une (ou 2) à 50€ l'unité! :p

Ah, qu'est-ce que Sony a bien prévu le produit! <_<

 

Pas d'accord au niveau de la batterie et de la manette. Il ne faut pas tout voir noir pour Sony non plus... :) Ils ne vendent pas systématiquement du matériel qui ne marche pas longtemps. C'est quand même de la qualité

 

De plus pour le prix d'une manette, je démentie c e que tu dis : Citation de Jeuxvideo.fr

 

http://www.jeuxvideo.fr/madrics-accessoire...actu-70656.html

 

 

 

* Manette X Shock 3

 

- Manette analogique filaire compatible Playstation 3 et PC,

- Fonction Turbo et Ralenti

- Bouton Système Playstation 3

- Grip en caoutchouc pour une prise en mains optimale.

- Prix public conseillé : 19,99 euros

 

 

 

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supreme Commander il est grave gourmants, Mais bon C'est pas le Best STR qu'on attendait , Chris Taylor (Le créateur de total annihilation) m'a déçu quand meme...mais sa n'empeche pas que c'est un bon STR. Achète Plutot Company Of Heroes :p

 

On peut pas non plus dire que SupCom c'est une bouse. Moi je l'ai depuis sa sortie, j'ai déja du y passer une Vingtaine d'Heures. CoH j'aimerais bien me le prendre, mais j'ai plus trop de fric, je le prendrais plus tard. Mais c'est que du THQ en tout cas, ils sortent plein de bonnes choses en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'il faut les changer souvent, si tu veux pouvoir suivre les jeux. J'ai eu mon PC y a 6 mois, je pense déja à changer des Composants. Alim de 600-650W, un Quad Core, et une 8800GTS ou 8900GTS quand elle sortira.

 

Et le jeu qui demande le plus pour maintenant et pour quelques mois, je pense qu'il demande plus que Crysis, c'est Supreme Commander :p

Ouais mais toi c'est pas pareil t'es un bourge :shuriken:

 

Regardez moi, avec ma 9600 et mon 3000+ je tourne tres bien la beta de stalker ou d'autres jeux :) Je rame meme pas dans le démineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes 2 go de ram, ma X1900 GT et mon 3000+ je ramme pas sous FlatOut 2 avec tout à fond !

Il est super FlatOut 2 avec tout à fond.

En faite je deteste qu'un jeu ramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas non plus dire que SupCom c'est une bouse. Moi je l'ai depuis sa sortie, j'ai déja du y passer une Vingtaine d'Heures. CoH j'aimerais bien me le prendre, mais j'ai plus trop de fric, je le prendrais plus tard. Mais c'est que du THQ en tout cas, ils sortent plein de bonnes choses en ce moment :)

Nan t'inquiète j'ai pas dit que c'était de la bouse , c'est meme un excellent STR ,mais selon les screens et le gameplay proposé avant sa sortir on s'attendait au STR de l'année mais enfaite nan, CoH le devance largement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles, à chaque que je réponds sur ce forum, Mozilla me signale un rapport d'erreur... :), et bien sûr, ça plante... :p

C'est FireFox qui est nul... <_<

 

Quant à toi Grounch, arrête de me narguer !!! :crying:...

^^

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.