Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Alienware font des PC's pour le jeux, d'où les capacités énormes de leurs PC !

 

Celui ci : http://www.alienware.fr/product_detail_pag...DEFAULT#pdp-nav

 

Le plus chères , mais quand on voit les caractéristique , tu peut faire passé n'importe quelle jeux ! le rêve de tout Gamers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Dell.fr je me suis amusé à configurer l'ordi le plus cher possible et j'étais arrivé à 9800€... :p

En tous cas, il est super, avec lecteur Blu-Ray inclus en plus :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour d'une petite semaine de vacances passées dans ma maison de vacances dans le Morvan, le trou le plus pômé de France ! Que des vieux, rien d'autre...

Ah si, y a des vaches, beaucoup de vaches !

 

Et à la ville la plus grosse qui soit à proximité (5000 habitants :lol:), j'ai réussi à chopper Internet sur la borne Wi(Fi d'un bureau de tabac ! C'était mes 20 minutes de bonheur pendant que mes dabs faisaient les courses :lol:

 

 

En tous les cas, je ne suis pas faché de retrouver mon PC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf depuis que je lui ai parlé de ma nuit blanche il tente d'en faire une... Pauvre petit :lol:

Ah les jeunes, toujours sous l'influence !

 

Moi j'en ai fait une l'année dernière avec un pote puisqu'on tentait de faire un site. On a passé 15heures devant l'ordi (on en avait 3 on s'était bien insttalé :lol:) avec une pause vers 3h00 pour descendre un bol de café bien noir !

 

Résultat, vers 10h00 du matin, le site était bouclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais nous c'était une célébration du BAC, on a fait la fête pour bien confirmer... Et j'ai pas bu une goutte d'alcool (j'aime pas ça :lol: )

 

La journée qui a suivit n'était pas si dure, mais je me suis réveillé le lendemain à 15h :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

J'ai enfin mon portable !

SFR 3M, forfait 1h de communication + 1000 SMS offerts, 19€, 0.10€ le SMS, inclus MP3, Appel Visuel, appareil photo... B)

Environ 250€ le tout... :lol:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours sur GTANF ? Des Wii, des PS3 et des PSP à gagner ? Aux frais de GTANF ?

 

Un numéro SMS spécial ?

 

Hé ben dis donc !

 

 

Pareil lol, j'ai eté bien ettoné en voyant ça !

En plus, la pub qui se colle sur le menu.... :whistling1:

Modifié par Vitalic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours sur GTANF ? Des Wii, des PS3 et des PSP à gagner ? Aux frais de GTANF ?

 

Un numéro SMS spécial ?

 

Hé ben dis donc !

 

Oui tu as bien vu, un concours sur GTANF :lol: les jeux à gagner sont des jeux PS3 et 360 :lol:

 

 

Pareil lol, j'ai eté bien ettoné en voyant ça !

En plus, la pub qui se colle sur le menu.... :whistling1:

 

^_^ quel pub qui se colle sur le menu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien vu, un concours sur GTANF ^_^ les jeux à gagner sont des jeux PS3 et 360 :lol:

:p quel pub qui se colle sur le menu ?

 

Lorsque je me suis connecté tous à l'heure, la pub etait décallée sur le menu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.