Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Il sera sans doute plus complet au niveau de l'histoire et des amusement. :turned:

 

Et bien NON mes amis, je peux vous prouver avec un calcul très poussé mêlant produit en croix, géométrie dans l'espace et tableaux à la con de Wissem, que Gta V sera certainement une daube vide de contenu :whistling:

 

PS: Hey les matheux, vous commencez à nous pomper le noeud avec vos chiffres et vos échelles contradictoires :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- j'ai donner les explications

2- ta méthode est impossible sans les échelles officiel que R* a utilisé

3- ta pas compris ce que je voulais dire

 

 

1- aucune explication dans tes commentaires.

Juste des propos insensés du genre "si on mettait CJ dans RDR".

Effectivement, avec des pixels de même taille, CJ devient ridiculement petit en comparaison.

mais ça n'a rien à voir avec la méthode que tu n'as pas chercher à comprendre (la preuve avec le point suivant). La taille des pixels, ça se change ; le but est bien d'avoir une unité de mesure commune et une échelle commune.

 

2- Dans les stats, il y a une sous-rubrique consacrée à la distance effectuée du perso, ça nous permet d'avoir une échelle ; c'est assez "officiel", non ?

 

3-Possible, ou tu t'es mal exprimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien NON mes amis, je peux vous prouver avec un calcul très poussé mêlant produit en croix, géométrie dans l'espace et tableaux à la con de Wissem, que Gta V sera certainement une daube vide de contenu :whistling:

 

PS: Hey les matheux, vous commencez à nous pomper le noeud avec vos chiffres et vos échelles contradictoires :p

 

 

J'y'avais pensé pour le "vide" de contenu comme dans GTA IV, j'espere qu'il ont pensé à ne pas commetre la même erreur. C'est vrai que maintenant qu'on joue des GTA en HD, on a le droit a des contenus limités en matière de fun <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien NON mes amis, je peux vous prouver avec un calcul très poussé mêlant produit en croix, géométrie dans l'espace et tableaux à la con de Wissem, que Gta V sera certainement une daube vide de contenu :whistling:

 

PS: Hey les matheux, vous commencez à nous pomper le noeud avec vos chiffres et vos échelles contradictoires :p

 

 

Seule solution, arrêter là. Je pense que le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y'avais pensé pour le "vide" de contenu comme dans GTA IV, j'espere qu'il ont pensé à ne pas commetre la même erreur. C'est vrai que maintenant qu'on joue des GTA en HD, on a le droit a des contenus limités en matière de fun <_<

 

T'inquiètes, c'était juste une petite blagounette pour faire un clin d'oeil et relativiser sur la guerre des chiffres qui fait rage depuis plusieurs posts, c'est pas du tout ce que je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source tu l'as si c'est pour le deuxième post le premier (lien interdit) site concurrent et ils sont pas les seuls.

 

Par contre il y a celle-ci mais 80% des donnés sont exacte

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

 

Donc ce qui confirme aussi mon premier post en haut .

 

 

 

Attention, message qui pourra vous paraître stupide en approche.

 

5 ... 4 ... 3 ... 2 ...1 ...

 

 

 

Pourquoi ne pas demander à Rockstar la superficie des deux cartes ? Après tout, ils n'ont rien à cachés (enfin je pense ...) sur ces deux jeux qui sont déjà sorties.

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

Sa te coûterai trop chère de répondre d'une façon plus sympathique ? C'est pas la guerre sérieux.

 

 

Merci pour les leçons de moral, le nouveau.

 

 

En attendant, côté sympathie et bonne ambiance dans tes posts, on repassera

Cf. les "Ta toujours pas compris..." et les "Pas grave il a qu'a continuer sais produit en croix ^^"

 

 

:bye1:

 

 

Seule solution, arrêter là. Je pense que le sujet est clos.

 

 

Le problème n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord.

 

Le problème, c'est les petits nouveaux qui arrivent, qui pourrissent l'ambiance et qui nous font : "arrêtez vos comparaisons à 2 balles, vous avez rien compris, nous on a raison, RDR est 2* plus grand que SA et GTA Five est 2.5* plus grand que RDR, na"

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord.

 

Le problème, c'est les petits nouveaux qui arrivent, qui pourrissent l'ambiance et qui nous font : "arrêtez vos comparaisons à 2 balles, vous avez rien compris, nous on a raison, RDR est 2* plus grand que SA et GTA Five est 2.5* plus grand que RDR, na"

 

 

Désolé si je n'était que sur le site en tant que visiteur mais le fait que quelqu’un soit nouveau ne veut rien dire, et mon "ta toujours pas compris" n'avait rien de méchant donc je voit pas en quoi mes postes ne sont pas corrects. J'ai tenté de t'expliqué ce que je disais, tu n'a pas compris ce que je voulai dire, ben c'est pas grave on en reste là. Surtout que on est totalement hors sujet avec notre débat RDR et Gta SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord.

 

Le problème, c'est les petits nouveaux qui arrivent, qui pourrissent l'ambiance et qui nous font : "arrêtez vos comparaisons à 2 balles, vous avez rien compris, nous on a raison, RDR est 2* plus grand que SA et GTA Five est 2.5* plus grand que RDR, na"

 

 

GTA 5 2.5x plus grand que RDR!!! J'ai déja vu ça sur un site :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa te coûterai trop chère de répondre d'une façon plus sympathique ? C'est pas la guerre sérieux.

 

 

+1 nous sommes trois a lui essayé de parlé, Liberty a raison ça ne sert plus à rien de lui expliqué il ne comprend pas

 

 

@Cpyca

Sachant que nous sommes nouveau sur le forum on n'y connais rien ?

tu es de plus en plus logiquewhistling.gif

 

[Edit: De plus tu fais pas mal de doublon (post)]

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune source ne prouve ce que beaucoup affirment à propos de la carte, c'est à dire qu'elle ferait 2,5x celle de Red Dead Redemption. En sachant que celle ci fait 72 km², soit 2 fois San Andreas (36km²), nous aurions donc une map de 181km² ! Ridicule mais ok, admettons.

 

Donc on m'explique qu'elle fera 5 fois San Andreas. Rockstar ayant affirmé qu'il n'y aurait que Los Santos et ses environs ("Créé par Rockstar North, GTA V prendra place dans la ville de Los Santos et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages"), on imagine bien que LS fera au moins la moitié de la map, donc au moins 2 fois TOUT San Andreas. Quelqu'un se souvient ici de l'immensité de SA ? C'est 3 villes + un désert + une immense campagne à perte de vue + des rivières + des plages + une grosse montagne

 

:nuke:http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/Carte%20vierge.jpg

 

Et on m'explique que LS seule fera 2 fois TOUT ça ?! C'est l'impression que vous donnent ces screens vous ?

 

:nuke:http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/r/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1320326923-019.jpg

:nuke:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034708_022.htm

 

On arrive presque à voir toute la ville de si bas ! Et même si une partie de la ville nous est cachée, le trailer nous montre bien que les mêmes bâtiments reviennent de façon récurentes, de près ou de loin. Les Panoramas nous exposent donc une grosse partie de la ville, vous pensez pouvoir arriver à photographier tout SA en une photo vous ? Alors imaginez en 2 !

On m'explique donc que la map du V sera plus vaste que la ville entière de San Francisco (120km²) ou que Miami (90km²). Qui peut y croire ?

 

Par contre nous savons que ça sera la carte la plus vaste d'un jeux Rockstar (donc au moins 72km²) ce qui nous assure que L.S fera au moins 1 San Andreas, comme la campagne. Ce qui me paraît encore grand au vu des images, mais pourquoi pas. C'est déjà plus crédible.

 

:nuke: Qu'en pensez vous ?

 

Source des chiffres de ce sujet :

 

:nuke:http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

:nuke:http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349818336-infographie-gta5-ls.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais gta SA donne une mauvaise vision des choses... Si tu enlève le clipping tu peut facilement faire tenir la moitiée de la MAP de Red Dead Redemption dedans... Et puis quand tu regarde les moments du trailer ou sreenshots montrant la campagne de GTA V ,on voit pas deux fois le même paysage. Ce qui laisse à penser que la campagne peut être plus que la moitiée de la MAP... Si Rockstar nous dit une MAP deux fois plus grande que RDR c'est qu'il y aura une MAP deux fois plus grande que RDR. Imagine le scandal que sa ferait si ils nous auraient mentis de la sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et déjà que rien que Los Angeles *la ville elle même*, fait plus de 1000 km². Bah, que GTA V fasse 10 fois moins la superficie de Los Angeles, c'est possible. Surtout qu'il y avait un jeu qui faisait un peu plus de 1000 km². Je ne sais plus trop le quel, mais y'en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, et si ce jeu fait plus de 1000 km², GTA V devrait au moins faire facilement 200 km², avec les animations, et objet divers, qu'il n'y a pas dans Just Cause 2 (c'est ce qu'il parrait, car je n'y ai jamais joué, et je n'ai jamais regardé de vidéo du J C 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si Rockstar nous dit une MAP deux fois plus grande que RDR c'est qu'il y aura une MAP deux fois plus grande que RDR. Imagine le scandal que sa ferait si ils nous auraient mentis de la sorte... "

 

Sauf qu'ils ne nous ont rien dit. Cette info est une rumeur dont personne ne trouve la source.

 

Just Cause 2 ? Si la carte est si immense c'est aussi parcequ'elle représente un niveau de détails et de variété proche du néant. 40% d'eau, 20% de montagne, 30% de forêt, 10% de villes. C'est vide et l'intéraction est inexistante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.