Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Déjà, biensûr que c'est juste du bidon puisuqe ç'a a été crée pour le fun mais ça ne ressemble pas du tout à quoi sachant que le jeu n'ait même pas encore sorti? Tu veux parles des fakes ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pete couilles ce truc

 

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

 

J'attend deja une minute et c'est pareil :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pete couilles ce truc

 

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

 

J'attend deja une minute et c'est pareil :ermm:

 

 

 

Flooder en recherchant, ca me parait un peu con =/

 

C'est activé par défaut je vais essayer de trouver cette option et la supprimer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ok. Ca ne ressemble pas à la qualité des images que fait Rockstar. Mais cherchez bien, sur google on trouve GTA4 Tokyo, GTA4 Australia..... Plein d'endroits pour GTA4. :D

Et imagines que GTAIV comprenne toutes ces villes ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est activé par défaut je vais essayer de trouver cette option et la supprimer ;)
La supprime pas, mais met dans les 10sec. (10 vraies secondes, pas 10min!)

 

Le flood par recherche c'est possible, ça surcharge la bp, et je vous laisse deviner la suite. Je crois que c'est un buffer overflow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, et je vais pas démarrer un sujet pour ça...

 

J'ai trouvé sur le net des images que des gens s'amusent à reproduire des vaissaux spatiaux de séries sci-fi célèbres. (Farscape, Babylon 5, Battlestar Galactica...)

Et donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît un quelconque programme/logiciel qui permettrait de créer des vaissaux spatiaux avec décors et tout ça, parce que j'adore la science-fiction...

Merci à vous !

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.