Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Si je peux donner mon avis, je pense que concevoir une map représentant une ville de nos jours à celle d'une région du début de 20e siècle ( RDR ) est totalement différent. Et donc pas comparable. R* a du, probablement, en bavé plus pour construire Liberty City que pour la région Mexico-Américaine de RDR.

 

Même si la map de RDR est bien plus vaste, elle contient beaucoup moins de détails que la map de GTA IV. Si on regarde bien, GTA IV est quand même très grand, il n'y a que de la Ville. Ca ne m'étonnerait même pas que personne n'ait emprunté toutes les rues de GTA IV. Faudrait qu'on s'estime heureux si Los Santos ( la ville, sans compter Mt-Chilliad, etc..) fasse la taille de la map de GTAIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis, je pense que concevoir une map représentant une ville de nos jours à celle d'une région du début de 20e siècle ( RDR ) est totalement différent. Et donc pas comparable. R* a du, probablement, en bavé plus pour construire Liberty City que pour la région Mexico-Américaine de RDR.

 

Même si la map de RDR est bien plus vaste, elle contient beaucoup moins de détails que la map de GTA IV. Si on regarde bien, GTA IV est quand même très grand, il n'y a que de la Ville. Ca ne m'étonnerait même pas que personne n'ait emprunté toutes les rues de GTA IV. Faudrait qu'on s'estime heureux si Los Santos ( la ville, sans compter Mt-Chilliad, etc..) fasse la taille de la map de GTAIV

 

Tout a fait d accord avec toi !! quand on voit le detail de liberty city , le nombre de rue ,le nombre de parametre que prend on compte le jeux ,etc etc .... ca a de quoi donnez le tournis , imaginez les programmeurs comment ils en du se prendre la tete .

 

L ideal serait une ville aussi grande que liberty , et une region montagneuse aussi grande que rdr , avec tous ce que cela comporte ( petit village animaux et autre que j oublie ), et franchement je serais content .

 

Patientant encore un peux , on aura nos reponse bientot enfin j espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce matin j'ai resorti le jeu L.A. noire la map est grande et on ne joue pas dans toute la ville. Je regarder sur les zones ou on pouvait aller sur le maxi des extrémitées on devines l'imasité, on persoit des montagnes, le panneaux Hollywood... tous cas la carte de vrai faire au moins 4 fois voir 6 fois la map de L.A. NOIRE... (en faite j'en sais rien mais la ballade dans L.A.était sympas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une carte de L.A. Noire vierge.

 

http://www.sector-rockstargames.fr/image/lanoire/carte.png

 

La même carte avec la surface de jeu de L.A. Noire

 

http://www.sector-rockstargames.fr/images_up/U3446-1304082426.png

 

Votre avis la deçus ?

 

Je n'ai pas bien comprit... pourquoi avoir fait une carte vierge aussi grande, pour une partie jouable aussi petite...( petite par rapport a la carte vierge ) :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien comprit... pourquoi avoir fait une carte vierge aussi grande, pour une partie jouable aussi petite...( petite par rapport a la carte vierge ) :eyebrow:

 

La carte vierge représente le vrai Los Angeles de 1947, et la seconde nous montre l'aire de jeu de LA Noire par rapport au vrai Los Angeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la map de LA noire, On peut la comparer avec L.A actuellement (par ex. Google map) et là je peux vous dire que je suis sur le cul ! Quel le travail effectué par la Team Bondi leur Los Angeles est carrément superposable. Les rues sont exactement là où on les attend avec les bons noms. je pensais que leur map etait beaucoup plus fantaisiste.

 

losang10.jpg

 

Je me suis fait prêter LA Noire à l'époque et j'ai pas accroché, mais rien que pour la fidélité de cette map, ça je serais capable de l'acheter.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cpyca a raison sur ce point car sur le screen avec le parachute on dirais trop qu'il y a le desert derrière le pont et c pas avec des screen que tu vas nous faire croire que la map de gta 5 sera pas si grande que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut comparer la map de LA noire avec L.A actuelle (par ex. Google map) et là je peux vous dire que je suis sur le cul ! Quel le travail effectué par la Team Bondi leur Los Angeles est carrément superposable. Les rues sont exactement là où on les attend avec les bons noms. je pensais que leur map etait beaucoup plus fantaisiste.

 

losang10.jpg

 

Je me suis fait prêté LA Noire à l'époque pour y jouer et j'ai pas accroché, mais rien que pour la fidélité de cette map, ça je serais capable de l'acheter.

 

 

N’achète pas un jeu que pour sa carte, surtout que LA Noire n'est pas un GTA Like, et on est pas si "libre" que ça d'après ce que j'ai entendu.

Si tu aime les voitures et les beaux paysage et a priori les maps fidèles, je te conseille Forza Horizon qui sort en France le 26 Octobre 2012.

 

Explication de la map (50 000 photos du Colorado !):

 

 

 

 

Et le trailer:

 

 

 

 

C'est pour moi LE jeu de l'année 2012, rien que pour les prouesses techniques utilisées, la transition entre jeu de simulation de conduite sur circuit a conduite sur un monde ouvert, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la map de LA noire, On peut la comparer avec L.A actuellement (par ex. Google map) et là je peux vous dire que je suis sur le cul ! Quel le travail effectué par la Team Bondi leur Los Angeles est carrément superposable. Les rues sont exactement là où on les attend avec les bons noms. je pensais que leur map etait beaucoup plus fantaisiste.

 

losang10.jpg

 

Je me suis fait prêter LA Noire à l'époque et j'ai pas accroché, mais rien que pour la fidélité de cette map, ça je serais capable de l'acheter.

 

:blink: Ah ouais j'avous c'est énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’achète pas un jeu que pour sa carte, surtout que LA Noire n'est pas un GTA Like, et on est pas si "libre" que ça d'après ce que j'ai entendu.

Oui je connais mais depuis le trailer de GTA V j'en ai bouffé un max des immeubles de Los Angeles et je me suis même intéressé aux vieux trucs disparus des années 50 (immeubles, colline rasée ), et je suis devenu un grand fan de ce forum et de son topic "noirish Los Angeles" ce qui m'a fait reconsidérer mon avis sur L.A Noire. Le jeu n'en ai pas meilleur pour autant mais mon intérêt sur la reconstitution de ce L.A des années 50 vaut l'achat à lui seul surtout qu'on le trouve pour " vraiment pas cher" maintenant.

 

Certes il y a des inexactitudes : certains endroits n'auraient même pas dû apparaitre dans L.A. Noire comme

 

 

Ceux qui y ont joué reconnaitront !

 

 

 

j'aime bien on dirai qu'on a relancer un sujet...!!! ;)

 

A part du gros HS, il n'y a rien de nouveau.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que dans RDR, il n'y a que des chevaux. Dans tous les GTA confondus, y'a des voitures, bateaux etc... et dans GTA V, il y'aura des hélicos et des avions encore une fois. Un avion peut aller environ 5x plus vite qu'une voiture, et une voiture peut aller deux fois plus vite qu'un cheval. Donc pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la superficie de la map de L.A Noire, Rockstar a affirmé dans les commentaires de leur Newswire qu'elle faisait 8 miles carré ce qui donne 21 km2.

C'est un peu plus petit que la surface equivalente de Los Angeles IRL que l'on peut estimer à env. 36 km2.

 

 

Estimation de la surface IRL de Los Angeles :

lanoir10.jpg

 

Juste pour le plaisir, les décors du film Intolerance de Griffith :

Image du film - image des décors en ruine dans L.A. Noire - Photographie de l'envers des décors IRL - Hommage à ces décors aujourd'hui disparus avec une reconstitution récente

 

decors10.jpg

 

Si l'envie vous prend de voir ce film de 3h datant de 1916 et qui fût à l'époque un échec cuisant, il est visible sur cette page de Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement rdr on est en cheval... Donc plus lents. Mais aussi vous ne trouvez pas que mettre dans la trailer plus d'images de campagne serait inquietant? Pas envie de jouer a gta dans un village ou on doit tondre des moutons comme mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.