Mcfly_7

La police

Recommended Posts

tes idées sont pas mal mais franchement sa m'énérveré beaucoup de me faire tué par un chien de flic

 

 

Merci !

 

Moi ça énerverait beaucoup ma soeur de me voir tuer un chien flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un sujet remis à nouvel ordre, mais il sera sur que la police sera armée.

 

 

Policier piéton, à vélo, à moto, en voiture, en 4x4, en super rapide, en hélico et en avion de chasse.

 

 

Les policiers s'habituent à l'environnement comme chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c' est Vice City story. Mais Vice City il n' y avait pas de motards. Par-contre, il y avait des Cheetah de stups, sa déchiré. Manque plus que les phares stroboscopique.

 

Et aussi qu' il y est une position pour mettre les gyrophares, sans les sirénes. Ça serait bien.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aimerais qu'il n'y ai plus ou moins le faite que des voiture de flics ou flics a pieds qui apparaissent devant nous quand on tente de fuir.. et qui parfois arrivent de zones improbable..

et je sais pas vous mais moi plusieur fois quand j'veux m'enfuir quand j'ai 3 ou 4 * j'arrive presque en dehors du cercle de recherche et y'a un flic sur le trotoire ou une voiture juste a quelques metres en dehors du cercle qui me repere et je dois a nouveau re sortir d'un cercle pour m'enfuir.. quand ca arrive 1 fois ou deux dans une poursuite ok mais moi en générale c'est 7 ou 8 fois avant de pouvoir les semé définitivement. :hesitant: alors ca serait bien qui améliore ce détail dans le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont peut etre trouver un autre système de recherche ils travaillent actuellement dessus apparament c'est vrai que quand t'es poursuivis et que t'as 5* puis que t'arrive a la limite du cercle pour qu'arrivé la un flic te repère c'est vraiment rageant faudrait qu'ils fassent comme dans red dead redemption mais sans le cercle genre quand tu les sèmes ils te lachent mais quand tu reviens dans la zone ou t'es recherché ils te canarde =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont peut etre trouver un autre système de recherche ils travaillent actuellement dessus apparament c'est vrai que quand t'es poursuivis et que t'as 5* puis que t'arrive a la limite du cercle pour qu'arrivé la un flic te repère c'est vraiment rageant faudrait qu'ils fassent comme dans red dead redemption mais sans le cercle genre quand tu les sèmes ils te lachent mais quand tu reviens dans la zone ou t'es recherché ils te canarde =)

 

 

Ouai sa a du m arriver au moin 100 fois savtu et a la limite et tu vous quoi !! Un flic a l autre bout de la rue qui ta cramer !!!

Mais sinon y faudrait mettre des policier qui se mange pas un mur ou un pieton a chaque virage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des chiens dans ce nouvel opus, pourquoi pas des chevaux?

 

On pourrait alors imaginer une police montée.

 

C'est vrai que cette police n'est pas très efficace sur les grands axes, mais elle devient redoutable quand on est pas motorisé ou dans des endroits confinés.

 

On pourrait les imaginer dans les forêt, les milieux reculés ou bien en régions sablonneuses comme la plage ou les zones désertiques.

 

A voir!

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie Rockstar pour gta4 a voulu rajouter du realisme quand les pnj appel la police mais sa a ete très mal gérer. Dans GTA 5 Il y'aura le même procéder sauf que par exemple si on tape un pnj un deuxieme nous prendra en photo et on vera le flash pour nous donner une petite aide qui nous permetra de savoir quil y'as un témoin dans les parage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie Rockstar pour gta4 a voulu rajouter du realisme quand les pnj appel la police mais sa a ete très mal gérer. Dans GTA 5 Il y'aura le même procéder sauf que par exemple si on tape un pnj un deuxieme nous prendra en photo et on vera le flash pour nous donner une petite aide qui nous permetra de savoir quil y'as un témoin dans les parage.

 

 

Comment tu peut affirmer sa ? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.