Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Fabuleux, ils prennent les gosses de 15 ans maintenant ?

et en ce qui me concerne, j'ai fini ma licence depuis un petit moment.

 

Et la vraie maturité, c'est reconnaître ses erreurs, pas faire "je me suis bien planté, je ne sais plus quoi répondre, mais je vais faire genre on est pas d'accord, je n'insiste pas car je suis soi-disant adulte..." ; Bravo gamin, t'aurais pu terminer ça de façon honorable, mais non, tu repars comme un rageux : aigri, frustré et méprisant :bye1:

 

 

/HS/

 

Bon, ok ce-là continue encore et encore a lancé des pics tu déranges des personnes dans le sujet je crois là non?

Ont n'est pas d'accord et alors il y a souvent des débats et des gens ne sont pas d'accord c'est humain non?

Je ne suis pas un rageux (d'ailleurs il n'est pas dans le dictionnaire ce mot ?) loin de tout ça mais mais toi a répondre comme ce-là j'ai envie de te dire que c'est plutôt l'inverse sans te visé car je ne suis pas si méchant que ça..

 

Si j'ai insisté sur le "mot" "Adulte" c'est que tu es sur un grand cheval à parlé de manière que je serai un gamin!

Tu juges encore une personne dont tu connais pas (Tu sais que c'est mal?) !

Et si j'admet mon erreur j'aurai vue mon erreur ce qui n'est pas le cas donc je d'admet rien du tout je suis tout à faire d'accord avec mes opinions.

Mes bon tu as que le mot "Gamin" pour te défendre apparemment :)

 

Je voulais partir en tant que bon membre (De façon honorable comme tu dirais) pour ne pas allez aussi loin dans le HS.

Mais tu aimes enfoncé le clou ..

/HS/

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars stop avec votre dispute comportez vous en adulte ou sinon continuer votre dispute par MP par ce que la le topic ne ressemble plus à grand chose.

 

 

 

horssujet.gif

Désolé du dérangement nous passerons par MP désormais si il a quelque chose à me dire.

 

Je ne re-dérangerai plus/pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/HS/

 

Bon, ok ce-là continue encore et encore a lancé des pics tu déranges des personnes dans le sujet je crois là non?

Ont n'est pas d'accord et alors il y a souvent des débats et des gens ne sont pas d'accord c'est humain non?

Je ne suis pas un rageux (d'ailleurs il n'est pas dans le dictionnaire ce mot ?) loin de tout ça mais mais toi a répondre comme ce-là j'ai envie de te dire que c'est plutôt l'inverse sans te visé car je ne suis pas si méchant que ça..

 

Si j'ai insisté sur le "mot" "Adulte" c'est que tu es sur un grand cheval à parlé de manière que je serai un gamin!

Tu juges encore une personne dont tu connais pas (Tu sais que c'est mal?) !

Et si j'admet mon erreur j'aurai vue mon erreur ce qui n'est pas le cas donc je d'admet rien du tout je suis tout à faire d'accord avec mes opinions.

Mes bon tu as que le mot "Gamin" pour te défendre apparemment :)

 

Je voulais partir en tant que bon membre (De façon honorable comme tu dirais) pour ne pas allez aussi loin dans le HS.

Mais tu aimes enfoncé le clou ..

/HS/

 

 

Tout ça pour, en définitive, ne rien dire d'intéressant... :blink:

 

On parle bien des maps de SA et RDR, donc y a aucun HS dans la discussion.

 

Bref, tu n'as pas pu répondre à ça :

 

Si on agrandit ou rétrécit la carte, c'est justement pour changer l'échelle (par exemple, passez de 1 cm pour 2 Km, à 1 cm pour 1 Km) et donc pour avoir la même échelle et permettre la comparaison.

Quel est l'intérêt d'avoir des cartes de même taille, le but est juste d'avoir la même échelle...

Donc j'en conclus que tu n'as rien trouvé à redire à propos de la méthode de Koeklin (et que malheureusement tu ne l'as pas vraiment comprise) mais que tu ne l'admets pas.

Tu peux toujours déblatérer inutilement, c'est l'effet que ça donne.

 

Mais si t'as vraiment des critiques sérieuses (j'en doute), eh bien partage-les... sinon :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars stop avec votre dispute comportez vous en adulte ou sinon continuer votre dispute par MP par ce que la le topic ne ressemble plus à grand chose.

 

Pas la peine, la discussion est finie apparemment (plus de critiques sur la méthode).

Le reste sur "si, si, maintenant je suis un grand", j'en ai rien à branlé...

Si il est vraiment étudiant ? Je m'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai relu vos post sur le topic franchement vous vous disputez pour pas grand chose je reconnais que chacun a le droit d'avoir une opinion et un avis différent mais ne vous disputez pas pour sa y'a des choses plus grave dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai relu vos post sur le topic franchement vous vous disputez pour pas grand chose je reconnais que chacun a le droit d'avoir une opinion et un avis différent mais ne vous disputez pas pour sa y'a des choses plus grave dans la vie.

 

d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend ta citation, que je n'est pas pu répondre que j'ai lu sans y faire très attention..

 

j'allez te répondre mais apparemment et je viens de remarqué que nous parlons pas de la même carte et même personne

As-tu lu correctement le post?

 

Et je viens de retrouvé la même carte sur un autre Forum qui l'avait posté bien avant qui c'était même avoué d'être trompé et que j'ajoute au cas ou si tu lis mal encore une fois "ce n'est pas la même carte que Koe' "!

 

Tu demandes quel intérêt d'avoir des cartes de même taille c'est vrai mais j'ai voulu montré un exemple

et que je pense aussi que tu m'as pas vraiment compris aussi.

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez gas svp sa arrive de se prendre la tete moi sa mes arriver et sur se topic mais voila faut passé

 

 

Oui, tous simplement pour dire que nous parlons même pas de la même carte et que nous débattions pour rien finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend ta citation, que je n'est pas pu répondre que j'ai lu sans y faire très attention..

 

j'allez te répondre mais apparemment et je viens de remarqué que nous parlons pas de la même carte et même personne

As-tu lu correctement de premier post?

Et je viens de retrouvé la même carte sur un autre Forum qui l'avait posté bien avant qui c'était même avoué d'être trompé et que j'ajoute au cas ou si tu lis mal encore une fois "ce n'est pas la même carte que Koe' "!

 

Tu demandes quel intérêt d'avoir des cartes de même taille c'est vrai mais j'ai voulu montré un exemple

et que je pense aussi que tu m'as pas vraiment compris aussi.

 

 

Blablabla

 

D'une part, essaie de t'exprimer correctement s'il te plaît (pour restez compréhensible).

D'autre part, le premier post venant de toi à propos duquel j'ai répondu :

 

Et ça continue encore à superposé deux Carte l'une sur l'autre c'est marrant quand même de voir ça .. !

ça fonctionne pas de cette manière ! Toute façon RDR et plus grande que S.A !

 

Une personne a mis les taille en km² de chaque Carte et vous verrez par vous même !

C'est marrant parce que entre ce message et l'autre venant de toi qui le précède quelques pages avant, il n'y a que Koeklin qui nous a montré des cartes.

Alors ? Mauvaise foi ou Alzheimer ?

 

 

Tu demandes quel intérêt d'avoir des cartes de même taille c'est vrai mais j'ai voulu montré un exemple

et que je pense aussi que tu m'as pas vraiment compris aussi.

 

Quel exemple ? ça veut dire quoi ? On se fiche de la taille des cartes, c'est tout...

Mauvaise foi ou dyslexie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablabla

 

D'une part, essaie de t'exprimer correctement s'il te plaît (pour restez compréhensible).

D'autre part, le premier post venant de toi à propos duquel j'ai répondu :

 

C'est marrant parce que entre ce message et l'autre venant de toi qui le précède quelques pages avant, il n'y a que Koeklin qui nous a montré des cartes.

Alors ? Mauvaise foi ou Alzheimer ?

 

 

Quel exemple ? ça veut dire quoi ? On se fiche de la taille des cartes, c'est tout...

Mauvaise foi ou dyslexie ?

 

 

Tu estimes la carte RDR à combien de KM² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablabla

 

D'une part, essaie de t'exprimer correctement s'il te plaît (pour restez compréhensible).

D'autre part, le premier post venant de toi à propos duquel j'ai répondu :

 

C'est marrant parce que entre ce message et l'autre venant de toi qui le précède quelques pages avant, il n'y a que Koeklin qui nous a montré des cartes.

Alors ? Mauvaise foi ou Alzheimer ?

 

 

Quel exemple ? ça veut dire quoi ? On se fiche de la taille des cartes, c'est tout...

Mauvaise foi ou dyslexie ?

 

 

Le problème n'est pas là, et je pense que Koeklin et moi ce sont mis d'accord là dessus, il est difficile d'avoir une mesure exacte, car les deux map sont construite sur une échelle différente, nous avions vu ça avec l'histoire des éléments des anciens GTA présents dans GTA IV, nous en avions conclu que GTA IV (et non pas que la map) était plus grand/gros que les anciens GTA car quelque chose qui était GÉANT dans San Andreas faisait la taille de Niko Bellic dans GTA IV.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu estimes la carte RDR à combien de KM² ?

 

Je n'estime rien du tout, j'ai vu le boulot de Koeklin, la méthode est bonne, je lui fais confiance ; c'est tout...

je défends la méthode, pas le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ta belle confiance:

 

/Un bout de paragraphe pris/

 

C'est la magie du genre "GTlike" et va donc être vérifié au contact des paysages désertiques qui rappellent les meilleurs films "western" pour nous donner un espace de jeu important sans limites. Contrairement à GTA IV, où les différentes parties de New York ont été séparées par des ponts, nous avons été limité par le déverrouillage de Red Dead Redemption nous n'avons pas vu les limitations sur la scène. Il y en a probablement, mais au cours de nos six heures de jeu (ce qui pourrait aller jusqu'à 25% du jeux), nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait des limites pour séparer les trois régions de Red Dead Redemption, quelque chose qui nous fait penser que nous allons nous offrir un degré de liberté jamais vu dans le genre. Et pour être exact, c'est un fait, bien exposées dans les mots de Dan Houser: «Ce monde est deux fois plus grand que celui présenté dans GTA: San Andreas.

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.