Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

^^ J'ai failli gagner une Key illimité pour 2142 sur clubic mais seuls les 40premiers ont eu le jeu, snif, en plus toutes les réponses étaient bonnes tss

 

Ptain moi j'ai failli l'avoir, j'avait trouvé le lien dans la minute de la news, mais j'ai refait le questionnaire après, pensent avoir mis une réponse fausse =)

 

Dégouté :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait fallait pas être un dieu de l'informatique lol, tout était bon, c'était même précisé que les réponses importait, il fallait juste être rapide, en clair même si t'es paumé et que tu sais pas la réponse et que tu mets n'importe quoi, t'auras quand même bon, vu que c'était les 40premiers et rien d'autre lol.

En plus y'en avait qui avaient déjà participé à des concours sur Clubic et vu que le lien était le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, moi je vais m'y remettre a internet, je vais participer aux concours Clubic aussi, bon sinan j'ai pas trop envi de jouer le boulet, mais voila je suis de retour sur les sites gta's et j'ai mon ordi portable, je suis en ce moment même connecter avec la Wi-Fi via la Livebox, voila c'est tout :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, moi je vais m'y remettre a internet, je vais participer aux concours Clubic aussi, bon sinan j'ai pas trop envi de jouer le boulet, mais voila je suis de retour sur les sites gta's et j'ai mon ordi portable, je suis en ce moment même connecter avec la Wi-Fi via la Livebox, voila c'est tout :whistling1:

Lol, il est terminé le concours, par contre la prochaine fois qu'il y a un concours de ce genre faudra se rappeler de cette page et puis pour les concours où il faut trouver des liens dans un texte long, autant utiliser Web developer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé de pseudo Serial Killer??? Pourquoi Renji?

Oui je l'ai changé, et pourquoi Renji, va savoir lol, je voulais juste changer définitivement de pseudo donc j'ai pris celui-ci.D'un côté ça fait aussi plus court...

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, il est terminé le concours, par contre la prochaine fois qu'il y a un concours de ce genre faudra se rappeler de cette page et puis pour les concours où il faut trouver des liens dans un texte long, autant utiliser Web developer.

 

Moi j'ai pas eu besoin de lire, j'ai fait propriétés de la page, et tous les liens sont apparus, dont celui du concours =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai quand même acheter une 360 (avec GoW) :D .

Bon, c'est un peu chiant, car le jeu est vachement sombre (c'est parce que je n'ai pas de télé HD) -_-

 

Mais bon, c'est pas mal quand même, vivement que j'avance! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr. :D

Mais ça fait même pas 24h^^

Je vais essayer de me connecter au live aujourd'hui ou demain, mais je ne pense pas trop pour jouer à GoW, car je vais me faire exploser étant donné que je débute. ;)

 

Sinon, la TV HD, j'en prendrais sûrement une au solde de janvier/février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est sûr. ;)

Mais ça fait même pas 24h^^

Je vais essayer de me connecter au live aujourd'hui ou demain, mais je ne pense pas trop pour jouer à GoW, car je vais me faire exploser étant donné que je débute. :D

 

Sinon, la TV HD, j'en prendrais sûrement une au solde de janvier/février...

Moi je viens de m'en acheter une de HD. J'ai pris une LCD, car j'avais pas la place pour une plasma... Mais la qualité est superbe, c'est une Samsung, et je ne regrette pas du tout... Par contre pour les jeux je ne peux pas vous dire je n'ai qu'une Gamecube, donc pas HD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de m'en acheter une de HD. J'ai pris une LCD, car j'avais pas la place pour une plasma... Mais la qualité est superbe, c'est une Samsung, et je ne regrette pas du tout... Par contre pour les jeux je ne peux pas vous dire je n'ai qu'une Gamecube, donc pas HD ;)

Une TV HD ou une TV HD Ready? Faut faire la différence, les TV HD sont beaucoup plus chères que les TV HD Ready, les TV HD gèrent vraiment le HD.

Mais avec une GC tes jeux doivent être bourrés d'aliasing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.