Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ca fesait un bail que j'etais pas venu sur le forum, je m'en exuse, c'est parce que je suis fort occupé en ce moment, j'espère que bientot je pourrais me repermettre de "squatter" le forum.

 

Mais pour l'instant ca m'étonnerais que je trouve le temps de venir souvent sur le forum.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200€ en plus pour un lecteur Blu-Ray qu'on sait même pas si ce sera le nouveau standard, une pauvre prise HDMI, et un lecteur de cartes, avec son cache amovible. Omagad, das ist ein große Revolußion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref c'est la PS3 la meilleur bon sang d'bon soir ! Pourquoi croyez vous qu'elle coute 200€ de plus ? Hein ????

Pourquoi croyez vous qu'elle est appelée console suprême ? Hein ????

Parce que SONY est le maitre des consoles. Mircosfot (que j'adore pour les logiciels et les OS) s'est planté avec la Xbox 1, et a cru se ratrapper avec la 360. Mais la PS3 l'a écrasé avec plus de possibilités (Multimédia et Internet) et de meilleurs graphismes. Si tout le monde dit qu'elle est pourrie c'est pour ne pas avoir à dire "Elle est trop chère".

No But !

Parce qu'elle a un lecteur blu-ray premier prix

 

edit: ah grilled :shuriken:

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la 360 (ou le PC d'ailleurs) on a/ura le choix entre ces 2 formats, qui pour l'instant, faut bien le dire, sont assez gadget pour une console.

 

El Patron --->tu es seul contre tous, abandonne! :devil: (et cours acheter une 360^^)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la 360 (ou le PC d'ailleurs) on a/ura le choix entre ces 2 formats, qui pour l'instant, faut bien le dire, sont assez gadget pour une console.

 

El Patron --->tu es seul contre tous, abandonne! :devil: (et cours acheter une 360^^)

Sinon c'est un ban :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pirate: .

 

-------------------

 

Trop MDR, je viens de jouer à Gears of War on line, sur la map de la gare de Tyro, et tout un coup, je suis tombé dans un bug (chose que je n'ai jamais vu ce produire :rolleyes: ) (je sais pas comment).

Avec celui-ci, j'allais ultra vite (un peu à la Flashgordon), rien que quand je marchais! (je ne sais pas comment ça s'est produit).

Bon, le désavantage, c'est que je ne pouvais pas tuer l'autre gars qui restait, et que j'étais invisible... (enfin, le gars me voyait pas, vu ma vitesse, je pense).

C'était trop marrant, car quand je tirais, il y avait le bruit + l'inpact, et le gars avait trop les ch'tons, il voyait pas d'où ça venait! :nuke:

Bon, la fin est moins cool, car je me suis tenté à appuyé sur le bouton courrir (pour voir la vitesse hallucinante); effectivement, je me déplaçais quasi la vitesse de la lumière, mais j'ai vite rattéri dans un trou noir, piègé, je suis finalement mort après... :crying:

(appel : si qqn connait ce bug et c'est comment le produire, qu'il se manifeste :shuriken: )

 

Enfin bref, "ma vie" sur GoW :p (y'a d'autres trucs cool et marrant (sans bug) qui me sont arrivés, mais je les raconterais (peut-être) un autre jour^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool GoW, j'aimerais bien y jouer, mais bon, pas la BoBox, mais comme y parait qu'il y aura une version PC. Moi je fait mumuse en solo avec CSS, et Garry Mod, mais bon, j'ai aussi le Brevet à réviser, vu que j'ai le Blanc Mardi/Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez,

 

J'ai conciance que je suis le seul ici à défendre le cas de la PS3 mais regarde Gunz, tu dis "un pauvre lecteur Blu Ray, un pauvre prise HDMI", tout ça me parrait un peu paradoxal, car oui c'est une révolution. Le Blu Ray si c'est pas une révolution excuse moi mais je me demande bien ce que c'est...

 

Et pour ce qui est des comparaisons de graphismes Xbox VS PS3 la Xbox l'emporte toujours car les 2 consoles sont branchées sur prise péritel (logique pour la Xbox qui n'est pas dotée de prise HDMI hahaha!) et la PS3 ne rend pas de beaux graphismes sur Péritel.

 

Alors évidemment si on ne sait pas brancher sa PS3 pour qu'elle rende le meilleur de ses capacités (c'est à dire HDMI + TV HD) c'est normal qu'elle ne rende pas grand chose.

 

 

Alors excusez moi mais ça devient relativement agaçant de voir que vous dites des trucs faux sur une console pour la descendre sous prétexte que son seul défaut n'est que son prix.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors excusez moi mais ça devient relativement agaçant de voir que vous dites des trucs faux sur une console pour la descendre sous prétexte que son seul défaut n'est que son prix.
Bah c'est quand meme un gros défaut :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Le Blu-Ray c'est bien, mais on sait même pas si c'est le support que tout le monde utilisera comme avec le DVD ou le VHS. Parce que ca peut devenir un Betamax. Et puis moi j'ai pas trop envie de payer 200€ de plus pour un truc que j'utiliserai peut etre jamais.

 

Et puis la HDMI, faut un écran plat de 1000€ pour que ce soit bien, et pour que ce soit parfait, tu montes à 5000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, donc c'est bien ce que je disais, le gros défaut de la PS3 c'est le budget. Mais une fois tout réunis, on est fauché on obtient de l'excellent qualité inégalée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, est-ce que tu utilises le format Blu-Ray? Non, car les jeux, on le voit bien, sur PS3, ils sont obligés d'être Blu-Ray, mais c'est la même qualité qu'en DVD sur 360.

Comme dit, pour profiter vraiment, faut être pêté de thune, et généralement, on a pas une ultra TV HD...

Aussi, même si c'est beau, il faut, comme on dit pour GTA, que le jeux sont à la hauteur niveau gameplay etc.

Tu ne jures que par "la beauté", et là encore, tu vois que les différences entre les 2 consoles à ce niveau là sont minimes (bientôt la 360 sera aussi équipée de HDMI, et de lecteur Blu-Ray externe sûrement, si besoin s'en fait sentir).

Tu n'as d'autres arguments, et je suis désolé, mais l'intéret majeur d'une console demeure dans ses jeux, et sur la PS3 (pour l'instant), c'est la dèch! :rolleyes:

 

Enfin, on va pas se battre pour ça! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah, j'attend l'arrivée des stock de 6700 sur LDLC et la baisse des Intel :rolleyes:

 

Début mai si tout se passe normalement

 

Et fait chier y'a plus de GTX de leadtek :pirate:

Beau design pourtant

 

LD0000544017_2.jpg

 

Faudra que j me rabatte sur asus

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.