Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Ah ouais? PGR 3 (déjà à la sortie de la console), Test Drive Unlimited, Forza Motorsport 2, entre autres. Et c'est que des hits en puissance. :(

(et puis c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, et sur 360 on est servi!!)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réouvre pas le débats, mais je poste une de mes trouvaille

 

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=d...ls&pid=1714

 

Reste plus qu'a enfilé une combi, un casque, des gants, des chaussures, et c'est partie pour de folle heure de courses ! Mais 3200€ comme même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le gros radin !

 

C'est sur que ce serait le pied un truc comme ça, mais bon, le temps que je risquerait de passer dessus ne justifie pas le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moyen plus simple et économique: T'enfiles des gants et un casque, tu vas au centre d'achat, t'embarques sur une machine: ça fait 2 euros au lieu de 3200, mais t'as l'air con :excl:

 

C'etais pas le même mais ceux que tu vois dans les bar, sur les plages ou dans les foires. Puis le jeux s'etait un vieux, le truc devait dater de la periode sega megadrive par là mais c'est bien fun quand même :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, lol. Je me souvient a la foire c'etait un jeu de nascar, avec des graphismes de Nintendo64 ,et un truc qui faisait vibrer l'engin un max, et aussi un retour de force dans le volant... truc de malade. :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must, on s'en fabrique un sois meme en prenant un siege sport et avec un volant, on dispose ca comme dans une voiture, on mets l'écran plasma devant, et on y branche une console :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris mais je crois qu'il faut acheter un volant(une manette pour les jeux auto, mais qui ressemble beaucoup plus à un volant) tu peux aussi acheter les pédales(qui sont fourni avec le volant normalement)! et le tour est jouer, mais je dois vous dire que vous avez beaucoup plus de sensations avec le volant que la manette!

 

i have diplome of ASSR1

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec le volant les pédales et tous le reste tu te crois dans une voiture.

 

Et aprés avoir joué tu crois que tu as conduit ces voiture pour de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le faire pour le rater. C'est une formalité.

 

Alors que le code que tu passes pour avoir ton permis auto est bien plus dur, plus bourré des pièges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.