Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Le Line-Up de la 360 :

 

* Amped 3 (2K Games)

* Call of Duty 2 (Activision) YABON

* Condemned (Sega)

* Fifa En route pour la Coupe du Monde 2006 (EA)

* Kameo : Elements of Power (Microsoft) YABON

* King Kong (Ubisoft) YABON

* NBA Live 06 (EA)

* Need for Speed : Most Wanted (EA)

* Perfect Dark Zero (Microsoft)

* Project Gotham Racing 3 (Microsoft) YABON

* Quake IV (Activision)

 

Alors que celui de la PS3, y en a qui sont issus de la 360, et d'autres qui sont sortis depuis perpète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais tout ses jeux et la Xbox360 je ne metterais pas longtemps à mourrir d'ennuye, la ps3 est très riche de qualité, sony a dévoillé les nouvelles technologie les plus importantes, mais vous savez tout de la ps3?? ça m'étonnerai parceque vous l'avez pas dans la plupart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et Bioshock aussi cet été qui s'annonce une tuerie, graphiquement, par le gameplay; par tout quoi!!

 

Mais c'est facile de dire "ouais, la PS3 c'est la meilleure, elle a une technologie qui tue, et explose tout", mais je suis désolé, ceci n'est pas un argumente convainquant pour un sou...

On ne fait que vous citer des hits en puissance, et vous...ben...rien.

Et puis c'est sûr qu'avec Motorstorm (par ex), vous devez vous éclater grâve^^

 

PS El Patron : sur 4 "défendant la PS3", il n'y en a qu'1, et 1 seul, qui la possède déjà...ça veut tout dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui défendent la Xbox 360 ont les mêmes arguments que ceux qui défendent la PS3. Et ce n'est pas le nombre qui importe.

 

De toutes façon, ça va faire 3 mois qu'on s'engueule là dessus dans n'importe quel topic, il serait temps de s'arrêter ne serait-ce que quelques semaines avant de reprendre le débat, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un seul nom à dire : Final Fantasy

 

A part un vieux FF merdique sur 360 en réseau (surement aussi sur ps3 quand il sera dispo) où il faut payer 11 euros par mois les autres seront sur PS3 (Fabula Nova Cristalys).

 

Et puis bon, niveau jeux, comme je l'ai dit, la xbox est sortie bien avant la PS3 donc c'est normal qu'il y ai plus de jeux sur la 360... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon, ça va faire 3 mois qu'on s'engueule là dessus dans n'importe quel topic, il serait temps de s'arrêter ne serait-ce que quelques semaines avant de reprendre le débat, non ?

Bon, ben j'crois qu'c'est pas pour tout de suite !

 

 

 

Moi c'que j'attends comme gros hit c'est Gran Turismo 5. Avouez qu'il risque d'être assez incontournable !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 noms de titre... :lol: qui sortiront pas avant un (grand^^) baïl!

 

 

Ceux qui défendent la Xbox 360 ont les mêmes arguments que ceux qui défendent la PS3. Et ce n'est pas le nombre qui importe.
Alors pourquoi tu comptais?^^

Et non, on n'a pas les mêmes arguments; on déballe les listes des jeux, vous pas... (sauf il y a une nuit, avec...2 jeux!!).

 

Chère 600€ pour 2 titres qui sortiront dans longtemps; vous faites quoi en attendant?!

Et encore, faudrait que le "online PS3" soit bien développé (pour GT5) pour profiter à fond; domaine dans lequel Sony ne brille pas... (du moins pour l'instant) et dans lequel Microsoft est passé maître...

 

M'enfin, je pense aussi qu'on se mettra jamais d'accord^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, attends ! J'ai oublié le Play-Station Home quis era gratuit et qui s'annonce excellent !

 

 

Et sinon le Online est très bon sur PS3. Crois-en mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais entre le Playstation Home/Online et le Live (Anywhere aussi, où l'on pourra jouer 360-PC), il y a pas photo, c'est le Live 360, qui compte beaucoup plus de joueurs (vu que la PS3 aussi se vend moins bien; conséquence, moins de joueurs au live), et quand les joueurs PC se rajouteront...!

 

Et puis sur 360 c'est payant, certes, mais donc t'as pas des boulets qui viennent et compagnie; c'est que des gens qui veulent jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XIII : Fin 2007

Final Fantasy Versus XIII : Mi 2008

Final Fantasy Hareasis XIII : Mi 2009

 

De toute façon je prends la PS3 parce que les Final Fantasy sortent dessus, sinon j'aurai déjà pris la Xbox depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai 2008, qu'est-ce que c'est proche! :lol:

En attendant t'as que dalle.

Et puis si t'aimes pas les Final Fantaisy, à part GT5 (et encore faut aimer les jeux de course!) je vois pas...

Ahlala, s'accrocher à 2 titres! (seulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que mes jeux préférés sortent en général sur les 2 consoles, y a juste Final Fantasy qui est une exclu PS3 et en tant que fan, je suis obligé de prendre la PS3...

 

Et 2008 c'est plus proche que ce que tu croies, regardes, on est déjà à la moitié de 2007, ça passe vite hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.