Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

On parle de moi ?

 

Alors, pour mettre les choses au point, il y a maintenant deux ans, les fondateurs de gta-fr, ont décidé de vendre le site. Une âme charitable s'est proposé de le racheter (Je rappelle que en aucun cas j'ai été propriétaire du site, seulement webmaster). Cette personne ayant conscience du potentiel de gta-fr nous a proposé de refaire le site web de A à Z, un projet de grande envergure (refonte des sites, une admin complète permettant de gérer la totalité du site (newsletter, membres...), nouvelle team ultra motivé, etc...) à l'aide des employés de sa web agency (un codeur et un designer professionel devait s'occuper du projet) et me confie GT*-FR (toujours webmaster mais ayant tous les droits)

 

Pour éviter d'avoir trop de boulot lors des migrations, on nous a indiqué de calmer le jeu sur les uploads et tout ce qui s'en suit.

Pour des raisons techniques, pratiques, j'ai voulu avoir les accés serveur (ssh, plesk...), il m'a répondu négativement, OK, donc je gère un site/un serveur mais juste avec....le ftp. Chaud...

 

Les semaines passent, et notre cher proprio disparait plus ou moins dans la nature (trés trés peu de connexion à msn, de réponses a mes mails...), je le harcèle pour savoir quand est-ce que nous aurions les 1° jets du GT*-FR nouveau. Un ou deux mois plus tard, ENFIN le jet (réussi je précise).

 

Cependant, notre proprio s'est lancé avec dans sa web agency dans un projet beaucoup plus grand (il a toujours considéré GT*-FR comme son site perso plutôt qu'un site appartenant à sa boîte), il remet toute son équipe sur l'autre projet et abandonne donc GT*-FR pour "le moment".

 

Rebelotte, plus moyen de le contacter ni rien...nous subissons des attaques DDos qui plombe le forum (Crash de la BDD entre autre), je veux donc remettre de l'ordre, mais juste avec un ftp, ça me paraissait difficile....Toujours pas moyen de récupérer les accès serveur.

 

Voyant que l'on se fait mené en bateau, Tetsuo et moi (principalement) commençons tout doucement à dire merde au proprio.

 

Quelques temps plus tard, je lui téléphone (bah oué, faut c'qu'il faut !), et me pourrit du genre "T'as fait aucune Màj, tu as tué GT*-FR (alors qu'il ne s'y est jamais intéréssé...). Je lui dit d'aller se faire voir.

 

Je reviens à la charge quelques mois plus tard et lui propose de lui reprendre le nom de domaine, réponse négative (il en voulait une somme phénoménale et se croyait en position de négocier), OK, il est complétement borné. On laisse tomber ce guignol se démerder avec son truc.

 

Voici en quelques lignes les quelques péripéties (parmis d'autres) GT*-FR, vous savez pas a quel point, ça m'a fait mal aux tripes de laisser tomber ce site.

 

Ce qui est des propos tenu à l'encontre des gens que je pouvais rechercher pour monter un site, je cherchais des gens compétents dans les domaines graphisme/design, codage (php5/mysql/ajax...), malheureusement, je ne pensais pas que ces personnes pouvaient remplir ces fonctions parfaitement, j'ai dis que je recherchais des gens aptes, nuance.

 

 

Si vous avez des questions....

 

Wip :teehee: 0kTaNe

Modifié par 0kTane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis c'est un enculé l'autre, je sais pas ce qu'il va faire avec son domaine :rolleyes:

 

Il va se le foutre dans le c*l et se torcher avec voyons :pirate:

 

Devenir proprio pour ensuite laisser tomber un site, il avait quoi en tête ? >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ont est pas là pour refaire la vie de GTA-FR bien que ce soit enfin c'etait l'un des meilleurs sites GTA... blablatez sur autre chose SVP.

 

Merci et bonne journée :rolleyes:

 

Ps : 0kTane désolé pour ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars demain en Allemagne, je reviens le jour du Second Tour.

J'ai les boules parce que mon Prof boiteux qu'a pas de voiture monte avec moi avec mes parents, il pue de la gueule ce qui implique un trajet St-Nazaire/Nantes avec la vitre ouverte tout le temps, voila c'est super, j'ai trop les boules, j'adore l'Allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Mini aspirateur USB (inutile donc indispensable!)

1 Arctic Cooling Freezer 7 Pro

1 Asus P5W DH Deluxe

1 Coolink SWiF-921 Basic Super Silent

1 Intel Core 2 Duo E6700

1 LG GDR-8164B (noir, oem)

1 Logitech G11

1 Point Of View GeForce 8800 GTX EXO

1 Samsung SyncMaster 206BW

1 Samsung SH-S183L OEM, noir

1 Seasonic M12-500

1 Thermaltake Armor VA8003 BWS

 

Total de votre commande 1995.04 EUR (dont 32.06 EUR HT de frais de port)

Gnaaaa! payé validé! :sorcerer:

 

Nan je n'ai pas oublié mes 2go g.skill, le disque dur, la souris et la pate thermique, c'est mon patron qui au lieu de me payer 350€ pour l'aut' site, bah il me paie ces pieces^^ Moi ça m'arange je comptais investir ce fric dans le pc. :pirate:

Rhaaaa je le veuuux. Sauf que je devrais aussi me trimbaler les 20kg du colis (eh oui un boitier c'est lourd) de la poste jusqu'a chez moi :rolleyes: mais bon j'habite pas loin et j'essaierais d'apeller un pote^^)

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ca mini aspirateur USB ?? :rolleyes:

 

En tout cas c'est pas du PC de suxor ^^ L'ecran a l'air pas mal, la CG n'en parlont pas, proc idem :pirate:

 

J'adore le boitier :nuke: même s'il est un peu chere, on peut eteindre les neons tout en laissant le pc tourné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ca mini aspirateur USB ?? :rolleyes:

 

En tout cas c'est pas du PC de suxor ^^ L'ecran a l'air pas mal, la CG n'en parlont pas, proc idem :pirate:

 

J'adore le boitier :nuke: même s'il est un peu chere, on peut eteindre les neons tout en laissant le pc tourné ?

Bah y'a pas de neons, y'a juste des ventilos lumineux et une led en facade je crois.

Un ventilo de 25 sur le coté, aussi :shuriken:

savachiai!

 

 

 

Un aspirateur USB c'est pour aspirer les miettes entre les touches du clavier. Y en a un à gagner sur Prizee !
Oui d'ailleur je l'ai jamais eu :'( Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars demain en Allemagne, je reviens le jour du Second Tour.

J'ai les boules parce que mon Prof boiteux qu'a pas de voiture monte avec moi avec mes parents, il pue de la gueule ce qui implique un trajet St-Nazaire/Nantes avec la vitre ouverte tout le temps, voila c'est super, j'ai trop les boules, j'adore l'Allemand.

 

Bon voyage ''vieux''.

 

Faudra penser à t'apporter un bouteille de Listo en plus, pas besoin de préciser pourquoi.. :rolleyes:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, une P5H-DW, c'est bien ca vu que c'est comme moi. Par contre le boitier bof, ca fait assez Jacky, moi j'ai un bon Gigabyte Poseidon, bien sympa, pas trop jemelapète. Sinon la 8800GTX, bon ben voila, et puis l'E6700, aussi

 

Par contre le G11, la honte, ca fait vraiment j'ai plus de thune mais je veux un G15, alors j'enlève l'écran xD

 

Sinon pour le Voyage, notre prof va nous coller aux pieds tout le temps alors =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le G11, la honte, ca fait vraiment j'ai plus de thune mais je veux un G15, alors j'enlève l'écran xD
Non ça fait "le G15 fait trop gadget avec son ecran et en plus je le verais pas vu que mon clavier est sur une tablette coulissante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Everybody! :rolleyes:

Bon, c'était pour savoir si vous connaissiez un bon site de tuning console que vous me recommanderiez, car je suis à la recherche d'une coque noire pour ma 360 (genre style "Elite" oblige :nuke: ) mais ne sait pas quels sont les sites sécurisés et corrects (et les mauvais donc...)

Voilà, merci d'avance! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.