Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

On s'en fiche du nombre de pixels car comme je l'ai dit avant :

 

 

On s'en fou pas de l'échelle car avec vos mesures GTA SA est effectivement plus grand que RDR mais si on met le CJ (taille qu'il a dans SA) dans RDR on verrai que la map est immense, Cj passerai pour un nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou pas de l'échelle car avec vos mesures GTA SA est effectivement plus grand que RDR mais si on met le CJ (taille qu'il a dans SA) dans RDR on verrai que la map est immense, Cj passerai pour un nain.

 

 

Ce que Liberty voulait expliqué par rapport au cheval & Camion aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit la?

Tu es d'accord comme quoi la carte ferai 620km² sans preuve ni rien et que le site que je t'ai montré dit la même!

 

A propos de Koeklin, liberty ta dit que c'était pas assez fiable et compliqué/difficile pourquoi dire que c'est sûr et fiable alors?

A propos de Koeklin je viens d'apercevoir qu'il n'y a aucun calcul, pour moi c'est juste des carrés par rapport d'autres carrés et sans dire que carte était la plus grande il y a juste une personne qui a répondu à sa place.

En gros pour moi je voudrai avoir plus d'explication en terme du calcul

Si les travaux sont à 80% exacte ce n'est pas du tout du travail bâclé pour le site que j'ai fournis!

 

Après je sais pas si tu lis attentivement mon post je t'ai dit que le lien est "INTERDIT" en forum (mis en gras cette fois) !

Donc pas de source pour le premier !

 

 

Euh... ouais ? :blink: Toujours en train de raconter n'importe quoi, toi.

 

Que viennent faire les 620 Km² là dedans ? Y a aucun rapport avec ton lien ? C'est une carte de Los Angeles, la vraie, ce n'est pas un jeu...

 

Si tu cherches des propos contradictoires, regarde dans tes propres commentaires : par exemple, le fait de dire ça

 

Et ça continue encore à superposé deux Carte l'une sur l'autre c'est marrant quand même de voir ça .. !

ça fonctionne pas de cette manière ! Toute façon RDR et plus grande que S.A !

mais de nous sortir un lien avec des cartes superposées comme preuve :blink:

Bref, comme je l'ai déjà dit : comportement d'ado qui contredit bêtement, que se croit plus fort et plus intelligent que le reste du monde et qui ne reconnaît pas ses erreurs.

 

D'ailleurs, le lien en question ne donne aucune source malgré le fait que le gars, je cite, fait du "recoupement d’informations éparses et non vérifiables" ; le mec fait une soit-disante veille informationnelle mais ne donne AUCUNE source, ça te paraît normal ça ?

Bref, travail baclé et douteux.

Le fait qu'il dise que 80 % de son boulot est exact, c'est juste risible (et totalement grotesque). :lmfao:

Si je te dis que 100 % de mes propos sont vrais, tu vas me croire ?

 

Pourquoi dire que la méthode est fiable ? Eh bien, parce qu'elle l'est.

Si tu peux la remettre en question, fais-le.

Si tu ne peux pas, ne dis plus rien et ne nous sors pas des "Liberty l'a dit, alors c'est vrai" ; sinon je peux te sortir des "je l'ai dit alors c'est forcément vrai", mais la discussion n'ira pas loin.

 

Et visiblement, t'as toujours rien compris de la méthode ; relis les commentaires de Koeklin au lieu de toujours contredire comme un jeune ado en pleine crise de puberté.

Les carrés, ils ne sont pas apparus comme ça par enchantement ; si tu veux des calculs et plus de détails, tu lui demande à lui directement, pas à moi.

Moi, je t'explique seulement la méthode.

 

Et pas sûr qu'il te réponde vu quel genre d'interlocuteur tu es (c-à-d du genre "je ne me trompe jamais, ceux qui pensent pas comme moi, eh bien ils ont forcément tort, na")

 

Sinon, je te répète la même chose : Pas de lien ("interdit" ou non) => pas de crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que viennent faire les 620 Km² là dedans ? Y a aucun rapport avec ton lien ? C'est une carte de Los Angeles, la vraie, ce n'est pas un jeu...

 

 

 

 

 

Si il s'agit d'un jeu. :rolleyes:

 

Le vrai Los Angeles fait 1200 et quelques km²

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou pas de l'échelle car avec vos mesures GTA SA est effectivement plus grand que RDR mais si on met le CJ (taille qu'il a dans SA) dans RDR on verrai que la map est immense, Cj passerai pour un nain.

 

 

Justement, on modifie l'échelle pour avoir la même sur les 2 cartes (ça a déjà été dit, lisez les autres commentaires avant de contredire svp)

Et on s'en fout qu'il y ait plus de pixel sur JM que sur CJ.

Et on s'en fout de la taille puisqu'on la modifie pour avoir la même échelle (ce qui nous intéresse).

 

(Je rappelle aussi qu'on raisonne avec 2 dimensions, pas trois.)

 

Si il s'agit d'un jeu. :rolleyes:

 

Le vrai Los Angeles fait 1200 et quelques km²

 

 

Quel jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, on modifie l'échelle pour avoir la même sur les 2 cartes

 

 

Il faut savoir quelle est la différence, est là est le problème. Et il s'agit bien de "True Crime: Streets of LA"

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, on modifie l'échelle pour avoir la même sur les 2 cartes (ça a déjà été dit, lisez les autres commentaires avant de contredire svp)

Et on s'en fout qu'il y ait plus de pixel sur JM que sur CJ.

Et on s'en fout de la taille puisqu'on la modifie pour avoir la même échelle (ce qui nous intéresse).

 

(Je rappelle aussi qu'on raisonne avec 2 dimensions, pas trois.)

 

 

 

Quel jeu ?

 

 

Ta toujours pas compris que avec votre méthode GTA SA sera toujours plus grand mais que en réalité c'est beaucoup plus petit que RDR, et j'ai lu tout les post du topic ...

Modifié par S_Ricos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca

J'ai lu a peine ton paragraphe à propos de la carte que tu te contredit encore mdr la preuve encore que tu lis mal les posts tu sais même pas faire la différence entre une vraie carte et une carte de jeu ça devient marrant ton histoire..!

 

Et oui c'est une carte de jeu comme le dit Liberty de True Crime

 

 

Ta toujours pas compris que avec votre méthode GTA SA sera toujours plus grand mais que en réalité c'est beaucoup plus petit que RDR, et j'ai lu tout les post du topic ...

 

 

+1 :)

 

 

@Cpyca

 

Edit: J'ajoute que les cartes n'ont pas était superposé, elle ont était calculé, ils montrent juste les cartent du plus petit au plus grand!

Logique ?

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ça ne coïnciderais pas avec la rumeur qui dit que ils sont en train d'enregistrer les stations de radio...

 

 

Pour faire un jeu les gens sont plusieurs, mais apres c'est qune supposition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir quelle est la différence, est là est le problème. Et il s'agit bien de "True Crime: Streets of LA"

 

 

Savoir la différence ??? :question: :question: :question:

Je ne vois pas ce que tu veux dire.

 

La "différence", tu la résous juste avec un simple produit en croix.

Exemple pour aider à comprendre : T'as une carte de RDR avec 1 cm pour 200 m, tu veux une échelle commune de 1cm pour 500 m ; tu divise 200 par 500 (produit en croix : 200*1/500), ça te donne 0.4 ; tu diminue donc la taille de ta carte de 60% (c-à-d tu multiplie la longueur et la largeur par 0.4)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta toujours pas compris que avec votre méthode GTA SA sera toujours plus grand mais que en réalité c'est beaucoup plus petit que RDR, et j'ai lu tout les post du topic ...

 

Non, c'est toi qui n'as pas compris la méthode sinon tu nous aurais donné des explications au lieu de seulement contredire.

 

C'est pourtant pas compliqué, c'est juste des règles de base hyper simples de la cartographie : on prend une échelle commune (exemple courant : 1 cm pour 500 m) pour pouvoir comparer deux cartes.

 

Exemple hyper simple pour aider à comprendre : une carte de la Chine et une carte de la France.

Pour constater que la Chine est plus grande que la France, on doit prendre la même échelle. Si je te montre une carte de la Chine à une échelle de 1 cm pour 100 Km, et puis une carte de la France à une échelle de 1 cm pour 500 m, est-ce que tu me diras que la Chine est plus petite que la France et que j'ai tort de dire le contraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savoir la différence ??? :question: :question: :question:

Je ne vois pas ce que tu veux dire.

 

La "différence", tu la résous juste avec un simple produit en croix.

Exemple pour aider à comprendre : T'as une carte de RDR avec 1 cm pour 200 m, tu veux une échelle commune de 1cm pour 500 m ; tu divise 200 par 500 (produit en croix : 200*1/500), ça te donne 0.4 ; tu diminue donc la taille de ta carte de 60% (c-à-d tu multiplie la longueur et la largeur par 0.4)...

 

 

Je suis désolé je peut vraiment rien faire tu ne comprend pas, tant pis pour toi, on est 3 a t'expliquer mais ce n'est pas suffisant, donc on va abandonner là je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi qui n'as pas compris la méthode sinon tu nous aurais donné des explications au lieu de seulement contredire.

 

C'est pourtant pas compliqué, c'est juste des règles de base hyper simples de la cartographie : on prend une échelle commune (exemple courant : 1 cm pour 500 m) pour pouvoir comparer deux cartes.

 

Exemple hyper simple pour aider à comprendre : une carte de la Chine et une carte de la France.

Pour constater que la Chine est plus grande que la France, on doit prendre la même échelle. Si je te montre une carte de la Chine à une échelle de 1 cm pour 100 Km, et puis une carte de la France à une échelle de 1 cm pour 500 m, est-ce que tu me diras que la Chine est plus petite que la France et que j'ai tort de dire le contraire ?

 

 

1- j'ai donner les explications

2- ta méthode est impossible sans les échelles officiel que R* a utilisé

3- ta pas compris ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je peut vraiment rien faire tu ne comprend pas, tant pis pour toi, on est 3 a t'expliquer mais ce n'est pas suffisant, donc on va abandonner là je crois.

 

 

Ta raison Liberty, il essaye même pas de comprendre ... Pas grave il a qu'a continuer sais produit en croix ^^

Modifié par S_Ricos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca

J'ai lu a peine ton paragraphe à propos de la carte que tu te contredit encore mdr la preuve encore que tu lis mal les posts tu sais même pas faire la différence entre une vraie carte et une carte de jeu ça devient marrant ton histoire..!

 

Et oui c'est une carte de jeu comme le dit Liberty de True Crime

 

 

 

+1 :)

 

 

@Cpyca

 

Edit: J'ajoute que les cartes n'ont pas était superposé, elle ont était calculé, ils montrent juste les cartent du plus petit au plus grand!

Logique ?

 

 

Ahahah, je me trompe sur l'origine d'une carte et l'autre gosse ne se sent plus pisser :lol:

 

Allez, toujours le même problème : aucun rapport avec la comparaison RDR et S.A.

Et t'appelles ça être mature : partir sur autre chose et tenter de noyer le poisson.

 

Bref, je m'en moque que cette carte fasse 620 Km², ça n'a aucun rapport avec le sujet.

 

 

Sinon à propos de ça :

 

"Edit: J'ajoute que les cartes n'ont pas était superposé, elle ont était calculé, ils montrent juste les cartent du plus petit au plus grand!

Logique ?"

 

C'est marrant, je vois très nettement que les cartes sont superposées (et je ne vois pas en quoi c'est un problème, l'importance est d'avoir la même échelle)

Bref, c'est le plus gros bobard que tu nous as sorti.

 

Et le caractère douteux et baclé du boulot, je l'ai déjà expliqué : veille informationnel mais aucune source pour justifier et préciser les infos données => travail merdique

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je peut vraiment rien faire tu ne comprend pas, tant pis pour toi, on est 3 a t'expliquer mais ce n'est pas suffisant, donc on va abandonner là je crois.

 

Oui, vous êtes trois, mais vous vous trompez tous les trois (l'un de vous est trop jeune et trop immature pour pouvoir le reconnaître :whistling: ).

Je pense que tu le reconnaîtrais si tu n'essayais pas d'avoir le dernier mot.

 

Le but est d'avoir une même échelle, t'es d'accord ? Avec la méthode en question, c'est possible.

 

Les infos dans les stats sur les distances parcourues sont à l'échelle des persos et du décor du jeu, et donc cherchent à être réalistes (sinon quel intérêt de les mettre ?).

Exemple : 2/3 foulées effectuées correspondent à environ 1 mètre dans les stats (mêmes distances pour les 2 jeux je pense)

Donc je pense que ce problème de "taille du cheval RDR = taille d'un camion GTA" n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, je me trompe sur l'origine d'une carte et l'autre gosse ne se sent plus pisser :lol:

 

Allez, toujours le même problème : aucun rapport avec la comparaison RDR et S.A.

Et t'appelles ça être mature : partir sur autre chose et tenter de noyer le poisson.

 

Bref, je m'en moque que cette carte fasse 620 Km², ça n'a aucun rapport avec le sujet.

 

 

Sinon à propos de ça :

 

 

C'est marrant, je vois très nettement que les cartes sont superposées (et je ne vois pas en quoi c'est un problème, l'importance est d'avoir la même échelle)

Bref, c'est le plus gros bobard que tu nous as sorti.

 

Et le caractère douteux et baclé du boulot, je l'ai déjà expliqué : veille informationnel mais aucune source pour justifier et préciser les infos données => travail merdique

 

 

Sa te coûterai trop chère de répondre d'une façon plus sympathique ? C'est pas la guerre sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.