Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

C'est un pote à moi qui me l'as vendu 4500€,meme si j'aime pas trop les roadsters(je préfére les trails et SM),mais tellement l'occz' etait grosse,je l'ai acheté car j'avais absolument besoin d'une moto pour faire des balades avec des potes.Je payé 150€ d'assurance tout les mois tout frais compris ;)

Pour noel je vais m'acheté une KTM Adventure ou une XTZ 600 Ténéré,si quelqun peut m'aider pour mon choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ma 205 étant accidentée (seulement à cause d'un trottoir, train arrière à changé, demi train avant, boite de vitesse, cardan, amortisseurs avant, capos, ce dernier étant tout tordus à cause de l'amortisseur qui est remonté =_=), la flème de tout changé, et surtout, allez trouver à la casse un train arrière de gti 1l9 (j'ai commencé par ça et déjà abandonné, introuvable...), je viens finalement de m'acheter une petite 306 td, plus calme, c'est mieux je pense...

 

Huum très bon choix, elle sont dans le top cinq des voitures les plus volés:

 

Un pote à moi s'est retrouvé sur cale, et mon cousin ils y sont allés en 2 étapes: vas y que je te nique les sièges AR, les jantes et les feux AR, et la deuxième quelques semaines après, ben... vas y que je t'embarques la caisse entière, tant qu'à faire :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Huum très bon choix, elle sont dans le top cinq des voitures les plus volés:

 

Un pote à moi s'est retrouvé sur cale, et mon cousin ils y sont allés en 2 étapes: vas y que je te nique les sièges AR, les jantes et les feux AR, et la deuxième quelques semaines après, ben... vas y que je t'embarques la caisse entière, tant qu'à faire :huh:

 

 

 

oh genial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend là où tu habites aussi, c'est pas car c'est une voiture beaucoup volée que tu vas forcément te la faire voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

tu crois que je peux y mettre l'alarme de la 205 ? Mais après de toute façon, elle me sert surtout pour aller au boulot, là bas quand je suis ouvert elle est direct à ma gauche, et sinon chez moi elle est dans un garage, donc je pense pas qu'il y aura trop de soucis.

 

edit ==> desolé Gang of LS, j'avais pas vu ton message, c'est une phase 1, mais je vais peut être changé l'avant en phase 2 ou 3.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que je peux y mettre l'alarme de la 205 ? Mais après de toute façon, elle me sert surtout pour aller au boulot, là bas quand je suis ouvert elle est direct à ma gauche, et sinon chez moi elle est dans un garage, donc je pense pas qu'il y aura trop de soucis.

 

edit ==> desolé Gang of LS, j'avais pas vu ton message, c'est une phase 1, mais je vais peut être changé l'avant en phase 2 ou 3.

 

Normalement tu peut mettre l'alarme de ta 205 sur ta 306,car quand j'avais acheté ma 306 S16 j'ai acheté d'occaz' un alarme qui au par avant etait sur une 406(modele de 1998[comme celui de Taxi 1]).

Aprés l'alarme,tu pourras pas l'enlever toi meme,faudra faire appel à un mecano ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend là où tu habites aussi, c'est pas car c'est une voiture beaucoup volée que tu vas forcément te la faire voler.

 

Ça veux dire quoi "beaucoup volée" c'est pas du français.

Et vous parlez de voiture voler ? :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ui je crois que Dastro a besoin de toi pour une enquête ;) je te cite les faits !

 

 

Huum très bon choix, elle sont dans le top cinq des voitures les plus volés:

 

Un pote à moi s'est retrouvé sur cale, et mon cousin ils y sont allés en 2 étapes: vas y que je te nique les sièges AR, les jantes et les feux AR, et la deuxième quelques semaines après, ben... vas y que je t'embarques la caisse entière, tant qu'à faire :huh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veux dire quoi "beaucoup volée" c'est pas du français.

Et vous parlez de voiture voler ? :cop:

 

Ça veut dire quoi "beaucoup flooder" ?

 

Oui oui depuis le temps je t'ai repéré l'ami, et une fois de plus ta question n'a aucun sens ni aucun but... mis à part augmenter le compteur de post bien sûr ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi "beaucoup flooder" ?

 

Oui oui depuis le temps je t'ai repéré l'ami, et une fois de plus ta question n'a aucun sens ni aucun but... mis à part augmenter le compteur de post bien sûr ;)

 

Oh la la c'est bon !!!!!!!!! toi aussi t'es en train de "flooder de toute façon. bash: :bash: :grrr: :bash: :bash: :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la c'est bon !!!!!!!!! toi aussi t'es en train de "flooder de toute façon. bash: :bash: :grrr: :bash: :bash: :dots:

 

Ne te mets pas dans tous tes états pour si peu, c'est pas une maladie tu sais, juste que la question était tellement stupide que j'ai pas pu résister ce coup ci...

 

Et non je t'assure que tous les deux nous n'avons pas la même démarche quand on vient ici, ton compteur journalier parle d'ailleurs à ta place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté un X3 2.0D de 2007 pour remplacer ma 318i de 1996.

 

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais ça permet de rouler en hiver sans avoir peur de rester bloqué par la neige :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté un X3 2.0D de 2007 pour remplacer ma 318i de 1996.

 

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais ça permet de rouler en hiver sans avoir peur de rester bloqué par la neige :D

 

Ce sont des BMW la X3 et la 318 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant