Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Excuse moi Rambo j'ai peur le mec il a 14 ans c'est un grand ^_^

 

 

tout le monde me dit ca

 

mais vous savez moi et mes 14ans on vous emmerde et bien profond

 

et puis toi t'a quel age ? c'est pas marqué sur ton profil

Modifié par jorisGTA13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu mon age alors dindon dit que je suis imature tout simplement dit pas mon ages !!!!!

 

:thumbdown::nuke: :bash:

 

C'est toi le dindon je parlais à RVdelaVDA et toi tu me dis "Quesque tu veux" je ne t'ai même pas adressé la parole bref fin du H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je te dit que si il y aurait un avion dans GTA IV j'aurais été heureux.

 

A partir de 1min:

 

 

 

Ceci n'est pas un vrai hydra mais un helico avec un mod hydra. Ce qui ne change absolument rien a la vitesse. Gta 4 reste quand meme petit pour les avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette topic en tout cas car il continura de créer la polémique jusqu'à ce que l'on ait la map OFFICIEL de ce fameux oppus GRAND THEFT AUTO V, mais je reste sur mon idée que gta V seras plus grand que toute map confondue ou en tout cas plus fournie question environement urbain et rural. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit de pas vous inquiétez ! elle sera peut être pas immense mais entre la ville & la campagne & tout yaura un bon bout de campagne ! & ils seraient capable de nous metre un désert..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S. : Bon y a pas un modo qui veut virer une fois pour toute le banlieusard jorisgta13? Y en a marre de ses posts ridicules

 

 

 

va ** ***** ******* ****** ** ** ***

 

Merci de stopper cet énorme hors sujet qui fait presque deux pages.

 

Joris t'avais dit que tu te calmerais.

 

 

tres bien je me calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit de pas vous inquiétez ! elle sera peut être pas immense mais entre la ville & la campagne & tout yaura un bon bout de campagne ! & ils seraient capable de nous metre un désert..

 

ho oui un désert infini avec une route en ligne droite sur laquelle on pourait rouler des heures entieres :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit de pas vous inquiétez ! elle sera peut être pas immense mais entre la ville & la campagne & tout yaura un bon bout de campagne ! & ils seraient capable de nous metre un désert..

 

Avec Rockstar tout est possible mais je leurs fais confiance il ne m'ont jamais déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceci est une preuve suffisante pour te bannir. Apprends donc à parler sans faute, ni insulte : mission impossible.

 

Si t'étais mature, tu saurais que tu as dépassé les bornes. Dis pas «Ok j'me calme» dans le même post où tu insultes un membre de GTANF.

 

Bref, ado pré-pubère à bannir et fin du HS pour moi. Si tu veux continuer à m'insulter, fais-le en MP comme tu le faisais jusqu'à présent. Je ne compte pas me faire bannir à cause de personnes comme toi.

 

*** Fin du HS pour ma part ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceci est une preuve suffisante pour te bannir. Apprends donc à parler sans faute, ni insulte : mission impossible.

 

Si t'étais mature, tu saurais que tu as dépassé les bornes. Dis pas «Ok j'me calme» dans le même post où tu insultes un membre de GTANF.

 

Bref, ado pré-pubère à bannir et fin du HS pour moi. Si tu veux continuer à m'insulter, fais-le en MP comme tu le faisais jusqu'à présent. Je ne compte pas me faire bannir à cause de personnes comme toi.

 

*** Fin du HS pour ma part ***

 

 

trés bien l'ado pubére comme tu dit il arréte le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' je pense vraiment que GTA V sera constitué de LA plus grande map de tous les GTA ; d'ailleurs Rockstar Games avait fait remarqué que GTA V serait le projet le plus ambitieux mais aussi le plus important jamais fait (hormis RDR) !

D'ailleurs pour la comparaison avec RDR, beaucoup on fait remarquer qu'on est à cheval dans RDR, la map paraît donc beaucoup plus grande que ce qu'elle n'est en réalité ! Mais ça n'enlève pas le fait que c'est une immense map quand même.

En revanche, contrairement a GTA SA, GTA V ne devrait être constitué que d'une seule grande ville : Los Santos ; donc si la map GTA V est au moins aussi grande que celle de GTA SA, ça veut dire que Rockstar Games devra combler le vide de San Fierro et de Las Venturas avec, à mon avis (Et là ce n'est vraiment que des supositions !), non pas le Mont Chiliad, mais une chaîne de montagnes, un immense désert (celui du Nevada) et une grande campagne avec beaucoup de petits villages et de fermes.

En tout cas j'attend avec impatience de pouvoir rouler sur des routes completement pommées et entourées de gigantesques champs de patates parce que Liberty City commence vraiment a m'étouffer ! :wacko:

Bref' a vous de voir ce que vous en pensez et ce que vous espérez ^^ Et croisons les doigts ! :thumbup:

 

LinkinP4rk

Modifié par LinkinP4rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' je pense vraiment que GTA V sera constitué de LA plus grande map de tous les GTA ; d'ailleurs Rockstar Games avait fait remarqué que GTA V serait le projet le plus ambitieux mais aussi le plus important jamais fait (hormis RDR) !

En revanche, contrairement a GTA SA, GTA V ne devrait être constitué que d'une seule grande ville : Los Santos ; donc si la map GTA V est au moins aussi grande que celle de GTA SA, ça veut dire que Rockstar Games devra combler le vide de San Fierro et de Las Venturas avec, à mon avis (Et là ce n'est vraiment que des supositions !), non pas le Mont Chiliad, mais une chaîne de montagnes, un immense désert (celui du Nevada) et une grande campagne avec beaucoup de petits villages et de fermes.

En tout cas j'attend avec impatience de pouvoir rouler sur des routes completement pommées et entourées de gigantesques champs de patates parce que Liberty City commence vraiment a m'étouffer ! :wacko:

Bref' a vous de voir ce que vous en pensez et ce que vous espérez ^^ Et croisons les doigts ! :thumbup:

 

LinkinP4rk

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple R* l'a dit (la map sera 2,5 fois plus grande que RDR et 4 fois liberty city)!!!

 

Faux.

Ou trouve moi le communiqué officiel de R*. (Donc sur le site rockstargames.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.