Mcfly_7

La police

Recommended Posts

 

 

Pour la police ce que je souhaiterais :

 

 

IA beaucoup plus poussée pour les force de l'ordres.

Retour des herses.

Retour des policier en moto.

Etoile de recherche beaucoup plus poussée (zone de recherche plus étendue que GTA IV à la première étoile de recherche)

Comportement au combat beaucoup plus intelligent à chaque étoile de recherche (tactique plus poussée )

Système permettant de se couvrir intelligemment (sniper , policer en grand nombre ).

Quand on rentre dans une planque , les policiers prennent le mégaphone et c'est là que rentre en jeux le système de négociations (fonctionne aussi pour les S.W.A.T, F.B.I ) sauf pour l'armée.

 

Courses poursuites plus intelligent (policier qui contourne par exemple une avenue pour faire la tactique de l'enclume )

 

 

Tactique de l'enclume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sait pas ?

 

 

En gros c'est quand tu à plusieurs voiture devant et derrière toi et que tu n'a pas d'issue (oui sa parait con ce nom mais c'est comme ça qu'on l'appelle) en fait cela vient de la grande bataille d'Alexandre le grand .

 

On dit plutôt la tactique du marteaux et de l'enclume .

Mais bon des images c'est mieux pour pas que l'ont me prend pour un timbré ou un mytho :p

 

techni18.png

 

techni19.png

 

techni20.png

techni21.png

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la plupart de tes propositions. Sauf celle concernant le fait d'avoir une zone de recherche plus étendue quand on a une étoile de recherche.

Si on a qu'une, c'est généralement pour écrasage involontaire de piéton ou carton avec une caisse de flics qui nous grille la priorité, alors j'ai pas envie d'être emmerdé pendant 3 plombes par les poulagas pour si peu de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la plupart de tes propositions. Sauf celle concernant le fait d'avoir une zone de recherche plus étendue quand on a une étoile de recherche.

Si on a qu'une, c'est généralement pour écrasage involontaire de piéton ou carton avec une caisse de flics qui nous grille la priorité, alors j'ai pas envie d'être emmerdé pendant 3 plombes par les poulagas pour si peu de choses.

 

 

Merci LeSolitaire.

 

Après pour la zone de recherche étendue c'était une idée mais c'est vraie quand y repensant sa peut nous emmerder pour un rien .

 

Sinon j'aurais faire plus de proposition mais niveaux véhicule de la police , il sont pas vraiment changer sauf le matériel peut-être (Arme uniquement pour les forces de l'ordre)

 

Comme disait dans G.I , y auras des armes qui ne seront disponible que pour les forces de l'ordre et l'armée , donc pour les avoir il va falloir les voler dans des hangars bien garder donc sa risquerait de donner du très gros piment (mais bon personne ne se plaint et c'est tant mieux ).

 

Sinon je vient de penser à ce que disait Furiu2s concernant les policier en véhicule banalisé ( sa ma l'air d'être chouette mais faut voir si sa existe au US.A.).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xGVTkv1dCls

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sait pas ?

 

 

En gros c'est quand tu à plusieurs voiture devant et derrière toi et que tu n'a pas d'issue (oui sa parait con ce nom mais c'est comme ça qu'on l'appelle) en fait cela vient de la grande bataille d'Alexandre le grand .

 

On dit plutôt la tactique du marteaux et de l'enclume .

Mais bon des images c'est mieux pour pas que l'ont me prend pour un timbré ou un mytho :p

 

techni18.png

 

techni19.png

 

techni20.png

techni21.png

 

 

Super intéressant !

 

Merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas 10 secondes, mais si on reste plusieurs minutes sans se faire repéré dans le cercle de recherche, les flics abandonnent parce qu'ils croient qu'on a réussi à s’échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vient de penser à ce que disait Furiu2s concernant les policier en véhicule banalisé ( sa ma l'air d'être chouette mais faut voir si sa existe au US.A.).

 

 

Bien sur que ça existe au Etat Unis,

Voici une "Washington" banalisé de la LAPD, avec des stroboscopes bicolor a l'arrière.

 

51624876389213641ac3.jpg

 

 

Sinon j’aime bien ton idé sur la négociation au mégaphone.

Se qui serait bien c'est que l'on puisse interagir avec un civil pour qu'il puisse nous servir comme bouclier humain...

 

J'aimerai également que la police nous mette pas directement au post a la premier étoile.

Mais plutôt recevoir une amende,

 

Ce qui sera plus pratique si le joueur ne souhaite pas rentré en port a faux avec les force de l'ordre.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le multijoueur de GTA V notamment pour le mode coop n crooks sera revu intégralement.

 

C'était le mode que je préféré dans GTA V mais malheureusement pas assez poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien plus de réactions avec les flics : si tu ne te rends pas, ils ne décident pas tout de suite de te tirer dessus, ils envoient les chiens ou essaye de te plaquer par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veut, c'est pouvoir payer une amende lorsque l'on fait quelques délit pas très grave, comme dans mafia II

 

Tu ne trouves pas que ce serait chiant de toujours se faire arrêter ? Enfin, ce que je veux dire, c'est GTA pas Mafia :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool que les pompier soient plus realiste comme sortire un lance pour les feu pareille pour les ambulance quil sorte le brancard.

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.