Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je viens de rentrer de mon voyage aux USA après 12h de vol et 9 de décalage ! J'en garde à jamais un souvenir inoubliable, et je vous souhaite à tous d'aller visiter un jour ce pays en long, en large et en travers car il y cache de très belles et grandes merveilles !

 

 

Et je suis tout de même très content de revenir chez moi et de retrouver mon PC...

 

 

 

...et GTANF aussi !

 

A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les USA, c'est un peu un reve de gamin de partir la bas ! mais moi j'ai peur en avion :s....c'est bete, mais je peut pas monter dans ces trucs là... :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu peur de l'avion ! Peut etre car quelqun de ma famille a eu un accident d'avion, enfin rien de grave, un atterissage forcé qui c'est bien passé, mais depusi j'ai les boules !

 

Ca c'est sur les douaniers sont relou, c'est bien connu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas nice ça, avoir peur en avion :/

 

Et c'est ptet le moyen de transport le + sur parce que les douaniers sont chiants^^ Mais j'avoue que c'est pas cool d'etre palpé a chaque fois. Surtout que c'est tjr par un mec... bref :D

 

Les states ce que j'aimerais bien voir la bas y'a: le grand canyon, les indiens, le west coast avec les caisses exotiques et tout ça, une dodge charger :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bas, les dodge chargers et les Hummer, c'est comme les 206 : tu vois que ça !

 

Le Grand Canyon c'est magnifique, vraiment, et pour moi, l'ouest et l'est sont deux mondes différents. L'ouest c'est plus détendu, les gens sont plus gentils.

 

Moi j'ai fait :

New York - Las Vegas - Grd Canyon - Monument Valley - Lake Powell - Bryce Canyon - Zion - Re Las Vegas - Death valley - Sequoia - Yosemite - San Francisco.

 

Juste une déception : La statue de la liberté est beaucoup petite que l'on ne croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion ça va, c'est vrai que c'est un des moyens de transport le plus sûr, mais quand il se crash, il n'y a aucun survivant...

Puis les douniers, des fois ils fouillent bien et tout, mais j'ai vu des cas où les gens pouvaient avoir un flingue ou autres sur eux sans qu'ils vérifient spécialement... :D

 

Sinon les USA, oui les caisses, les lieux mythiques..., tout quoi! :p

Sinon sacré tour que t'as fait El Patron!

Pour la statue c'est p'être pcq souvent on la voit filmée d'en bas et ça donne l'impression de grandeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau périple ! ca donne envie !

 

Et on m'avait dit pareil pour la statue de la liberté, mais bon, ça reste un cadeau des français donc on ne critique pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bas, les dodge chargers et les Hummer, c'est comme les 206 : tu vois que ça !

 

Le Grand Canyon c'est magnifique, vraiment, et pour moi, l'ouest et l'est sont deux mondes différents. L'ouest c'est plus détendu, les gens sont plus gentils.

 

Moi j'ai fait :

New York - Las Vegas - Grd Canyon - Monument Valley - Lake Powell - Bryce Canyon - Zion - Re Las Vegas - Death valley - Sequoia - Yosemite - San Francisco.

 

Juste une déception : La statue de la liberté est beaucoup petite que l'on ne croit...

Sans vouloir etre indiscret, ça a couté combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir etre indiscret, ça a couté combien?

 

En comptant avions, location de voiture et hotels (catégorie normale et supérieure), on en a eu pour

 

2000€ / pers

(et on est 5...). Et il a fallu rajouter à cela 3000 dollards retirés au préalable pour payer essence, nourriture, etc... le tout en restant 15 jours.

 

 

 

Et Las Vegas, ç adoit etre assez fou ! sourtout la nuit, gavé de lumiere et tout !

 

Las Vegas c'est pas mal, faut le voir, mais pas plus d'une journée puisqu'il n'y a que les hotels à voir là bas, rien d'autre. Mais chaque hotel est une attraction en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.