Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

en tous cas , elle sera forcement plus grande que dans gta 4 puis-que R* avait dit qu'il n'y avait pas eu d'avion dans le 4 car la map etait trop petite (en certifiant la présance des avion)

 

vous imaginer traverser liberty city en avion de chasse pas le temps d'atterire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'autocite pour ceux qui n'aurait pas vu ma comparaison :

 

 

 

J'ais aussi essayé de comparer en utilisant les stats des jeux pour les distances mais elles ne sont pas assez fiables.

 

Je pense également que la taille de la map de GTA IV est à peut-près équivalente à celle de GTA San Andreas.

 

Donc si GTA V est la plus grande map que R* ait fait (ce qui n'est pas sure à 100 % mais presque), alors ça promet d'être Grand !

 

Et pour finir, je pense qu'on peut s'attendre à la même évolution de taille entre GTA IV et GTA V qu'entre GTA III et GTA San Andreas (mais ça n'engage que moi).

 

 

Vraiment pas mal ta citation.

 

 

 

Cette histoire va finir en débat théologique entre koeklin LibertyG100

"Ce soir dans la marche du siècle, présenté par Michel Cavada (ou un nom du genre), qui, de RDR ou de GTA IV, a la plus grosse?"

 

Plus sérieusement avec vos histoire j'en suis à un point où je ne sais plus qui croire. Si vous pouviez poster des screens de vos recherches, genre ton quadrillage Liberty ou bien des images comparatives avec vos échelles ce serait pas mal.

Je sais c'est certainement beaucoup demander mais ça permettrait peut-être de se faire une idée plus précise.

 

Ne t’inquiète pas, la seule chose qui me dérange dans ce que dit Koeklin c'est qu'il affirme que la map de GTA SA est égale a celle de Red Dead R et que "la carte de RDR est occupée à plus de 50% par du territoire inaccessible au joueur "

 

 

vous imaginer traverser liberty city en avion de chasse pas le temps d'atterire !

 

Je m'y connais un petit peu en avion (pour ne pas dire beaucoup) et je te rassure, un avion de chasse peut attérir sur des bateau possédant une piste de 260 métres, donc pour ça y'a pas de probléme, ensuite, si l'hydra posséde les même caractéristique que dans GTA SA, alors on pourra passer facilement de la position de mouvement a la position de surplace.

Et je te dit que si il y aurait un avion dans GTA IV j'aurais été heureux.

 

A partir de 1min:

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un mod pour GTA San Andreas qui s'appellent MAP VIEWER ca donne un aperçu clair et précis des dimension réels de GTA SA .

Voici le lien du site officiel : http://www.steve-m.com/downloads/tools/mapviewer/

 

 

Oui comme les mods "compteur", qui t'indique que a vitesse maximale la infernus va a 120 km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'obtiens cela en comptant le nombre de pas dans GTA IV RDR et GTA SA.

 

map30010.jpg

 

Pour obtenir un résultat proche de ce que libertyG100 propose sur cette image il faudrait que CJ marche avec un déambulateur.

 

Mon analyse est tres proche d'une autre image comparative de GTA SA RDR et GTA IV ayant elle aussi le filigrane IGN (comme celle de LibertyG100) , j'ignore la méthode utilisée :

Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=519971&view=findpost&p=1061568083

 

fUAUW.jpg

Mais je trouve qu'ils ont vachement sousestimé la carte de RDR (est-ce vraiment séreiux?) par contre la comparaison de GTA SA et GTA IV est correcte.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Carte de S.A est largement plus grande par rapport à GTA IV et RDR est plus grande que c'est deux cartes (je parle bien de toute la carte osef de océan etc) !

 

Puis GTA V dit que la Carte sera l'une des plus vaste jamais crée donc on peu s'attendre à une plus grande Carte que tous leurs GTA déjà crée donc on s'attend à une très grande Carte que vous avez pu essayé de montrez qui est la plus grande etc.. On verra juste une petite différence avec l'ancienne plus grande Carte déjà crée.

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JorisGTA13 : Non on se connais pas d'après ce que je sache ..

 

Sinon je suis d'accord avec CenSox.

 

 

alors ne parle pas des gens que tu ne connait pas guignol va

 

"DA DA Mr RVdelaVDA nous sommes sur un forum Russe" ^_^

 

 

"kestuveu" toi aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais, la map la plus grande qu'est fait R*: Red Dead Redemption, la ville la plus réaliste/détaillée celle de GTA IV, donc si ils font Los Santos de manière aussi détaillée que Liberty City mais ayant une superficie égale a celle de la map de RDR, excuse moi mais c'est plus qu'ambitieux, donc ça colle parfaitement. :whistling:

 

On vois que tu n'est pas du genre a te contenter du nécessaire. :thumbdown:

 

si je me contente du nécessaire mais quand R* lui mm annonce que c'est le plus grand et le plus ambitieux projet jamais crée j'espere quand mm quelque surpises et nouveautée question taille voila, c'est comme si on te dit pour ton annif tu va avoir une superbe voiture et finalement tu n'auras qu'une AIXAME voiture sans permis. c'est du même ordre :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jorisGTA13 : On est sur un forum où personne ne se connait donc si personne ne doit parler a personne pour cause qu'il faut se connaitre pour parler sur un forum et bien la communoté n'avencerait pas vraiment ... --'

STP Arrêtes d'agresser tout le monde avec ton "kestuveu" même si tu viens de la banlieu de Marseille ou autre je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jorisGTA13 : On est sur un forum où personne ne se connait donc si personne ne doit parler a personne pour cause qu'il faut se connaitre pour parler sur un forum et bien la communoté n'avencerait pas vraiment ... --'

STP Arrêtes d'agresser tout le monde avec ton "kestuveu" même si tu viens de la banlieu de Marseille ou autre je sais pas.

 

 

"kestuveu" parle pas de marseille minot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.