Mcfly_7

La police

Recommended Posts

La question est plutôt surprenante. Tu n'as pas GTA IV ?

 

 

Bon et bien si tu as GTA IV, va emboucaner des flics pour avoir 3 étoiles et puis retourne dans l'un de tes apparts. Tu verras si il ne viennent pas chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

Où as-tu lu ça??? :huh::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

L'idée me semble bonne mais j'ai beau être sur la communauté francophone la mieux renseigné sur GTA V,

Je n'es jamais lu ça.

 

Attention à ce que tu lis sur les autres sites, la plupart son bidon...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas de mission de policier quand on monte dans une voiture de police. R* a évolué, il a laissé tomber ça. Je pense que ça a même était dit.

 

J'aimerai plusieurs types de véhicules. Dans GTA IV, il y les 2 voitures de patrouilles, l'enforcer et la buffalo. Je vois bien une voiture du genre stinger et un 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

 

 

 

Bon, déjà que les voitures puissent se fermer à clé, une fois que l'on est à l'intérieur, je n'y crois pas vraiment. De plus, si c'était le cas, je vois pas non plus 15 schmits tourner autour de la caisse fermée sans rien faire. Ils savent bien ouvrir la portière dans tous les autres GTA, donc je vois pas trop au final où tu veux en venir et pourquoi ta question est pertinente.

 

A mon avis il n'y aura pas de mission de policier quand on monte dans une voiture de police. R* a évolué, il a laissé tomber ça. Je pense que ça a même était dit.

 

J'aimerai plusieurs types de véhicules. Dans GTA IV, il y les 2 voitures de patrouilles, l'enforcer et la buffalo. Je vois bien une voiture du genre stinger et un 4x4.

 

 

 

 

Ah ce n'est pas mon avis, je pense qu'il y aura toujours les missions de flics à faire. Ce que Rockstar a supprimé là dessus, c'est d'en faire pour atteindre les 100% ce qui est bien mieux à mon sens. Faire le flic, c'est toujours une activité secondaire bien tripante quand on veut jouer vite fait sans mission. Si ils l'elèvent, ce serait une grave erreur.

 

 

Enlever ambulance et pompier n'est pas très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas de mission de policier quand on monte dans une voiture de police. R* a évolué, il a laissé tomber ça. Je pense que ça a même était dit.

 

J'aimerai plusieurs types de véhicules. Dans GTA IV, il y les 2 voitures de patrouilles, l'enforcer et la buffalo. Je vois bien une voiture du genre stinger et un 4x4.

 

 

R* à certes évolué, mais dans le IV, le manque d'activité annexe tel que la police (je sais qu'il ya les petites missions où tu dois buté les mec qui sont recherche par la police en utilisant l'ordi de police mais bon ..) rend le jeux une fois terminé ennuyeux. Donc preuve (ce qui est souligné) que R* n'as pas abandonné ses idée de quêtes annexe police.

 

Apres c'est sur il y a les missions de Armando et .. :blush: (trou de mémoire) dans TBOGT et pour TLAD les missions des biker .. Oui il y en a beaucoup (illimité je crois même) Bin au bout d'un moment refaire 36 fois la même missions pour débloquer une arme dans ta maison, bah perso sa me suffit pas .. C'est pour sa que j'aimerai des quêtes annexe plus complètes que celle du IV.

(Annh ce que je vien de dire là sa va en embrouillé certains :imstupid: )

 

Pour ce qui est des véhicules, je suis d'accord avec toi, le IV manque cruellement de véhicule varié au sein de la police et surtout des pompier/ambulance qui ne compte qu'un seul véhicule pour ces dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

 

 

 

Bon, déjà que les voitures puissent se fermer à clé, une fois que l'on est à l'intérieur, je n'y crois pas vraiment. De plus, si c'était le cas, je vois pas non plus 15 schmits tourner autour de la caisse fermée sans rien faire. Ils savent bien ouvrir la portière dans tous les autres GTA, donc je vois pas trop au final où tu veux en venir et pourquoi ta question est pertinente.

 

>A mon avis il n'y aura pas de mission de policier quand on monte dans une voiture de police. R* a évolué, il a laissé tomber ça. Je pense que ça a même était dit.

 

J'aimerai plusieurs types de véhicules. Dans GTA IV, il y les 2 voitures de patrouilles, l'enforcer et la buffalo. Je vois bien une voiture du genre stinger et un 4x4.

 

 

 

 

Ah ce n'est pas mon avis, je pense qu'il y aura toujours les missions de flics à faire. Ce que Rockstar a supprimé là dessus, c'est d'en faire pour atteindre les 100% ce qui est bien mieux à mon sens. Faire le flic, c'est toujours une activité secondaire bien tripante quand on veut jouer vite fait sans mission. Si ils l'elèvent, ce serait une grave erreur.

 

 

Enlever ambulance et pompier n'est pas très grave.

 

 

Enlever ambulance et pompier ce serait pas cool vu le nombre de delires qu'on ce tape avec ;) et des missions ambulance et pompier ca pourrai etre nice aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

 

 

 

Bon, déjà que les voitures puissent se fermer à clé, une fois que l'on est à l'intérieur, je n'y crois pas vraiment. De plus, si c'était le cas, je vois pas non plus 15 schmits tourner autour de la caisse fermée sans rien faire. Ils savent bien ouvrir la portière dans tous les autres GTA, donc je vois pas trop au final où tu veux en venir et pourquoi ta

question est pertinente.

Il parlais des planques pas des véhicules, sa n'as aucun intérêt de fermé sa voiture ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Armando et Henrique. Je viens de finir les 50 guerres des drogues aujourd'hui. Je confirme, après c'est les même lieux. Je garde quand même un petit espoir pour retrouver ces missions annexe. Mais t'inquiète pas avec 3 personnages la durée de vie sera très longue (je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas de mission de policier quand on monte dans une voiture de police. R* a évolué, il a laissé tomber ça. Je pense que ça a même était dit.

Non ils ont annoncer que les missions pizza et pompier ne serait pas présent.

44-Nostalgique des missions pompier ou livreur de pizza ? Il n’y en aura pas, cependant des boulots bien étranges seront de la partie.

Source : gtafive.fr/gta-v-en-101-points-par-play-uk/

Beaucoup de joueurs aime faire le flic dans GTA.

 

s'il s'avère qu'ils retirent les missions autodéfense,

ce serait comme amputer les jambes d'un superbe mannequin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

 

 

 

Bon, déjà que les voitures puissent se fermer à clé, une fois que l'on est à l'intérieur, je n'y crois pas vraiment. De plus, si c'était le cas, je vois pas non plus 15 schmits tourner autour de la caisse fermée sans rien faire. Ils savent bien ouvrir la portière dans tous les autres GTA, donc je vois pas trop au final où tu veux en venir et pourquoi ta

question est pertinente.

Il parlais des planques pas des véhicules, sa n'as aucun intérêt de fermé sa voiture ^^'

 

 

 

Ok :-)

 

 

 

Faut dire qu'il s'exprime de façon plutôt vague. Enfin bon, si jamais et je n'y crois pas non plus, on peut fermer son appart, je vois une fois de plus très mal les schmits attendre trois jours derrière la porte sans bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Armando et Henrique. Je viens de finir les 50 guerres des drogues aujourd'hui. Je confirme, après c'est les même lieux. Je garde quand même un petit espoir pour retrouver ces missions annexe. Mais t'inquiète pas avec 3 personnages la durée de vie sera très longue (je pense).

 

Les retrouvé dans les V, pourquoi pas, mais j'attend qu'elles soient d'une part plus difficile, et de deux qu'elles soit plus abouti niveau "histoire", j'veux dire par là que j'aimerai que sa soit une suite les missions, genre vous allé piquer la drogue à un mec, bah il enverra des types pour vous buter pendant et après la missions terminé., mais faudrait que quand on se promène limite y a des mec en bagnole qui vienne te tirer dessus, juste pour que sa ne soit pas juste le temps d'une missions et qu'il n'y ai aucune histoire. Et puis sa apporaterai une durée de vie encore plus longue au jeux.

 

 

 

 

non c'est pas sa que je veut dire parce que dans gta 5 on poura fermer les porte a clé (vu ce que j'ai lu) et si les flic arrive et qu'il trouve la porte fermé ma question c'est si il peuvent la défoncer et tou

 

 

 

Bon, déjà que les voitures puissent se fermer à clé, une fois que l'on est à l'intérieur, je n'y crois pas vraiment. De plus, si c'était le cas, je vois pas non plus 15 schmits tourner autour de la caisse fermée sans rien faire. Ils savent bien ouvrir la portière dans tous les autres GTA, donc je vois pas trop au final où tu veux en venir et pourquoi ta

question est pertinente.

Il parlais des planques pas des véhicules, sa n'as aucun intérêt de fermé sa voiture ^^'

 

 

 

Ok :-)

 

 

 

Faut dire qu'il s'exprime de façon plutôt vague. Enfin bon, si jamais et je n'y crois pas non plus, on peut fermer son appart, je vois une fois de plus très mal les schmits attendre trois jours derrière la porte sans bouger.

San andreas il ne rentrai pas, il attendait je crois, Le IV ils entraient et ne fesait pas dans la dentelles, qu'il soit dehors ou chez toi il n'y a aucune différence. Il te défonçai !! Hihi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retrouvé dans les V, pourquoi pas, mais j'attend qu'elles soient d'une part plus difficile, et de deux qu'elles soit plus abouti niveau "histoire", j'veux dire par là que j'aimerai que sa soit une suite les missions, genre vous allé piquer la drogue à un mec, bah il enverra des types pour vous buter pendant et après la missions terminé., mais faudrait que quand on se promène limite y a des mec en bagnole qui vienne te tirer dessus, juste pour que sa ne soit pas juste le temps d'une missions et qu'il n'y ai aucune histoire. Et puis sa apporaterai une durée de vie encore plus longue au jeux.

C'est une super idée ça! Que les actes fait pendant les missions aient une petite influence dans le mode libre c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.