Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Pour mes 18ans j'y etais dans un Hummer Limousine,4 filles,5 gars,3 bouteilles de champagne,5 présérvatifs,2 ecran LCD,2 Home Cinema,une Xbox 360,un reseau Wi-Fi et ben je peut te dire que dans une limousine tous peut rentré,meme une piscine olympique et moi aussi j'acheterai le Hummer le jour que je serais millionaire ou peut être pas :shifty:

 

Et tu les à secoué les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ..

 

C'est qu'une voiture à 80 000€

 

Tu as quoi comme voiture GTA_LCPD ?

 

Avec photo à l'appui bien-sure ! :shifty:

 

Le plus chère (pas la 550Ch )est à 156 710€ et le moins chère est a 54 900€. A part payer l'assurance 200/500€ part mois et 4 pneus neuf tous les 20.000 Km c'est sur que faut avoir les moyens dans avoir UN.

 

Bon j'ai pas le permis j'ai que 16ans mais j'ai déjà eu deux bagnoles à mon nom depuis mes 10an.

J'avais une Dodge Dart 1967 Convertible y a encore 13 mois mais j'ai du la vendre car j'ai déménagé dans une maison qui a pas de jardin accessible en voiture et qu'un garage. Et si je la mettais sur le terrain de mon patron je pouvait quand même pas y aller le week-end ou rester le soir pour la faire. Y rester a faire refaire le moteur qui, quand j'ai acheter la voiture) avais 35.000Km et n'avait pas tourné depuis 1980 et avait pourris dans un garage depuis 1981, et pourtant j'ai juste vidé complètement l'essence, mis de l'huile e du liquide de refroidissement changé la batterie et le moteur a démarré aux bout de la 4ème fois. Quand je l'ai vendu c'était la même que celle la sauf que j'avais prévus de la peindre en rouge (la mienne rester plus qu'à la peindre elle était en apprêt: le truc qui faut mettre pour que la peinture tienne): http://www.chooseyouritem.com/classics/photos/81000/81177.1967.Dodge.Dart.440.2-Door.Convertible.jpg

Je suis rester dessus 1an et demi, et j'ai mis 10 jours à la vendre et le pire c'est que c'était au flis du gars a qui je l'ai acheter. Je tien à préciser que le gars à qui je l'ai acheter était un américain installer à Antibes depuis 1960. Je l'ai acheter 4500€, j'ai claqué dedans 8000€ (donc 2000€ pour refaire le crome) et je l'ai vendu 35.000€.

 

 

J'avais juste avant une 500Sec 1985 Bleu qui avait était accidentée en 1998(aile arrière gauche, coffre porte chauffeur complètement fracasser, train arrière briser en deux et chassie déformée) que j'avais entièrement retaper de la jante au plus petit cable (moteur 55.000Km entièrement démonté et lavais) je l'ai vendu car l'assurance (au tiers) n'était pas en dessous de 150€ part mois alors que ma mère a le bonus 50. Exactement la même que celle ci: http://www.google.fr/imgres?q=mercedes+benz+500+sec+1985&um=1&hl=fr&biw=1092&bih=527&tbm=isch&tbnid=NKQjw2123dCmwM:&imgrefurl=http://www.conceptcarz.com/vehicle/default.aspx%3FcarID%3D12161%26i%3D8&docid=QsCUwjbwvvxfDM&imgurl=http://files.conceptcarz.com/img/Mercedes-Benz/85_Mercedes_500_SEC_NauticBlue_DV-06-P-01.jpg&w=1024&h=680&ei=WAQkUMKhBYjotQbxpoFo&zoom=1&iact=hc&vpx=776&vpy=234&dur=1531&hovh=184&hovw=276&tx=224&ty=108&sig=109127813782329510573&page=1&tbnh=156&tbnw=217&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0,i:92

J'ai mis 3ans pour la faire et 5minutes pour trouvais un acheteur. Je l'avais acheter en allemagne 600€ (et oui elle était complètement rouillais, ne démarais plus...), j'ai mis 6000€ dedans et j'en est tiré 25.000€. Le moteur tourné comme une horloge.

 

 

Maintenant je retape une 2Cv pour un client à mon patron, 28.000km, reste plus qu'as faire la carroserie/ peinture, monté les sièges à l'intérieure et elle roule... jusqu'au garage du client pour y rester un moment (le mec un un jeep willys acheter sur un coup de tête, 3 Porsche, 4 Audi,... un Zundapp dont la carrosserie est entièrement refais par mes soins!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu ! Bien joué ;) OMG les salopes :o

Et les 4 autres mecs et les 2 autres meufs vous regardaient ?

 

Les autre etait completement ivre(dans la bande y'a que moi qui boit pas :shifty: ) et il etait entrain de dormir avec la bouteille de champagne dans la main pendant que j'etait entrain de faire des Sodom*e au deux autre filles :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant