Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Hier je suis allé à la FNAC et j'ai pu joué à la PS3 ! Elle est trop bien mais plus grosse que c'que je pensais. J'ai joué à Gran Turismo HD (sans doute une démo d'essai)

T'es pas le seul El Patron, je l'ai testé en 2006 au "PS3 Living Room" avec une session de 2h, j'ai jouer a Virtua Fighter 5, GTHD, a la PSP (Il y avait aussi la PS2), la bas il y a une salle de Ciné (Petite), et j'ai joué a un jeu de Basket :p, mais j'ai plus visité et attendue tellement qu'il y avais du monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais acheté du chocolats des Dark Dogs des bonbons super bons et des trucs pour ma mêre, ma soeur, mon pere...

Je n'aime pas cramer des sous aux PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mangé que des bananes... :whistling1:

 

je vien de me pété la jambe pendent que je fesait du vélo ! :)

Modifié par Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien du free post aussi...

 

 

Sinon les gars moi je trouve pas que acheter la PS3 soit du gachis, une arnaque ou quoi que ce soit. Je suis aussi très fan de Microsoft mais la PS3 dépasse tout à mon goût, et dans 20 jours, elle est à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi à ta place, vu le prix, j'aurais attendu de voir ce qu'elle donnait, parce que pour l'instant les (bons) jeux qui sortent dessus (en exclu) ne sont pas légions...

Mais bon, t'es libre de faire ce que tu veux! Je donne que mon avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !!! La PS3. Elle nous fait poser pas mal de questions tout de même. Ce n'est pas entre Microsft et Sony que j'hésite, mais entre Sony et Nintendo ... niveau prix, la Wii est quand même vachement interressante ! Mais d'un côté, j'attends tellement de bons jeux sur PS3 : Virtua Tennis 3, GTA IV, Killzone 2, Ratchet et clank, Stuntman ... bref, là j'ai dit ce qui me passait par la tête mais enfin voilà. Je vais attendre de voir son prix baisser un peu (même si d'après Sony, ce n'est pas demain, la veille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les gars moi je trouve pas que acheter la PS3 soit du gachis, une arnaque ou quoi que ce soit. Je suis aussi très fan de Microsoft mais la PS3 dépasse tout à mon goût, et dans 20 jours, elle est à moi !

C'est clair et aussi y'a des jeux intéressant comme MGS 4 ,etc...mais c'est une grosse perte d'argent...Le prix de la console + Le prix exhorbitant d'un jeux PS3, y'a de quoi faire crier les pépétes. Mais bon comme la dit Punicher t'es libre de faire ce que tu veux...

Ma Xboite360 me convient très bien avec le Xbox Live :whistling1:

 

Sinon en revenant sur la Wii ,Une sorte de Mod Xbox Live pourra surement voir le jours sur la dernière de Nintendo et le meilleur c'est que cela sera gratuit par rapport au Xbox Live :)

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de la console + Le prix exhorbitant d'un jeux PS3, y'a de quoi faire crier les pépétes

 

Hummm ... les prix restent les même que pour les jeux PS2. Yaura peut etre moins de jeux à 49 € mais ca ne monte pas à plus de 60 € pour la plupart des jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en revenant sur la Wii ,Une sorte de Mod Xbox Live pourra surement voir le jours sur la dernière de Nintendo et le meilleur c'est que cela sera gratuit par rapport au Xbox Live :)
Ouais, mais contrairement à Microsoft, ils n'ont pas (Sony non plus d'ailleurs) l'expérience du live, et puis puisque sur 360 faut payer pour jouer en ligne, tu auras que "des vrais joueurs", et beaucoup moins de "boulets"...

 

 

 

Hummm ... les prix restent les même que pour les jeux PS2. Yaura peut etre moins de jeux à 49 € mais ca ne monte pas à plus de 60 € pour la plupart des jeux :p
Enfin, peut-être 60e au Japon, mais en Europe, ça sera sûrement comme sur 360, càd du 70€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais contrairement à Microsoft, ils n'ont pas (Sony non plus d'ailleurs) l'expérience du live, et puis puisque sur 360 faut payer pour jouer en ligne, tu auras que "des vrais joueurs", et beaucoup moins de "boulets"...

Enfin, peut-être 60e au Japon, mais en Europe, ça sera sûrement comme sur 360, càd du 70€.

 

Non Non, je n'ai vu je ne sais plus où en annonce officiel, des prix pour Gran Turismo HD en Europe et d'autres jeux qui tourneront autour de 60 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais contrairement à Microsoft, ils n'ont pas (Sony non plus d'ailleurs) l'expérience du live, et puis puisque sur 360 faut payer pour jouer en ligne, tu auras que "des vrais joueurs", et beaucoup moins de "boulets"...

Enfin, peut-être 60e au Japon, mais en Europe, ça sera sûrement comme sur 360, càd du 70€.

J'ai commandé ma PS3 comme vous le savez, mais j'ai aussi commandé une manette sans fil (50€) + Call of Duty 3 (70€)

 

Ca fait assez cher, 120€ en plus c'est assez chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je ne sais pas vraiment si on peut jouer avec une manette de PS2 ...

 

Sinon, c'est clair que ca fait chère et c'est dur ! En tout ca te fait à peut pres 720 €?! C'est pas toi qui a tout payé quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, on peut même pas changer les batteries sur les manettes!, ce qui fait que quand tu les as rechargées plusieurs fois, et qu'elles sont usées (comme des batteries quoi), au bout d'un moment, tu es bon pour t'en repayer une (ou 2) à 50€ l'unité! :)

Ah, qu'est-ce que Sony a bien prévu le produit! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, on peut même pas changer les batteries sur les manettes!, ce qui fait que quand tu les as rechargées plusieurs fois, et qu'elles sont usées (comme des batteries quoi), au bout d'un moment, tu es bon pour t'en repayer une (ou 2) à 50€ l'unité! :)

Ah, qu'est-ce que Sony a bien prévu le produit! :p

Tu parle, C'est surtout pour etre sur d'avoir du frix qui rentre chaque mois pour l'achat de manette sans fils :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.