Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Ma mère : 307 HDI grise

Mon père : Sa change toutes les semaines mais il se fait un puta** de bisness grâce a ça !

 

Et sinon moi j'ai eux une Dax 50cc

Un quad Yamaha 80cc ! Assez Petit mais très marrant surtout quand j'était plus jeune !

 

Et oui un avantage d'habité a la campagne chez son père

 

 

Et sans oublié mon super vélo en Carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère : 307 HDI grise

Mon père : Sa change toutes les semaines mais il se fait un puta** de bisness grâce a ça !

 

Et sinon moi j'ai eux une Dax 50cc

Un quad Yamaha 80cc ! Assez Petit mais très marrant surtout quand j'était plus jeune !

 

Et oui un avantage d'habité a la campagne chez son père

 

 

Et sans oublié mon super vélo en Carbonne

 

Moi a 12ans j'avais un Quad Suzuki 50 et aujourd'hui encore il dort dans le garage de mes parents :shifty:

Mmmmh demain je vais essayer de le reparé pour faire le guignol dans le quartier :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a 12ans j'avais un Quad Suzuki 50 et aujourd'hui encore il dort dans le garage de mes parents :shifty:

Mmmmh demain je vais essayer de le reparé pour faire le guignol dans le quartier :shifty:

 

Héhé c'est bon ça t'as bien raison ;)

 

Y'a les burn dans les graviers qui sont pas mal !

Et l'hiver avec les routes glacée ! OMG une pure tuerie ! C'est le cas de le dire tuerie je suis un peu camicase de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une moto de mes couille made in china sa ressenble a une harlay davidson mais s'en ai pas une

 

(en egypte c'est legal de codure a l'age de 14 ans yes )

 

sinon je conduit la voiture (anciene) de mon oncle une mercedes benz 280 serie E

 

elle ressemble a sa mais en blanc :

 

 

http://www.imcdb.org/i129840.jpg

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une moto de mes couille made in china sa ressenble a une harlay davidson mais s'en ai pas une

 

(en egypte c'est legal de codure a l'age de 14 ans yes )

 

sinon je conduit la voiture (anciene) de mon oncle une mercedes benz 280 serie E

 

elle ressemble a sa mais en blanc :

 

 

http://www.imcdb.org/i129840.jpg

 

Mon bon vieux tonton Khaled a la meme :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une moto de mes couille made in china sa ressenble a une harlay davidson mais s'en ai pas une

 

(en egypte c'est legal de codure a l'age de 14 ans yes )

 

sinon je conduit la voiture (anciene) de mon oncle une mercedes benz 280 serie E

 

elle ressemble a sa mais en blanc :

 

 

http://www.imcdb.org/i129840.jpg

 

Au maroc yen à 11 ans qui conduisent des mobylettes. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au maroc yen à 11 ans qui conduisent des mobylettes. :yes:

 

Je suis en France et je le fais de temps en temps depuis vers mes 11 ans ! Mais bon je sais que c'est pas 100% légale en France

On s'en fou on fait comme dans GTA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devine que t'est Millionaire,

Toi la caisse que tu t'offre c'est une Hyundai ? :shifty:

 

Oui et une McLaren F1 gtr, Lamborghini Aventador et apres je verrais un Hummer, Jeep et l'Hummer Limousine jacuzzi a l'interieur, PC, XBOX360 (Dans la limo aussi) ;)

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et une McLaren F1 gtr, Lamborghini Aventador et apres je verrais un Hummer, Jeep et l'Hummer Limousine jacuzzi a l'interieur, PC, XBOX360 (Dans la limo aussi) ;)

 

Pour mes 18ans j'y etais dans un Hummer Limousine,4 filles,5 gars,3 bouteilles de champagne,5 présérvatifs,2 ecran LCD,2 Home Cinema,une Xbox 360,un reseau Wi-Fi et ben je peut te dire que dans une limousine tous peut rentré,meme une piscine olympique et moi aussi j'acheterai le Hummer le jour que je serais millionaire ou peut être pas :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes 18ans j'y etais dans un Hummer Limousine,4 filles,5 gars,3 bouteilles de champagne,5 présérvatifs,2 ecran LCD,2 Home Cinema,une Xbox 360,un reseau Wi-Fi et ben je peut te dire que dans une limousine tous peut rentré,meme une piscine olympique et moi aussi j'acheterai le Hummer le jour que je serais millionaire ou peut être pas :shifty:

 

Tous tes accesoires je les veux aussi ;) Et toi avec tes filles Rrrrrrrr* R* petit-calin-20060614.gif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant