Mcfly_7

La police

Recommended Posts

Dans GTA Sa quand on a 6 étoiles, il y a l'armée qui vient, c'est plus le S.W.A.T c'est carément l'US Force qui vient avec les tanks et les camions, avec des militaires armés de M4 ou de AK-47 :yes: J'espère que dans GTA 5, ils remettrons sa en place. Car dans GTA 4, à part le S.W.A.T et le FBI c'est tous ce qu'il y a quand on a 6 étoiles.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA Sa quand on a 6 étoiles, il y a l'armée qui vient, c'est plus le S.W.A.T c'est carément l'US Force qui vient avec les tanks et les camions :yes: J'espère que dans GTA 5, ils remettrons sa en place. Car dans GTA 4, à part le S.W.A.T et le FBI c'est tous ce qu'il y a quand on a 6 étoiles.

 

 

Je préfère personnellement la police et leur méthode que l'armée qui se manifeste toujours de manière très bourin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car je le pratiquement jamais fais mais quand je tapée quelqun il y en avais qui téléphoner juste aprée ... Peut-être pour demander si la dinde et prête pour ce soir

 

D'accord ! Ouais peut-être ouais qui sait, on en sait rien :D

 

 

Je préfère personnellement la police et leur méthode que l'armée qui se manifeste toujours de manière très bourin

 

D'un côté si ils ont fait appels à l'armée c'est que la police n'a pas suffit, et si y'a l'armée c'est pas pour te donner des gâteaux, c'est pour te tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Ouais peut-être ouais qui sait, on en sait rien :D

 

 

D'un côté si ils ont fait appels à l'armée c'est que la police n'a pas suffit, et si y'a l'armée c'est pas pour te donner des gâteaux, c'est pour te tuer...

 

 

Je suis d'accord. Simplement c'est une préférence. Je trouve que l'armée n'a pas la classe. Du moins dans GTA SA et GTA 3 et GTA VC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Simplement c'est une préférence. Je trouve que l'armée n'a pas la classe. Du moins dans GTA SA et GTA 3 et GTA VC.

 

Oui c'est vrai, mais je pense que dans GTA V, ça changera radicalement, c'est vrai qu'ils étaient bourrins, normalement ils amélioreront ça :) (je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'armée se présente pour une affaire que le FBI ne sait pas régler, c'est un problème de sécurité nationnale (pas loin de l'internationnale d'ailleurs). Donc TOUS les moyens sont bons pour t'arrêter. Tu deviens l'ennemi public #1. Il est donc logique qu'ils soient très bourrin.

 

Le seul gros défaut c'est leur intelligence artificielle dépassée. En effet, ils ne peuvent pas organiser de stratégie pour t'arrêter (l'IA de l'époque ne pouvait pas le faire, alors que maintenant c'est standardisé) et qu'au lieu de ça, ils foncaient avec leur gros camion de renfort droit sur ton tank (qui, rappelons-le, faisait exploser tout véhicule au contact), une sorte de suicide immédiat. En même temps une technique d'arrestation qui consiste juste à faire des dégâts au véhicule du malfrat, c'est pas spécialement la plus ingénieuse.

 

Si l'armée est de retour, attendez-vous à des techniques d'interventions plus poussées, peut-être des obus/roquettes voir même des missiles thermoguidés, des barrages renforcés en béton (à l'idée des barrages de GTA 4 au début du jeu pour éviter de changer d'ïle), des herses beaucoup plus courantes, des hélicoptères armés (à l'image de l'Annihilator) mais avec des mitrailleuses fonctionnelles et quelques autres joyeusetés. En gros, quelque chose qui obligera les boulets à faire des codes pour rester en vie et un vrai challenge pour les gamers...

 

Larger les flics 6 étoiles avec 20 grenades, plus d'un millier de balles de M4 et une voiture puissante en ne perdant que son gilet par balle, sans aucun code et sans Pay'n'Spray dans GTA 4 c'est un peu nul :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a dans le multi de The Ballad Of Gay Tony.

 

 

Une brigade canine

 

Pas si improbable que ça, après tout, si les PNJ et Franklin ont un chien, pourquoi pas les policiers ?

Cela compliquerai sérieusement les courses poursuites à pied, étant donné que les chiens sont très rapides et qu'ils peuvent mieux nous traquer grâce à leur flair.

 

Je les vois bien arriver à 4 étoiles, dans les fourgon du N.O.O.S.E.

 

 

Des snipers

 

 

Très bonne idée même si je doute qu'elle soit intégrée à Grand Theft Auto V. Cela rajouterai un peu de piment durant les gunfights, ceux qui ont déjà TBoGT savent de quoi je parle ...

 

Je vois bien un sniper à 4 étoiles, puis deux à 5 étoiles et enfin trois, lorsque nous atteindrons les 6 étoiles.

 

 

Le retour des motards

 

 

 

Le retour des herses

 

Ah ... ces fichus herses. Ça pourrai être sympa mais juste au niveau des barrages (ponts). Je pense qu'elles seront présentes dans GTA V.

 

Je dirai 3 étoiles pour des herses et qui sait, pourquoi pas des mines à 6 étoiles.

 

 

Jet-ski de la police

 

Très probable, ça apporterai un peu de dynamisme aux course-poursuites en mer.

 

Deux étoiles pour qu'ils nous traquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.