Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

J'ai les boules. Le gars qui m'a monté mon ordi était censé mettre de la Kingston, et avec quoi je me retrouve ? De la A-Data. Et je sens que c'est pas de la marque de RAM RoXoR.
Savachiai :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin des lumières de connaisseurs en informatique (côté Hardware)

 

Voilà, au début je voulais acheter un ordi portable, mais on m'a dit que les jeux tournaient moins bien dessus que sur un de bureau.

 

Je me suis donc tourné vers un PC de bureau et j'en ai trouvé un bien: un Packard Bell.

Et je voulais savoir si la carte graphique était bonne, si l'ordi en lui même était de bonne qualité:

 

Cliquez ici pour le voir

 

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la mémoire partagée, ca craint =/

 

Enfin sauf si tu veux vraiment un PC de jeu. Si c'est le cas, tu peux te faire monter ta config, et pour ce prix-là, tu peux faire un truc dans ce genre :

Carte mère Asus P5B 129,49 €

Processeur Intel Core 2 Duo E6300 183,49 €

Mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 189,95 €

Carte graphique Club 3D GeForce 7900 GS 256 Mo 207,95 €

Boîtier Advance Oxygen 8611B 42,90 €

Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 - 250 Go - 16 Mo 84,99 €

CD/DVD-ROM Nec AD-7173 (argent, oem) 33,45 €

Total : 872,22 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon...

J'ai fait ça avec Dell.fr et j'ai configuré mon PC, ça revient à 1200€ frais de port et écran compris, avec aussi les enceintes.

J'ai un disque de 500Go, 2Go de mémoire, une carte ATI avec 512Mo dédiés, etc... Je le trouve pas mal mais j'ai pas la TNT dessus et puis je trouve que le Packard Bell est beaucoup plus joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète toi une 360! :) ^^

 

Bon, plus sérieusement, ce que j'ai dit juste avant, c'est pas faux, mais passons...

C'est vrai qu'Alienware c'est mieux, mais c'est cher. Comme dit, moi aussi "j'aime pas trop" Packard Bell, mais bon... Ensuite, PC de marque, je vois pas trop le problème, tu peux toujours l'améliorer après au cas où (généralement c'est le cas, of course y'a des exceptions)...

Par contre, moi, à ta place, j'attendrai avant d'acheter un nouveau PC doté de Vista, car le système vient de sortir, et c'est jamais bon d'acheter tout de suite un tout nouveau système d'exploitation, c'est bien connu (il y a pas mal de failles, tout les bugs/soucis sont pas corrigés etc.) ;)

Donc moi, c'est plutôt le système que je te conseille d'attendre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.