Mcfly_7

La police

Recommended Posts

Je ne sais plus où je l'ai posté, mais ce que j'aimerais en gros pour la police dans GTA V :

 

- Retour des herses, motards, armée.

 

-Une stratégie, une cohérence et une IA en général bien plus améliorée et proche du réel.

 

-Que les étoiles soient proportionnelles au délit : Exemple, une voiture de police effleurée ne comptera qu'une étoile, et ils ne nous tireront pas dessus, une simple amende. Un carnage pourra être récompensé de plus d'étoiles en un coup, et d'une police plus offensive.

Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où je l'ai posté, mais ce que j'aimerais en gros pour la police dans GTA V :

 

- Retour des herses, motards, armée.

 

-Une stratégie, une cohérence et une IA en général bien plus améliorée et proche du réel.

 

-Que les étoiles soient proportionnelles au délit : Exemple, une voiture de police effleurée ne comptera qu'une étoile, et ils ne nous tireront pas dessus, une simple amende. Un carnage pourra être récompensé de plus d'étoiles en un coup, et d'une police plus offensive.

 

moi ,j’espère qu'il y a un retour des missions,vous saviez,avec les ordinateurs à bort de la buffalo du fbi.

bref,il faut que j’arrête de jouer du call of,pour me rappeler un nouveau de gta4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaugrenier, totalement d'accord avec toi, plus des policiers qui poursuivent d'autre terroriste, cela serais cool, cela existais bien dans San Andreas, ils savent le faire.

Allez un effort Rocstar, il vous reste plusieurs mois, pour nous faire un GTA d'Antologie.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai le retour d'unité de swat qui descendaient au moyen d'une corde de l'helicoptere car dans gta 4 il suffisait de se caler sur un toit avec un rpg pour etre tranquile

 

 

Présent dans GTA3, GTA VC et GTA SA de mémoire.

 

Sur un toit on était libre c'est vrai mais les endroits accessibles en escalier l'étaient aussi pour les policiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent dans GTA3, GTA VC et GTA SA de mémoire.

 

Sur un toit on était libre c'est vrai mais les endroits accessibles en escalier l'étaient aussi pour les policiers

 

 

 

 

Oui, présent dans GTA 3, VC et SA.

 

Et oui, c'était drôle de voir des gens se faire courser par la police.

 

 

Vous étes sur que ce n'est pas a partir de GTA Vice city ? :eyebrow:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Vice City, le mot SWAT est clairement indiqué sur l'Enforcer contrairement à GTA III.

 

Enforcer-GTA3-front.jpg

 

 

Et les PNJ du Swat sont présent depuis GTA 2.

 

 

Oui mais la ils parlait de ceux qui descendent de l'hélicoptère en "rappel".

 

Pour moi c'était a partir de GTA Vice city :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? Où tu as vu que dans GTA 3 les policiers descendaient des hélicoptères?

 

 

T'es d'accord avec moi ?

 

Car 3 personnes sur cette page disent le contraire <_<

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Liberty City de GTA III, perso je n'ai jamais vu d'hélicos avec des policiers dedans. Sinon je pense (je crois que ça a été dit d'ailleurs) que si on tue qqn dans le désert par exemple, ou dans un environnement ou il n'y a personne, la police ne sera pas au courant de notre agression, mais en ville oui. Ca ça serait plus réaliste (en même temps dans GTA IV, il n'y avait pas vraiment de déserts. :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.