Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Je recommence le jeu en master (j'avais deja fini en veteran) et j'en suis a la sortie d'agroprom (j'ai buté les militaires a la base et tout)

Sauf que je me hurte a une bande de 5 militaires a la sortie de la zone, et que mon chargeur de kalash n'a que 20 balles :lol: Ca va etre dur.

 

Et en master c'est pas de la rigolade, un ennemi avec un makarov vous tue en 2 coups a bout portant. Alors une balle de kalash a 100m m'enleve les 1/5 de ma vie.

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grounch, tu as activé le bloom pour STALKER ?

 

Sa rend le jeu encore plus beau, mais on se croirait au club med par moment ! :X

 

Chez moi sa plante quand je l'active. Oo'

 

Pour l'activer:

 

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC

 

C´est le fichier user.ltx, a la ligne "r2_ls_bloom_fast off" tu met "on" a la place de "off".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez également que El Patron pique sa crise lorsque Papa, Maman ne le laisse pas jouer à sa PS3

 

 

De toutes façons, la Xbox a de moins belles performances que la PS3. C'est une évidence. Les fans de Xbox doivent admettre que jusqu'à ce jour (en attendant la Xbox noire), c'est la PS3 qui possède les meilleurs graphismes. Le PS Store est une excellent idée (similaire au Xbox Live j'avoue), mais lorsque le PlayStation Home va sortir, ça va être la révolution je vous assure !

 

 

Ce qu'il faut retenir ? La PS3 vaut ces 600€. Oui elle les vaut, je le crierait sur les toits s'il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que les développeurs arrivent à les utiliser, et c'est pas gagner! :rolleyes:

Et même, regardez cette comparaison très intéressante entre le jeu Splinter Cell double agent, sur X360 et PS3. Graphiquement, il faut bien admettre que la 360 est nettement plus jolie et claire. :pirate:

(et toi t'as des preuves tangibles et explicites? :devil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ? Elle est où ta comparaison ?

 

Et puis la preuve tangible comme tu dis n'est que mon expérience. J'ai essayé à la fnac le jeu Call of Duty 3 sur 360 et je l'ai chez moi sur PS3, et la différence de graphisme est étonnante. La PS3 l'emporte haut la main.

 

Biensûr j'admet que cela pourra changer avec la nouvelle Xbox noire puisqu'elle sera branchée sur HDMI, mais pour l'instant, c'est la PS3 la leadeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez lire ça , ça vous "motiverait" pour acheter une 360 (je pense surtout à mister C Dogg^^)

(car c'est la console des rappeurs...)

Mdr tous les meme ploucs les rappeurs :rolleyes:

Manson aurait jamais fait de crises de gamin comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh.... Sans le savoir tu viens de te retrouver tous les fans de rap + tous les rappeurs de la terre (soit quelques milliards de personne) sur le dos. T'as la poisse mon pote...

 

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est vrai j'ai oublié le lien :rolleyes: ; le voici.

 

 

Encore faut-il que les développeurs arrivent à les utiliser, et c'est pas gagner! laugh.gif

Et même, regardez cette comparaison très intéressante entre le jeu Splinter Cell double agent, sur X360 et PS3. Graphiquement, il faut bien admettre que la 360 est nettement plus jolie et claire. happy.gif

(et toi t'as des preuves tangibles et explicites? devil.gif )

 

 

Et tu sais l'écart entre la sortie de CoD3 sur 360 et PS3!

 

EDIT pour Grounch : et Dieu sait combien ils sont nombreux sur GTA NF! Ah bat Grounch :pirate: !

(je m'en vais de ce pas demander l'autorisation à C Dogg de te bannir)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, la traditionelle et éternelle vanne du ban :whistling1:

 

 

Pour en revenir à nos moutons, la sortie de COD3 sur Xbox et sur PS3 a beau être grande, les graphismes de PS3 déchirent tout. Avoue le. Moi j'avoue que la Xbox Noire a des chances d'être meilleur (bon, on va dire aussi bien que la PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh.... Sans le savoir tu viens de te retrouver tous les fans de rap + tous les rappeurs de la terre (soit quelques milliards de personne) sur le dos. T'as la poisse mon pote...

:rolleyes:

J'en avais bien l'intention :pirate:

Et comme on dit, y'a que la verité qui dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, je suis pas sûr, mais je crois que le processeur sera à 45nm (contre 90nm aujourd'hui). Donc une réduction du bruit aussi :pirate: . (même si celle-là est déjà plus silencieuse que la PS3).

 

 

Lol, la traditionelle et éternelle vanne du ban :whistling1:
Tu veux vraiment que ça ne soit plus une vanne?

 

Et pour CoD3, justement, les développeurs ont eu le temps de l'améliorer.

Enfin bref... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref...

 

Enfin bref c'est la PS3 la meilleur bon sang d'bon soir ! Pourquoi croyez vous qu'elle coute 200€ de plus ? Hein ????

 

 

Pourquoi croyez vous qu'elle est appelée console suprême ? Hein ????

Parce que SONY est le maitre des consoles. Mircosfot (que j'adore pour les logiciels et les OS) s'est planté avec la Xbox 1, et a cru se ratrapper avec la 360. Mais la PS3 l'a écrasé avec plus de possibilités (Multimédia et Internet) et de meilleurs graphismes. Si tout le monde dit qu'elle est pourrie c'est pour ne pas avoir à dire "Elle est trop chère".

 

 

No But !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de double-poster pour ça! :rolleyes:

 

200€ de +? Parce que tu as un lecteur Blu-Ray qui sert à rien, et que tu paies la marque "Sony"; c'est tout.

Sinon, les exclusivités de Sony on peut commencer à les compter sur les doigts de la main, contrairement aux exclu rallonges de Microsoft!

 

Et puis qu'est-ce qu'il est évolué le "live" de Sony! Pas de comptenu additionel pour l'instant (et s'il y en a, c'est pas grand chose); exemple avec GTA IV, tout simplement, où je jouerai avec 2 épisodes! en plus, et bien plus, j'en suis sûr!

 

Et Internet? Dis moi tu vas sur GTA NF avec ta PS3 ou ton ordi?

 

Aller, c'est bien beau de dire : "Elle est très puissante, multimédia et tout et tout", mais t'as acheté ta PS3 pour les jeux, et pour l'instant, c'est plutôt la dèch!

 

PS : et il y a que toi qui l'appelle console suprême! Pose la bouteille de rouge El! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, parce que je sens que l'on va déclarer la guerre nationale j'arrête d'argumenter sur le fait que la PS3 est mieux (bien que ce soit vrai) et comme ça chaqun pense que sa console et la mieux et hop on en parle plus.

 

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.