Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Euh, pour l'instant Sony perd ses exclus, donc faut vite qu'elle se rattrape...

 

 

Ben apres t'as tous les jeux communs aux deux consoles. Le schéma est le même qu'avec la Xbox
Entre les jeux communs aux deux consoles et les exclus, ce sont les exclusivités les meilleurs jeux (dans bien des cas). :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA IV est une exclu ?

 

Halo 3 est un des meilleurs jeux ?

1 : non, mais il y aura du contenu déjà connu (épisodes etc.), alors que sur PS3, c'est flou...

 

2 : euh, oui, c'est sûr que Halo 3 est un blockbuster...^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La philo ça sera l'année prochaine :)

 

 

Perso j'ai passé :

- Maths

- Physique/SVT

 

 

Plus que Français demain (4h... c'est long) et l'oral le 25 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dur le sujet?

Sinon bonne chance les gars, tenez bon! :lol:

 

Sinon, je viens d'acheter Forza Motorsport 2 (exclu 360!) en version collector s'il vous plaît :whistling1: , et c'est vraiment une bombe!! Un réalisme à couper le souffle, tous les paramètres sont modulables, mais vraiment tous! Un choix immense de pièces, et une créativité sur les bagnoles sans limite! (ex : on peut coller jusqu'à 1000 vyniles par côté de la bagnole!! (droit, gauche, toit, derrière, devant...!)

Bon, j'y retourne! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODE RELOU]

Il y a quoi de plus dans la version collector de Forza que dans celle de GTA IV ?

Vivement Gran Turismo 5 qui promet d'être mieux !

[/MODE RELOU]

 

Cool ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[MODE RELOU]

Il y a quoi de plus dans la version collector de Forza que dans celle de GTA IV ?

Vivement Gran Turismo 5 qui promet d'être mieux !

[/MODE RELOU]

1. Pas grand chose c'est vrai (un livre en plus sur différentes voitures/constructeurs... une boîte plus claaassse, et 4 voitures exclusives à télécharger), mais c'est que 5€ de plus que l'original alors! :lol:(même si j'étais pas parti pour prendre cette version)

Et GT5 aura du boulot! :) (quand, par ex., tu vois tout ce qu'on peut faire (rien que la personnalisation des voitures, où des gars arrivent à dessiner à partir de formes basiques de supers dessins (un gars est carrément arrivé à faire La Jaconde!!! moi même essaie de faire le logo de Gow, mais c'est pas gagné (surtout que j'ai pas envie d'y passer ma journée)^^)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Motorsport 2 a une gestion parfaite des dégats! :) (éclat de peinture, pare-choc qui reste pendant toute la course là où on l'a perdu etc. qui se reflètent sur la conduite!)

Moi aussi je trouve frustrant que les voitures ne subissent pas de dégats; c'est pas très réaliste...

D'ailleurs c'est quand même étonnant qu'ils aient le droit d'abîmer les vrais voitures; peu de jeux le peuvent... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série des TOCA depuis toujours il gère les dégâts ! GT est peut être pas très réaliste niveau dégâts mais niveau conduite : rien a dire . Sinon en simulation de course j'aime bien GTR 2 , par contre c'est beaucoup plus confortable avec le G 25 de chez logitech. Le prix ça le fait moins : 300€ , mais c'est le meilleur volant PC :

 

G 25 : Volant Cuir , 3 pédales ( embreyage , Frein (pédale avec de la resistance au freinage) accélération) Levier de vitesse (avec bouton de commande)(et il est autonome:il a appartient pas au volant)

 

Fin voila quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour PS3 ils viennent de sortir le MUST : Le PlaySeats Evo de Kassy

 

-Armature en acier totalement réglable (inclinaison, profondeur et hauteur du volant, profondeur du pédalier)

-Revêtement du siège en alcantaraet en cuir, structure en acier

-3 pédales (celle du frein a une plus grande resistance que les autres)

-Frein à mein, levier de vitesse avec accessoire pour le poser à côté du siège (en option !)

-Etc...

 

Pour 400€ sans les options.

 

00483775.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a pas moins que sur Xbox des jeux de caisse... Et puis je pense que c'est pas uniquement pour PS3 ce siège...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.