Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Arf, Vice City bug avec la 8800GTX. Le ciel c'est rendu n'importe quoi, on voit des polygones et des diagonales passer un peu n'importe où.

 

J'ai changé la réso/les options du jeu, installé le patch 1.1, etc. Rien à faire.

 

Bref, voilà quoi, carte graphique surpuissante ?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Vice City bug avec la 8800GTX. Le ciel c'est rendu n'importe quoi, on voit des polygones et des diagonales passer un peu n'importe où.

 

J'ai changé la réso/les options du jeu, installé le patch 1.1, etc. Rien à faire.

 

Bref, voilà quoi, carte graphique surpuissante ?

 

Ouais tu m'étonnes, rien ne vaut la PS3 avec une TV HD.

 

 

 

Ouais mais 600€ la coque, c'est cher...

 

Ouais vu ce qui y a dedans...

 

Cette fois, je désactive le mode relou, c'est promis !!

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je suis la aujourd'hui et demain faut en profiter :rolleyes:

 

Sinon le choix entre un PC surpuissant et la PS3 est tout d'abord une question de gout avant tout, pour le niveau prix c'est vrai qu'acheter une PS3 revient moins chère que d'achete un PC aussi puissant pour beacoup plus chère, sinon moi j'ai changé d'avis j'économise pour m'acheter un nouveau portable a 1800 € apres beh le prix de la PS3 aura diminué, je rééconomiserais pour l'acheter et j'aurais les 2 lol, tout est une question de budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Vice City bug avec la 8800GTX. Le ciel c'est rendu n'importe quoi, on voit des polygones et des diagonales passer un peu n'importe où.

 

J'ai changé la réso/les options du jeu, installé le patch 1.1, etc. Rien à faire.

 

Bref, voilà quoi, carte graphique surpuissante ?

Instale des drivers anterieurs ptet

 

 

 

Ouais tu m'étonnes, rien ne vaut la PS3 avec une TV HD.
Hmm ui bien sur, c'est vachement bien les progs genre photoshop sur ps3 :rolleyes:

 

Un pc c'est ptet + cher, mais c'est + rentable. Au moins tu peux meme ne pas acheter les jeux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux pocesseurs de PS3 (ou non, on s'en fout au fait !)

 

Je viens de voir sur cet article que la 2.0 de la PS3 allait sortir, et par ailleurs qu'elle s'annoncait très bonne.

 

Les rédacteurs de cet article sont sceptiques tout de même sur la vérité de tout cela, et moi aussi, puisque toutes ces améliorations sont celles de la PSP et donc voilà je me tate...

 

 

Enfin bref, je voudrais savoir, dans le cas où ceci soit vrai, si quelqu'un connaitrait la date de sortie de ce nouveau firmware ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je croient que vous avez pas compris que dans la ps3 à 600 euros il y a: un disque dur avec beaucoup beaucoup de mémoire, lecteur blue-ray next generation(hé ouai maintenant c'est fini le lecteur DVD les "papis") :lol: et puis le HD qu'on ignore assez mais bon c'est pas ça qui fait la ps3 donc bon 900euros qui deviennent 600 euros car Sony sont généreux ça ferait 150 euros pour la Xbox360 si Bill Gayte était aussi généreux... Alors quand la ps3 baissera ses prix, ça va manger du sable du côté de la Xbox360 et moi je serai le premier à prendre la ps3 pas chere!

 

Et puis vengeance contre windows parceque vista arrête pas de buger :blink:!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...du moins pas maintenant c'est trop tôt.

 

Et puis le Blu-Ray dans les jeux-vidéo, désolé, mais il ne sert à rien, vu que sur les DVDs de la 360 il y a le même contenu... De plus le disque dur de la 360 Elite est plus gros que celui de la PS3... Enfin, ce ne sont pas les matériaux de la machine qui font la console (c.f. Dreamcast), mais ses jeux; et de ce côté là, la PS3 est carrément à la traîne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars je croient que vous avez pas compris que dans la ps3 à 600 euros il y a: un disque dur avec beaucoup beaucoup de mémoire, lecteur blue-ray next generation(hé ouai maintenant c'est fini le lecteur DVD les "papis") :lol: et puis le HD qu'on ignore assez mais bon c'est pas ça qui fait la ps3 donc bon 900euros qui deviennent 600 euros car Sony sont généreux ça ferait 150 euros pour la Xbox360 si Bill Gayte était aussi généreux... Alors quand la ps3 baissera ses prix, ça va manger du sable du côté de la Xbox360 et moi je serai le premier à prendre la ps3 pas chere!

 

Et puis vengeance contre windows parceque vista arrête pas de buger :blink:!!!! :)

Depuis le temps que j'attends quelqu'un de censé ici :huh:

 

Bienvenue au club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que la PS3 est à la traine niveau des jeux mais faut voir depuis le temps que la 360 est sortie...

C'est normal que la Bobox possède plus de jeux parce qu'elle est sortie bieeeeeen avant la PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.