Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Histoire de rassurer LibertyG100 ou l'inquiéter davantage puisque ce que j'écris lui parait complétement aberrant :

 

  • oui, j'ai bien joué à RDR
  • oui, je possède ce jeu [url=http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/44/99/rdrdis10.jpg]
  • oui, j'ai encore allumé ma xbox 360 pour y jouer ne serait-ce encore il y a un quart d'heure.

    Sinon comment j'aurais pu faire un comparatif des distances en fonction :

     

    • du nombre de pas ou
    • du kilométrages affichées dans les statistiques du jeu

     

     

     

    Je te pensais plus PC...

    Figure toi que pendant que je suis en train d'écrire ce message une partie de Co-op est en train de commencer... tu sais le pack gratuit pour RDR. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image à la fin du trailer fait peut-être 1/5 ème de la map de RDR mais Los Santos fait 1/4 de la map de GTA V ! Et sur l'image du trailer on ne voit même pas tous Los Santos !!!

Donc mois je pense qu'elle sera quand même assez grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement elles sont fausses... :/

 

Eh bien, en fait, plus la distance parcourue sur ligne droite et sans reliefs, servant de référence, sera grande; plus les problèmes d'épaisseur de traits ne respectant pas l'échelle de la map (problèmes dont tu parlais) seront négligeables...

donc si la distance est assez grande, la méthode est bonne.

 

D'ailleurs, dans GTA 4, la rue principale de Hove beach (Mohawk avenue) peut être une bonne référence pour avoir l'échelle de la map, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le 1er trailer et je pense qu'ils ont fait une petite partie de la map pour nous mettre l'eau à la bouche et aussi parceque ils n'ont achevé (ou presque) que cette partie de la map :whistling:

sinon ce que tu dis n'est pas bête :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon premier message !!! moi ce que j en dit c est qu importe la taille de la map ,ton qu en prend s en pied a y jouez le reste importe peux,de toute manière il y aura toujours des personnes pour critiquez ou idolâtrez le jeux , a partir de ce postulat hein en s en fout !!

 

juste pour dire quand même que je suis d accord avec koelin sur ça façon de voir les choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le 1er trailer et je pense qu'ils ont fait une petite partie de la map pour nous mettre l'eau à la bouche et aussi parceque ils n'ont achevé (ou presque) que cette partie de la map :whistling:

sinon ce que tu dis n'est pas bête :bavo:

 

 

Dans ce cas ça ne coïnciderais pas avec la rumeur qui dit que ils sont en train d'enregistrer les stations de radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les cartes sont erronées (argument plutôt surprenant et qui mérite d'être un peu plus développé :eyebrow: ), alors qu'est-ce qui te fait dire que la map de RDR est 2* plus grande que celle de GTA SA ? Tes impressions subjectives :eyebrow: ... Je préfère encore l'analyse de Koeklin

 

 

Si tu réfléchis 2 min ?

 

Image tu vois la carte de la France en petite taille et tu vois une autre carte d'Amérique en grand format sur image

 

Tu crois superposés deux carte l'une sur l'autre pour calculé?

 

Puis il y a un site qui mentionne les tailles de chaque carte et ça ce vois bien que tu n'as jamais joué a RDR :)

C'est vrai moi aussi je trouve GTA SA grand mais si tu visite vraiment RDR tu verra par toi même

 

[Edit : Donc pas la même "Echelle" si tu sais ce que sais au moins..]

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu réfléchis 2 min ?

 

Image tu vois la carte de la France en petite taille et tu vois une autre carte d’Amérique en grand format sur image

 

Tu crois superposés deux carte l'une sur l'autre pour calculé?

 

Puis il y a un site qui mentionne les tailles de chaque carte et ça ce vois bien que tu n'as jamais joué a RDR :)

C'est vrai moi aussi je trouve GTA SA grand mais si tu visite vraiment RDR tu verra par toi même

 

 

Mais oui... prends-moi pour un demeuré. :eyebrow:

 

Tu devrais peut-être lire les posts des autres membres avant de formuler des critiques totalement à côté de la plaque.

La méthode de Koeklin est justement de trouver les 2 cartes (RDR et SA) à la même échelle pour permettre la comparaison.

J'ignore si il a fait le boulot correctement (je pense qu'on peut lui faire confiance) mais la méthode est bonne.

Et entre tes impressions subjectives qui ne t'ont pas demandé beaucoup d'efforts et le boulot de Koeklin qui a l'air correct et honnête, on sait tout de suite qui est le plus convaincant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui... prends-moi pour un demeuré. :eyebrow:

 

Tu devrais peut-être lire les posts des autres membres avant de formuler des critiques totalement à côté de la plaque.

La méthode de Koeklin est justement de trouver les 2 cartes (RDR et SA) à la même échelle pour permettre la comparaison.

J'ignore si il a fait le boulot correctement (je pense qu'on peut lui faire confiance) mais la méthode est bonne.

Et entre tes impressions subjectives qui ne t'ont pas demandé beaucoup d'efforts et le boulot de Koeklin qui a l'air correct et honnête, on sait tout de suite qui est le plus convaincant :whistling:

 

 

ça pourrai être correct mais ce n'est pas la même échelle :)

Comme si la carte pourrai être agrandi ou rétrécir pour avoir la même échelle? Donc si tes logique l'échelle change :)whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrai être correct mais ce n'est pas la même échelle :)

Comme si la carte pourrai être agrandi ou rétrécir pour avoir la même échelle? Donc si tes logique l'échelle change :)whistling.gif

 

 

Bah oui, la carte peut être agrandie ou rétrécie (c'est incroyable :blink:)

Après je l'ai déjà dit : j'ignore si le boulot a été bien fait, mais je lui fais confiance.

 

Et sincèrement, avec tes "j'y ai joué alors je sais tout", tu ne fais pas le poids.

 

 

 

(encore un gamin qui pense avoir inventé l'eau chaude <_< )

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, la carte peut être agrandie ou rétrécie (c'est incroyable :blink:)

Après je l'ai déjà dit : j'ignore si le boulot a été bien fait, mais je lui fais confiance.

 

Et sincèrement, avec tes "j'y ai joué alors je sais tout", tu ne fais pas le poids.

 

 

 

(encore un gamin qui pense avoir inventé l'eau chaude <_< )

 

 

[HS]

Commence pas a partir dans le HS pour ta dernière phrase, qui est d'ailleurs très très irréprochable et très déplacé thumbdown.gif

 

Puis tes remarques sur une personne dont tu connais pas qui est totalement faux gardes les pour toi !

[HS]

 

Ai-je dit que je savais tout ? Tu lui fait confiance c'est ton problème :), j'ai juste démontré qu'il n'était pas possible tous simplement en essayant de t'aidés à te faire comprendre ce qui n'est pas le cas donc je te laisse avec ta décision.

 

Évidement qu'elle peut-être agrandi ou rétrécie sauf que l'échelle change (Tu comprend sa au moins?) !

Si la carte S.A et plus grande que RDR en taille [Carte] et que nous agrandissions la carte RDR pour avoir la même taille que S.A? Donc l'échelle change complètement !

 

Tes en manque de cours mon grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]

Commence pas a partir dans le HS pour ta dernière phrase, qui est d'ailleurs très très irréprochable et très déplacé thumbdown.gif

 

Puis tes remarques sur une personne dont tu connais pas qui est totalement faux gardes les pour toi !

[HS]

 

Ai-je dit que je savais tout ? Tu lui fait confiance c'est ton problème :), j'ai juste démontré qu'il n'était pas possible tous simplement en essayant de t'aidés à te faire comprendre ce qui n'est pas le cas donc je te laisse avec ta décision.

 

Évidement qu'elle peut-être agrandi ou rétrécie sauf que l'échelle change (Tu comprend sa au moins?) !

Si la carte S.A et plus grande que RDR en taille [Carte] et que nous agrandissions la carte RDR pour avoir la même taille que S.A? Donc l'échelle change complètement !

 

Tes en manque de cours mon grand !

 

 

Ah vivement la rentrée des classes, y en a qui en ont besoin, n'est-ce pas mon bonhomme ?

 

Si on agrandit ou rétrécit la carte, c'est justement pour changer l'échelle (par exemple, passez de 1 cm pour 2 Km, à 1 cm pour 1 Km) et donc pour avoir la même échelle et permettre la comparaison.

Quel est l'intérêt d'avoir des cartes de même taille, le but est juste d'avoir la même échelle...

:blink:

 

 

Sinon pour le HS, tu ne voulais pas plutôt dire reprochable à la place de "irréprochable" :whistling:

Bref, celui qui a un comportement "très déplacé" et "très très [reprochable]" ici, c'est celui qui prend les autres pour des c***s et leur demande d'arrêter leur discussion ( :blink: )

 

Si tu n'est pas un gamin, eh bien ton cas est plutôt alarmant car le genre "je contredis bêtement et je suis plus fort que le reste du monde", c'est pour les ados, pas pour les grandes personnes matures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vivement la rentrée des classes, y en a qui en ont besoin, n'est-ce pas mon bonhomme ?

 

Si on agrandit ou rétrécit la carte, c'est justement pour changer l'échelle (par exemple, passez de 1 cm pour 2 Km, à 1 cm pour 1 Km) et donc pour avoir la même échelle et permettre la comparaison.

Quel est l'intérêt d'avoir des cartes de même taille, le but est juste d'avoir la même échelle...

:blink:

 

 

Sinon pour le HS, tu ne voulais pas plutôt dire reprochable à la place de "irréprochable" :whistling:

Bref, celui qui a un comportement "très déplacé" et "très très [reprochable]" ici, c'est celui qui prend les autres pour des c***s et leur demande d'arrêter leur discussion ( :blink: )

 

Si tu n'est pas un gamin, eh bien ton cas est plutôt alarmant car le genre "je contredis bêtement et je suis plus fort que le reste du monde", c'est pour les ados, pas pour les grandes personnes matures

 

 

/HS/

Bref, je passe le sujet, nous nous entendons pas voilà ce que fait un adulte (moi).

Information je suis en "IUT" si tu sais ce que sais petite bonhomme si un jour tu connaîtras ce-là ou tu la raté tous simplement.

 

Pour évité que le sujet parte en HS je ne répond plus à tes futurs "post"

 

Je te demande pas d'arrêté la discussion nous voyons pas les mêmes choses, j'aime discutés avec les membres tant qu'il ne partent pas en HS comme tu le commence de faire et que tu m'obliges à faire.

/HS/

 

 

Bref la Carte de GTA V sera énorme :), j'y suis très impatient de découvrir le jeu en lui même.

 

 

/HS/ Je m'excuse au-près d'autre membres/Modérateurs/etc.. pour la gêne de HS occasionnés /HS/

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/HS/

Bref, je passe le sujet, nous nous entendons pas voilà ce que fait un adulte (moi).

Information je suis en "IUT" si tu sais ce que sais petite bonhomme si un jour tu connaîtras ce-là ou tu la raté tous simplement.

 

Pour évité que le sujet parte en HS je ne répond plus à tes futurs "post"

 

Je te demande pas d'arrêté la discussion nous voyons pas les mêmes choses, j'aime discutés avec les membres tant qu'il ne partent pas en HS comme tu le commence de faire et que tu m'obliges à faire.

/HS/

 

 

Bref la Carte de GTA V sera énorme :), j'y suis très impatient de découvrir le jeu en lui même.

 

 

/HS/ Je m'excuse au-près d'autre membres/Modérateurs/etc.. pour la gêne de HS occasionnés /HS/

 

 

Fabuleux, ils prennent les gosses de 15 ans maintenant ?

et en ce qui me concerne, j'ai fini ma licence depuis un petit moment.

 

Et la vraie maturité, c'est reconnaître ses erreurs, pas faire "je me suis bien planté, je ne sais plus quoi répondre, mais je vais faire genre on est pas d'accord, je n'insiste pas car je suis soi-disant adulte..." ; Bravo gamin, t'aurais pu terminer ça de façon honorable, mais non, tu repars comme un rageux : aigri, frustré et méprisant :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.