Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Moi ca dépend.

 

Toutes les Golfs qui font (Golf, Golf Plus, Golf Cross, etc) ca en fait un peu trop. Mais j'aime bien le Touareg. Mais ce que je préfère, c'est les vieilles Jetta (ou Bora) et Golf comme ca :

 

goldoraph_1084919058_vw_golf_3_gt_tdi_90___avant.jpg

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon là avec ça tu met de l'essence 5 fois par semaine et pas moyen de rester tranquillle sur les routes sans qu'ont gueule dans tout les sens et qu'ont te montre du doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas remettre ça sur l'tapis !

 

C'est pas pour rien que Microsoft est Numéro 1 mondial de l'ordinateur. Que tous ceux qui trouvent que les logiciels de Microsoft sont nuls aillent créer un traitement de texte mieux que Word, un tableaur mieux que Excel et un naviguateur mieux que IE7.

Après on verra si vous pouvez dire que Microsoft c'est de la merde. :)

 

 

Non mais ! :D

Ah ouais? Un navigateur j'en ai un de meilleur voir pleins.

Je suis plutôt satisfait de ie7 mais maintenant je ne le suis plus, à chaque fois que je fais un clic dfroit pour afficher les options je dois attendre 15secondes avant que ça s'affiche zet pourtant ça rame pas.... donc des navigateurs je pourrais citer par là Firefox qui est même plus complet qu'IE ou bien Opera ^^

Bon après c'est vrai que Word et excel sont excellents mais par contre One care et IE ils feraient mieux de revoir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai une nouvelle qui pourrait plaire à mon ami C Dogg: Final Fantasy XIII risque de sortir sur PS3; tu ne seras peut-être plus obligé d'acheter une console hyper chère sans exclusivité...^^

 

Mauvaise nouvelle (pour moi) : une 360 noire, avec prise HDMI + HDD 120 go sortira en avril en edition limitée, et moi qui ai attendu des mois en guettant une nouvelle 360 et me résignant à en acheter une "normale" en décembre, ne voyant rien venir, arghhh. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle (pour moi) : une 360 noire, avec prise HDMI + HDD 120 go sortira en avril en edition limitée, et moi qui ai attendu des mois en guettant une nouvelle 360 et me résignant à en acheter une "normale" en décembre, ne voyant rien venir, arghhh. :lol:

 

Merci de l'info. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir sa gueule à la Zephyr :p
C'est "l'Elite" maintenant...^^

 

 

Whoaaa le scoop :p

Je le sais depuis... le trailer de FFXIII à l'E3 :lol:

Ouais, peut-être, mais on n'a jamais été aussi sûr!

et puis jamais content ce C Dogg :glare: ;)

 

Photo? Voilà (normalement c'est celle-là, mais ça peut être un trucage, ou une coque déjà existante changée, car on a pas la photo de l'arrière avec la prise HDMI; à vérifier!): xbox360_blackrender_01.jpg

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

360€ d'après jeuxVidéo.com. C'est d'ailleurs fort étonnant pour un disque dur de 120Go et une prise HDMI, c'est presque comme la PS3 mais moins cher... Il doit y avoir un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un très bon rapport qualité/prix. Je la trouve bien plus belle que la PS3, et puis elle propose les mêmes trucs, et en mieux :lol:

 

Et au moins pas de Lecteur HD à 500€ intégré d'office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.