Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Le problème n'est pas là, et je pense que Koeklin et moi ce sont mis d'accord là dessus, il est difficile d'avoir une mesure exacte, car les deux map sont construite sur une échelle différente, nous avions vu ça avec l'histoire des éléments des anciens GTA présents dans GTA IV, nous en avions conclu que GTA IV (et non pas que la map) était plus grand/gros que les anciens GTA car quelque chose qui était GÉANT dans San Andreas faisait la taille de Niko Bellic dans GTA IV.

 

C'est-à-dire ? :question:

Le but est bien de les mettre à la même échelle pour les comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ta belle confiance:

 

/Un bout de paragraphe pris/

 

C'est la magie du genre "GTlike" et va donc être vérifié au contact des paysages désertiques qui rappellent les meilleurs films "western" pour nous donner un espace de jeu important sans limites. Contrairement à GTA IV, où les différentes parties de New York ont été séparées par des ponts, nous avons été limité par le déverrouillage de Red Dead Redemption nous n'avons pas vu les limitations sur la scène. Il y en a probablement, mais au cours de nos six heures de jeu (ce qui pourrait aller jusqu'à 25% du jeux), nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait des limites pour séparer les trois régions de Red Dead Redemption, quelque chose qui nous fait penser que nous allons nous offrir un degré de liberté jamais vu dans le genre. Et pour être exact, c'est un fait, bien exposées dans les mots de Dan Houser: «Ce monde est deux fois plus grand que celui présenté dans GTA: San Andreas.

 

 

Sources ?

Pas de sources => pas de crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc ou GTA S.A pourrai être plus grand que RDR, c'est qu'il n'y a pas de limite dans l'eau, tu as beau prendre un avion et allez tout au fond de l'océan et vous verrez que de l’océan en continue..

 

 

J'ai vue aussi que :

 

JW: La carte est de 6 km x 6 km ou 36 millions de mètres carrés. C'est tout simplement la carte à l'extérieur et ne comprend pas les espaces intérieurs dans le jeu, qui sont nombreux. En plus de cela, le joueur n'est pas limité à la zone peuplée de la carte. Le joueur peut prendre un bateau ou un avion et le voyage dans n'importe quelle direction, pour autant qu'il ou elle peut vouloir.

 

http://www.gamespot.com/grand-theft-auto-san-andreas/previews/grand-theft-auto-san-andreas-qanda-under-the-hood-6126774/

 

J'ai mis en gras ce qui est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile.

 

 

La méthode du "je parcours une ligne droite, sans reliefs, et je prends l'info sur la distance parcourue dans les stats" est plutôt fiable. N'est-ce pas ?

Si la distance est assez grande évidemment (déjà expliqué pourquoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode du "je parcours une ligne droite, sans reliefs, et je prends l'info sur la distance parcourue dans les stats" est plutôt fiable. N'est-ce pas ?

Si la distance est assez grande évidemment (déjà expliqué pourquoi).

 

 

Le problème est que a la base, on ne sait pas quelle jeu a une échelle plus grosse, et le problème est le même on ne connait pas la différence qu'il y a entre ces derniers.

Je ne sais pas si tu comprend, mais un exemple, pour un peut, le cheval dans red dead fait peut-être la taille d'un camion dans San Andreas. On ne connait pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc ou GTA S.A pourrai être plus grand que RDR, c'est qu'il n'y a pas de limite dans l'eau, tu as beau prendre un avion et allez tout au fond de l'océan et vous verrez que de l’océan en continue..

 

 

J'ai vue aussi que :

 

JW: La carte est de 6 km x 6 km ou 36 millions de mètres carrés. C'est tout simplement la carte à l'extérieur et ne comprend pas les espaces intérieurs dans le jeu, qui sont nombreux. En plus de cela, le joueur n'est pas limité à la zone peuplée de la carte. Le joueur peut prendre un bateau ou un avion et le voyage dans n'importe quelle direction, pour autant qu'il ou elle peut vouloir.

 

http://www.gamespot.com/grand-theft-auto-san-andreas/previews/grand-theft-auto-san-andreas-qanda-under-the-hood-6126774/

 

J'ai mis en gras ce qui est important.

 

 

Oui, 36 Km², c'est la superficie de S.A., Et alors ?

 

Et toujours aucune source à donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 36 Km², c'est la superficie de S.A., Et alors ?

 

Et toujours aucune source à donner ?

 

 

La source tu l'as si c'est pour le deuxième post le premier (lien interdit) site concurrent et ils sont pas les seuls.

 

Par contre il y a celle-ci mais 80% des donnés sont exacte

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

 

Donc ce qui confirme aussi mon premier post en haut .

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que a la base, on ne sait pas quelle jeu a une échelle plus grosse, et le problème est le même on ne connait pas la différence qu'il y a entre ces derniers.

Je ne sais pas si tu comprend, mais un exemple, pour un peut, le cheval dans red dead fait peut-être la taille d'un camion dans San Andreas. On ne connait pas la différence.

 

 

Les infos dans les stats sur les distances parcourues sont à l'échelle des persos et du décor du jeu, et donc cherchent à être réalistes (sinon quel intérêt de les mettre ?).

Exemple : 2/3 foulées effectuées correspondent à environ 1 mètre dans les stats (mêmes distances pour les 2 jeux je pense)

Donc je pense que ce problème de "taille du cheval RDR = taille d'un camion GTA" n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos dans les stats sur les distances parcourues sont à l'échelle des persos et du décor du jeu, et donc cherchent à être réalistes (sinon quel intérêt de les mettre ?).

Exemple : 2/3 foulées effectuées correspondent à environ 1 mètre dans les stats (mêmes distances pour les 2 jeux je pense)

Donc je pense que ce problème de "taille du cheval RDR = taille d'un camion GTA" n'existe pas.

 

 

Des Km pour le jeu, regarde:

 

True-Crime-Streets-of-LA.jpg

 

Tu me crois si je te dit que ça fait 620 km² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source tu l'as si c'est pour le deuxième post le premier (lien interdit) site concurrent et ils sont pas les seuls.

 

Par contre il y a celle-ci mais 80% des donnés sont exacte

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

 

Donc ce qui confirme aussi mon premier post en haut .

 

Trop facile comme excuse...

Bref, pas de sources pour le premier post, pas de crédibilité pour le premier post.

 

Pour le deuxième, il s'agit de S.A., on s'en fout...

 

Pour le dernier lien, c'est la parole de BigBossFF contre celle de Koeklin. Je connais la méthode de Koeklin, fiable, et celle de BigBossFF : pour ce dernier, il s'agit de "recoupement d’informations éparses et non vérifiables", mais sans indiquer aucunes sources (:blink:) ; bref, du travail douteux et baclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que a la base, on ne sait pas quelle jeu a une échelle plus grosse, et le problème est le même on ne connait pas la différence qu'il y a entre ces derniers.

Je ne sais pas si tu comprend, mais un exemple, pour un peut, le cheval dans red dead fait peut-être la taille d'un camion dans San Andreas. On ne connait pas la différence.

 

je trouve que ce que tu dit , c est un peu n importe quoi !! dans un jeux tout les éléments sont a l échelle quelque soit la carte ,un personnage humain reste un humain avec la meme cadence de pas ,, donc le calcul de koelin et bon !!!

 

moi perso entre R D et S A quand je joue a ces jeux j ai l impression que S A est beaucoup plus grand et plus fournis en terme de jeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce que tu dit , c est un peu n importe quoi !! dans un jeux tout les éléments sont a l échelle quelque soit la carte ,un personnage humain reste un humain avec la meme cadence de pas ,, donc le calcul de koelin et bon !!!

 

moi perso entre R D et S A quand je joue a ces jeux j ai l impression que S A est beaucoup plus grand et plus fournis en terme de jeux !!

 

 

Enfaite vous n'avez pas compris que plus un jeu est détaillé, plus il contient de pixel donc le personnage de RDR demande beaucoup plus de pixel que celui de GTA SA et par conséquent il est beaucoup plus grand. Mais on ce rend pas compte de cela car tout le reste est ainsi mis a l'échêlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite vous n'avez pas compris que plus un jeu est détaillé, plus il contient de pixel donc le personnage de RDR demande beaucoup plus de pixel que celui de GTA SA et par conséquent il est beaucoup plus grand. Mais on ce rend pas compte de cela car tout le reste est ainsi mis a l'échêlle.

 

 

On s'en fiche du nombre de pixels car comme je l'ai dit avant :

 

Les infos dans les stats sur les distances parcourues sont à l'échelle des persos et du décor du jeu, et donc cherchent à être réalistes (sinon quel intérêt de les mettre ?).

Exemple : 2/3 foulées effectuées correspondent à environ 1 mètre dans les stats (mêmes distances pour les 2 jeux je pense)

Donc je pense que ce problème de "taille du cheval RDR = taille d'un camion GTA" n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois, bien sûr.

Mais... Qu'est-ce que ça prouve ?

 

 

Cela prouve que même si la map fait trois rues on va faire en sorte que cela fasse 620 km².

As-tu compris maintenant ? (désolé mais je pourrais pas mieux t'expliquer. :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois, bien sûr.

Mais... Qu'est-ce que ça prouve ?

 

 

 

Tu te contredit la?

Tu es d'accord comme quoi la carte ferai 620km² sans preuve ni rien et que le site que je t'ai montré dit la même!

 

A propos de Koeklin, liberty ta dit que c'était pas assez fiable et compliqué/difficile pourquoi dire que c'est sûr et fiable alors?

A propos de Koeklin je viens d'apercevoir qu'il n'y a aucun calcul, pour moi c'est juste des carrés par rapport d'autres carrés et sans dire que carte était la plus grande il y a juste une personne qui a répondu à sa place.

En gros pour moi je voudrai avoir plus d'explication en terme du calcul

Si les travaux sont à 80% exacte ce n'est pas du tout du travail bâclé pour le site que j'ai fournis!

 

Après je sais pas si tu lis attentivement mon post je t'ai dit que le lien est "INTERDIT" en forum (mis en gras cette fois) !

Donc pas de source pour le premier !

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit la?

Tu es d'accord comme quoi la carte ferai 620km² sans preuve ni rien et que le site que je t'ai montré dit la même!

 

A propos de Koeklin, liberty ta dit que c'était pas assez fiable et compliqué/difficile pourquoi dire que c'est sûr et fiable alors?

A propos de Koeklin je viens d'apercevoir qu'il n'y a aucun calcul, pour moi c'est juste des carrés par rapport d'autres carrés et sans dire que carte était la plus grande il y a juste une personne qui a répondu à sa place.

En gros pour moi je voudrai avoir plus d'explication en terme du calcul

Si les travaux sont à 80% exacte ce n'est pas du tout du travail bâclé pour le site que j'ai fournis!

 

Après je sais pas si tu lis attentivement mon post je t'ai dit que le lien est "INTERDIT" en forum (mis en gras cette fois) !

Donc pas de source pour le premier !

 

 

Tu ne peux pas trouver la source sur le site "INTERDIT" ?

 

liberty ta dit que c'était pas assez fiable et compliqué/difficile pourquoi dire que c'est sûr et fiable alors

 

Je pense avoir compris ta phrase (pas sûr), donc comme je l'ai dit, c'est difficile, voir impossible, mais si on arrivais a savoir ce serait sûr et fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela prouve que même si la map fait trois rues on va faire en sorte que cela fasse 620 km².

As-tu compris maintenant ? (désolé mais je pourrais pas mieux t'expliquer. :/)

 

Euh oui, et alors ?

C'est juste que là, l'échelle doit être à peu près de 2 Km ou 3 Km pour 1 cm.

Une énorme surface mais une petite carte pour l'englober (18 cm sur 9 cm environ), ça donne donc ce genre d'échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.