Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

La version intégré à Vista en est une partie. La seconde devrait sortir avec les cartes adaptées, ou, au pire, avec Crysis.

 

A propos, Microsoft n'avait pas changé le nom de DirectX il y a quelques temps ?

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sorti. Mais avec des cartes très haut-de-gamme style 8800GTX ou GTS. Et la future R600 mais c'est ATi donc pour moi, même ma merde est mieux.

 

A noter qu'une version 320mo de la 88GTS est sortie pour 350€ environ.

 

EDIT : Y a pas que Crysis qui fera du D10. Supreme Commander, FSX, Company Of Heroes, etc. Un guide Vista, fait par Canard PC, est très bien, vous feriez mieux de l'acheter.

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour les cartes graphiques c'est plus arbitraire. Car tu peux ne pas aimer Citroen parce que leurs voitures ne sont pas belles.

 

Alors que ATI et Geforce c'est pareil, y a juste le logo qui change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en revenant Sur Vista,la nouvelle génération de jeu (ce qui fonctionneront sur DirectX10),j'ai lu sur Joy'qu'il est impossible de jouer aux nouveaux jeu si on a pas Vista donc DirectX10,donc en clair le slogan a Microsoft,c'est Adopter ou ne pas jouer :)

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de quoi elle a besoin pour être compatible?

 

D'une puce DirectX10 :)

 

 

Et quand est-ce qu'il sort Dx10?

 

La version intégré à Vista en est une partie. La seconde devrait sortir avec les cartes adaptées, ou, au pire, avec Crysis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment. Les Geforces sont les mieux, plus puissantes et sortent plus rapidement.

 

Elles sont aussi plus chères. Ah bah oui.

 

La 8800GTS 320Mo de RAM, est bien plus puissante qu'une X1950XTX (la carte la plus puissante d'ATi, normalement) et elle est bien moins chère.

 

Sinon, si tu veux profiter de D10, il te faut Vista, et une CG D10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut installer Dx10 sur une Carte Dx9, ça ne te donnera rien (enfin juste des optimisations) car ta carte ne gére pas les nouveaux effets Dx10.

 

Et de quoi elle a besoin pour être compatible? Et quand est-ce qu'il sort Dx10?

Déjà sorti mais sur Vista seulement et puis croit pas l'installer sur XP, aucune version est prévue.

Et puis perso ça sert à rien d'acheter vista (pour moi), vu que microsoft prévoit un nouvel OS pour 2009 , donc 600euros pour 2ans, pas pour moi....

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.