Mcfly_7

La police

Recommended Posts

Mon seul souhait concernant la police serait des courses poursuites plus fun avec plus d'adrenaline.

 

Car dans GTA4 les flics venaient généralement de face et un ptit coup de volant suffisait à les esquiver malgré les nombreuses balles qu'il nous envoyaient,les "courses poursuite" devenait rapidement lassante.

Je voudrait des poursuites plus comme celle-ci :

précisement à la 0:47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les courses poursuites avec des voiture spéciale du FBI, genre comme les allemands avec la Lamborgini (je crois vu qu'ils ont rachetés la marque :horssujet: )

 

 

Oui voila,genre arrivé a la 4éme étoiles on se fait courser par la 9F(Car c'est la voiture emblematique de ce GTA),qu'il essaye de nous faire des tête a queue ,de nous faire sortir de la route,des truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le sujet avec cette nouvelle section :

 

 

 

Analyses

 

 

Les vrais véhicules de la police de Los Angeles ci-dessous :

 

 

Analyses véhicules : La voiture de patrouille

Analyses véhicules : Le van de police présente sur cette image Lien

Analyses véhicules : Le 4x4 de patrouille

Analyses véhicules : L'hélicoptère de police

http://farm5.staticflickr.com/4091/5071732373_70e59238e0_m.jpg : Le jet-ski de la lifeguard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que les mecs dans les hélicos aient des snipers mais aussi des lance-roquette.

 

Des snipers c'est bien possible et ça serait super cool, mais pas de lance-roquettes, ça fait trop de dégâts si y'a des gens autour de nous ils explosent tout, et les flics veulent tuer que le suspect, pas la ville entière :D Après je dis ça mais ça peut arriver, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des snipers c'est bien possible et ça serait super cool, mais pas de lance-roquettes, ça fait trop de dégâts si y'a des gens autour de nous ils explosent tout, et les flics veulent tuer que le suspect, pas la ville entière :D Après je dis ça mais ça peut arriver, mais bon...

 

 

Donc ils nous faut des TE !

Et que leurs lunettes brilles avec le reflet pour les repérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais bien niveau détaillé, c' est que les véhicules de police soit équipé de phares stroboscopique, les phares qui clignote, lorsque les gyrophare sont allumé. Ça rajouterais du réalisme je trouve.

 

Bien vu Kreayshawn: Est une grille de séparation, entre la banquette avant et arriére.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais bien niveau détaillé, c' est que les véhicules de police soit équipé de phares stroboscopique, les phares qui clignote, lorsque les gyrophare sont allumé. Ça rajouterais du réalisme je trouve.

 

 

et une grille entre la banquette avant et arrière :D

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais bien niveau détaillé, c' est que les véhicules de police soit équipé de phares stroboscopique, les phares qui clignote, lorsque les gyrophare sont allumé. Ça rajouterais du réalisme je trouve.

 

Bien vu Kreayshawn: Est une grille de séparation, entre la banquette avant et arriére.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.