Mcfly_7

La police

Recommended Posts

 

 

Ce que j'aimerais bien, C'est qu'a chaque environnement, il y aura différents types de policier, voiture de police et de façons de coopérer.
Ex: en ville, des flics normaux et voiture normaux.
Désert, des shérifs et voiture genre Las Venturas ( San Andreas)

Comme GTASA :)

 

De toute façon une voiture de patrouille normale aura du mal à nous suivre en montagne

 

je veux dire, des patrouilleurs en 4x4.
PS: On te voit plus sur le forum depuis quelque temps.
Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&hs=yUa&rls=org.mozilla:fr:official&noj=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=ML7HE1KoSf_t-M:&imgrefurl=http://www.play3-live.com/jeux-ps3/easter-eggs/grand-theft-auto-4.html&docid=it67DAdSJDYTtM&imgurl=http://www.play3-live.com/news/ps3-1239404950-1.jpg&w=800&h=600&ei=EHXpUZf0K-vL0AWSooHwBA&zoom=1&iact=rc&dur=483&page=1&tbnh=136&tbnw=188&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:0,i:91&tx=133&ty=40&biw=980&bih=592

 

 

 

sur cette image on peut voir que c'est clairement une scène de crime mais elle est juste ici et nul par ailleur dans Liberty City don j'espere que R* a améliorer ce critère comme voir une scène de crime devant chez Franklin et le fib en train d'enqueter.

Modifié par nicko619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une scène de crime, c'est les policiers qui ont tabassés cette personne au Commissariat.

a autant pour moi mais en revanche R* pourait ajouter des scenes de crimes bien sur pas quand nos persos tue mais quand les pnj tue et aussi apres nos braquages sa serait tres réalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une scène de crime, c'est les policiers qui ont tabassés cette personne au Commissariat.

a autant pour moi mais en revanche R* pourait ajouter des scenes de crimes bien sur pas quand nos persos tue mais quand les pnj tue et aussi apres nos braquages sa serait tres réalistes

 

C'est vrai que sa manquait, de temps en temps sa arrivait tu voyait un PNJ se faire menacer par un flic, et tu les voit marché pendant 15 jours l'un les bras en l'air, l'autre tenant un flingue, la voiture de flic arrive et il monte, c'était bien fait mais juste un peu long.

 

Sinon j’espère qu'il y aura des course poursuite avec les PNJ quand nous ne sommes pas rechercher, sa donnerai un petit coté sympathique, on se dirai "tien y a pas que nous qui volons des caisse" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi sa serait bien d'aller dans les commisariats comme dans San Andreas,pour les nouvautées sa serait bien de pouvoir se retrouver dans le pénitensier de los santos(s'il y en a un)après une série de meutres ou attentats en tuents une séries de policiers et agent du FIB et de l'IAA,être libérer de prison quand ont c'est fait arréter pas être devant mais dedans.

Modifié par nicko619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'ils ne pourront pas nous trouver comme par magie quand on sera caché !

Si tu es bien caché, normalement ça sera le cas, car il a été dit que l'on pourait se cacher dans la zone de recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ça c'est une bonne nouvelle, je comprenais pas comment les flics savaient que j'étais dans une ruelle bien cachais derrière une poubelle alors qu'ils ne m'ont jamais vu y rentrer.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.