Mcfly_7

La police

Recommended Posts

 

 

1167935669.png

 

 

 

Back in time

 

 

La police à un role important sinon essentiel dans GTA V. Depuis GTA 3 la police n'a cessé d'évoluée avec la possibilité, dans GTA 3 d'instaurer des barrages et d'appeler des hélicoptères.

 

Dans GTA Vice city une nouvelle fonction a vu le jour, les herses et les motards ainsi que la possibilités aux hommes du swat de descendre via l'hélicoptère, GTA SA quant à lui, conserve toutes les évolutions cités ci-dessus en proposant en plus une police alternative selon le position géographique de joueur.

 

Enfin, GTA 4 n'a pas véritablement bouleversé le genre et la seule véritable évolution se trouve dans l'IA des policiers.

 

 

 

1167935950.png

 

 

 

GTA 5 : Gameplay - Nouveautés - Photos

 

 

Passons à GTA 5, que pensez-vous qu'ils apporteront à prochaine licence, concernant la police (au sens générique du terme) ?

 

 

 

Nouveautés

 

Mes idées en vrac :

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des Sniper serait bien, ca obligerait a rester constamment en activité !

Un GTA a la Jason Bourne, ca serait extraordinaire !

Et pour les flics il faudrait se fondre dans la foule, et dès qu'ils ne nous voient plus, on a plus d'étoile, et pas losque nous sortont de la zone !

Le retour des herses, géniale !

Tout ce qui pourrait nous ralentir me ferait plaisir ! Plus de réalisme et la longévité du jeu serait total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'idées des herses meme si se faire crever les pneu a chaque fois :rolleyes: , mais bon je crois qu'on avait toujours moyen de les évité.

 

Après la brigade canine ainsi que ceux en jet ski et moto sont une bonne idées.

 

Sinon ce qui serait pas mal c'est que des qu'il nous perde de vu, il devrait nous cherché pas directement savoir ou on est <_< (sans hélicoptère)

 

J'ai hate de voir les séjours en prison , si il y en a vraiment , j'avais vu sa sur diffèrent article sur le forum, sa serait sympa de s'échapper :yes:

 

et ce qu'il me plairait sa serait le retour des avions de chasse( quoi que plus l'armée sa ), faire des petit combat aérien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne penses pas ? C'est très probable, ce n'est pas impossible à réaliser non plus. Voir une horde de motards passer devant moi, ça me ferait bien marrer :lol: Mais ce que j'espère surtout revoir, c'est les flics en bécane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerai vraiment revoir les motards, ça existe toujours et même encore plus qu'avant, alors pourquoi pas, et des brigades d'autoroute, genre des Coquettes avec moteur préparées pour les flics ou Sentinel ou quoi :)

 

Je n'ai pas connu GTA Vice City, enfin j'y ai joué que deux fois, mais les herses m’intéressent vraiment ! C'est bien de galérer un peu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, il a été annoncé que les flics de GTA 5 seraient améliorés. J’espère qu'ils le seront pas trop sinon ça va devenir gênant

 

Améliorer ne veut pas dire "plus dure à combattre", ça peut être juste des nouveautés pour plus de réalismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi des fois dans GTA IV on tirai dans des endroit ou il n'y a personne et hop direct des etoiles, c'est vraiment lourd des fois, d'avoir toujours les flics sur le dos <_<

 

Mais c'est sa la vie de gangster :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi des fois dans GTA IV on tirai dans des endroit ou il n'y a personne et hop direct des etoiles, c'est vraiment lourd des fois, d'avoir toujours les flics sur le dos <_<

 

Mais c'est sa la vie de gangster :pirate:

 

C'est clair que ça arrive trop souvent ça, après tu regardes la mini map en bas à gauche et tu vois qu'il y a aucun flic aux alentours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne penses pas ? C'est très probable, ce n'est pas impossible à réaliser non plus. Voir une horde de motards passer devant moi, ça me ferait bien marrer :lol: Mais ce que j'espère surtout revoir, c'est les flics en bécane.

 

Sinon ont les aurais déjà vus sur les trailers ou screenshots ... A moin qu'ils font une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça arrive trop souvent ça, après tu regardes la mini map en bas à gauche et tu vois qu'il y a aucun flic aux alentours ...

 

Je pence que les PNJ ont appelée les flics, alors les flics on décréter une zone dangereuse donc tout les flics se précipite dans la zone d'ou vous êtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trailers ne sont pas nécessairement complet. Il nous reste encore énormément de chose à découvrir. Et la police n'a été que très peu mise en avant.

 

Concernant mon sujet : Je mettrais régulièrement à jour la section "idée" en rapport avec les messages et les miens. Ça permettra d'avoir un résumé en haut de page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que les PNJ ont appelée les flics, alors les flics on décréter une zone dangereuse donc tout les flics se précipite dans la zone d'ou vous êtes...

 

 

 

 

Exactement les PNJ alerte les flics :yes:

 

Vous les avez vu téléphoner après vos coups de feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.