Mcfly_7

La police

Recommended Posts

Ce que j'aimerais bien, C'est qu'a chaque environnement, il y aura différents types de policier, voiture de police et de façons de coopérer.
Ex: en ville, des flics normaux et voiture normaux.
Désert, des shérifs et voiture genre Las Venturas ( San Andreas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'aimerais bien, C'est qu'a chaque environnement, il y aura différents types de policier, voiture de police et de façons de coopérer.
Ex: en ville, des flics normaux et voiture normaux.
Désert, des shérifs et voiture genre Las Venturas ( San Andreas)

 

Je pense que sa sera fait, Comme dans San Andreas où il y avait des voitures de police basiques en villes, et des 4X4 en montagne, fin des qu'on sortai vraiment de la ville.

 

Oui, ce sera sûrement le cas, d'ailleurs on le voir sur certains screens ;)

 

trop rapide pour moi :p

 

c'est vrai que l'on voit des 4X4 sur les Screenshots de Trévor en moto et celui près du panneau de Vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas, des policiers qui font des rondes en 4X4 dans les montagnes la nuit.

 

Des patrouilleurs !!! Ça, ça serait bien !! Et pas que dans mes montagnes , mais aussi dans les endroits où ça craints , avec hélicoptère qui tourne comme dans le film Boyz N the Hood !!!

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre des flics qui n'hésitent pas à écraser des piétons pour nous attraper, c'est pas réaliste.

:p

sadjdn.jpg

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'en ai marre des flics qui n'hésitent pas à écraser des piétons pour nous attraper, c'est pas réaliste.

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts par LeSolitaire :whistling:

 

 

 

Ah oui ? Pourquoi ? :)

 

 

Je n'aime pas non plus qu'un bagnole de flic arrive à fond sur nous à l'arrêt (Bon avec 4 étoiles aussi) et qui fauche 15 piétons sans sourciller. J'aimerai ne pas voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas, des policiers qui font des rondes en 4X4 dans les montagnes la nuit.

 

Des patrouilleurs !!! Ça, ça serait bien !! Et pas que dans mes montagnes , mais aussi dans les endroits où ça craints , avec hélicoptère qui tourne comme dans le film Boyz N the Hood !!!

Ouais, dans Groove Street. Ils passent devant les maisons avec leur projecteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réalisme à une grande part dans un jeu, R* ne cesse de l'améliorer. Dans GTA III (il me semble) Nous pouvions changer la tenue de notre perso instantanément, avec un code, tu pouvais devenir policier comme sa, aujourd'hui sa n'y ai plus. c'est plus réaliste, donc voila :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est vrai que les voitures de police jouant au bowling avec les piétons, c'est pas le top, c'est fun, mais pas top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'aimerais bien, C'est qu'a chaque environnement, il y aura différents types de policier, voiture de police et de façons de coopérer.
Ex: en ville, des flics normaux et voiture normaux.
Désert, des shérifs et voiture genre Las Venturas ( San Andreas)

Comme GTASA :)

 

De toute façon une voiture de patrouille normale aura du mal à nous suivre en montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.