Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Mercedes Classe C, de la bonne vrai voiture, mais j'ai presque 40 ans, donc j'ai déjà fait une partie de ma vie, mais vous y viendrez aussi.

Par contre je suis Suisse et aucune Rolex a mon poignet.

 

820045classec.png

 

226485classec1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercedes Classe C, de la bonne vrai voiture, mais j'ai presque 40 ans, donc j'ai déjà fait une partie de ma vie, mais vous y viendrez aussi.

Par contre je suis Suisse et aucune Rolex a mon poignet.

 

820045classec.png

 

226485classec1.png

 

Ben... c'est marrant mon grand père a fait 95% de sa vie et y roule encore en saxo bic... WTF ?

 

Il est peut être jamais passé devant chez Merco... :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une chèvre avec sabot arrière 0 à 10 Km/h en moins de 20 secondes. Mais bon, je ne suis pas là pour me vanter.

 

Oh puta**, enfoiré, là tu m'as tué :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Et sinon, moi j'alterne entre une 106, une clio campus et mes membres inférieurs pour certains trajets (de ma console jusqu'à la cuisine par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre âge c'est une honte de prendre le metro, quand j'avais 15 ans j'avais dejà mon scooter, au lieu de gaspiller votre argent dans ces saloperies de jeux video, economisé pour acheté un scooter voyon.

 

 

A Paris je pense que le metro est plus rapide que le scooter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre âge c'est une honte de prendre le metro, quand j'avais 15 ans j'avais dejà mon scooter, au lieu de gaspiller votre argent dans ces saloperies de jeux video, economisé pour acheté un scooter voyon.

 

 

Rrooohhhh le vieux grand père acariâtre :D l'écoutez pas les jeunes, fraudez le métro et gardez vos thunes pour vous payer le permis de conduite de vrai véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant