Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Pour ma part :

Une KYMCO Pulsar 125 en moto (J'ai le permis 125 depuis 1 an maintenant) et pour ce qui est de la voiture , je passes le permis courant février mais j'ai déjà une Ford Mustang Shelby GT 500 qui m'attends au garage (Cadeau de mes 18 ans)

Donc voila , ne m'en demandez pas trop sur la mécanique je m'y connais pas trop là dedans x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les modèles récent , je parles de celle de 1967. (Comment on insère une image d'ailleurs ? Je sèches là ..) J'aurais pus te montrer un modèle équivalent.

En mode full black avec des têtes de mort blanches sur les côtés , c'est juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les modèles récent , je parles de celle de 1967. (Comment on insère une image d'ailleurs ? Je sèches là ..) J'aurais pus te montrer un modèle équivalent.

En mode full black avec des têtes de mort blanches sur les côtés , c'est juste magnifique !

 

 

 

 

1967 Ford Mustang GT Fastback

 

 

wOOXu.jpg

 

LmsWF.jpg

 

bave-salive.gif J'espère que tu te rends compte qu'il y a plus de 25 000 euros entre tes mains. Le top du top, rien ne vaut une bonne muscle car. La qualité la plus fiable au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais attention de pas la rayer alors ^^.

Oui j'ai toujours été fan de Muscle car , d'où mon cadeau .. Mais bon , il faut encore que je réussisses le permis du 1er coup ! Sinon ce sera que pour les grandes vacances 2013 ce beau bébé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour mettre une photo, je te conseille ce site :

 

http://imgur.com/

 

Tu sélectionnes ta photo en cliquant sur "Computer".

 

Puis sur "Start upload" si tu souhaites l'upload. ( Mais si tu veux en upload plusieurs à la fois recliques sur "Computer" )

 

Une fois l'upload terminé, tu devrais avoir ce genre de colonne avec ta photo à gauche :

 

LTyUY.jpg

 

Copies le code BBcode et colles le dans le message comme ceci :

 

Logr6.jpg

 

En espérant t'avoir aidée . ;)

 

Un habitué des concentrations de voiture américaine et de country, et fils d'un père possédant deux voitures américaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci , j'ai compris comment faire maintenant. Mais la photo n'est pas référencée sur des sites après ? Parce que si j'upload une photo de moi sur le trombi comme je l'ai dis , j'ai pas envies d'avoir ma tête partout sur le net x.x & d'être stockée dans les serveurs Google..

Et pour info , fille d'une mère qui danse de la country depuis plusieurs années *-*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te rends compte qu'il y a plus de 25 000 euros entre tes mains. Le top du top, rien ne vaut une bonne muscle car. La qualité la plus fiable au monde.

 

WTF ?! Ce qui m'inquiéterait encore plus que le prix de la caisse, c'est le montant de l'assurance que tu vas racker pour une jeune conductrice sans aucun bonus ! Quand je vois que la GMF, pour pas les citer, à refuser de m'assurer sur une pauvre 138cv essence avec 4 ans de permis sans accident et 20% de bonus, j'ose même pas imaginer les réponses que toi tu vas avoir pour un permis tout frais et une mustang :blink:

 

 

Sinon, ma 206 1.4 5P finition épave vient de me lâcher, et une tite quicksilver 1.6e 16S 110cv comme celle ci, est en cours de livraison:

28YqI.jpg

 

Bon j'avoue, ça fait moins rêver qu'une mustang mais je m'en contenterai très bien quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivant toujours chez mes parents du haut de mes (presque) 22 ans (ziva les rimes ^^)...

Ma maman conduit une VW Golf V de 2007 (1.9TDi 105ch)

Mon père une Audi A4 break de 2004 (1.9TDI 115ch) et une Ferrari 328 GTS de 1988 (V8 3.2 275ch)

Et enfin moi une Smart Roadster Coupé de 2004 (700cc XXXch [ne serait-ce plus d'origine? ^^])

J'ai le permis depuis un peu plus de deux ans mais j'ai des volants de voiture en mains depuis mes 12/13 ans.. C'est ma grande passion les voitures (et plus précisément Ferrari=le sujet de conversation à ne jamais aborder avec moi sous peine de ne pas pouvoir en sortir)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... une Ferrari 328 GTS de 1988 (V8 3.2 275ch)

Et enfin moi une Smart Roadster Coupé de 2004 (700cc XXXch [ne serait-ce plus d'origine? ^^])

J'ai le...

 

Moi aussi j'ai un Road, viens sur Smartfun qu'on en discute l'ami ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les modèles récent , je parles de celle de 1967. (Comment on insère une image d'ailleurs ? Je sèches là ..) J'aurais pus te montrer un modèle équivalent.

En mode full black avec des têtes de mort blanches sur les côtés , c'est juste magnifique !

 

Mon rêve c'est d'en avoir une comme ça ...

J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as de l'avoir, et surtout sans encore avoir le permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve c'est d'en avoir une comme ça ...

J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as de l'avoir, et surtout sans encore avoir le permis !

 

Moi j'avais dès que j'ai eu mon permis(2008) j'ai du attendre jusqua 2010 pour avoir ma propre voiture(306 s16) que j'ai vendu par la suite pour m'acheté une moto(Ducati Monster 960) que j'ai vendu par la suite pour m'acheté encore une autre voiture(206 RC) que j'ai fait un accident avec qui par la suite mon pere m'as donné sa voiture(Audi A3) :D

 

Voilà mon historique de vehicules obtenue depuis ma tendre enfance :lol:

 

-Mbk Booster années d'utilisation :2004-2008

-Peugeot 306 s16 années d'utilisation2010-2010

-Ducati Monster 916 anées d'utilisation2010-2012

-Peugeot 206 Rc années d'utilisation2012-2012

-Audi A3 années d'utilisation2012-...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modeles americains ne sont pas les memes que les modeles français, exemple, ils n'ont pas de classe A, ou encore BMW, je trouve ça domage, par contre, des anciens modeles sont toujours de grande qualité, mais ils manquent les nouvelles technologies eficientes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence avec ça mais c'est pour débuter.

 

lambo10.jpg

 

La voiture parfaite pour un jeune permis; puissante mais pas trop, facile à assurer, et il faut juste une paye entière pour changer les pneus ! :thumbup:

 

 

les modeles americains ne sont pas les memes que les modeles français, exemple, ils n'ont pas de classe A, ou encore BMW, je trouve ça domage, par contre, des anciens modeles sont toujours de grande qualité, mais ils manquent les nouvelles technologies eficientes :whistling:

 

Ouais sauf que merco et bm c'est juste un peu allemand... et puis si, les américains ont bien les mêmes modèles que nous à leur disposition, sauf que chauvinisme oblige, et contrairement à nous, il ne raffole pas trop des européennes et des boites manus(bande de feignasses !), il tape plus dans les marques de chez eux style GM, chevrolet, Ford, un peu comme nous avec Peugeot, Renault ou Citröen, ce qui ne nous empêche pas d'acheter du Ford, chevrolet, Toyota, BMW, Mercedes...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dès que j'ai eu mon permis(2008) j'ai du attendre jusqua 2010 pour avoir ma propre voiture(306 s16) que j'ai vendu par la suite pour m'acheté une moto(Ducati Monster 960) que j'ai vendu par la suite pour m'acheté encore une autre voiture(206 RC) que j'ai fait un accident avec qui par la suite mon pere m'as donné sa voiture(Audi A3) :D

 

Voilà mon historique de vehicules obtenue depuis ma tendre enfance :lol:

 

-Mbk Booster années d'utilisation :2004-2008

-Peugeot 306 s16 années d'utilisation2010-2010

-Ducati Monster 916 anées d'utilisation2010-2012

-Peugeot 206 Rc années d'utilisation2012-2012

-Audi A3 années d'utilisation2012-...

 

;)

 

En 1ère moto tu as pris une S4?:blink: Ton assureur devait être amoureux de ton compte!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bon bah ma 205 étant accidentée (seulement à cause d'un trottoir, train arrière à changé, demi train avant, boite de vitesse, cardan, amortisseurs avant, capos, ce dernier étant tout tordus à cause de l'amortisseur qui est remonté =_=), la flème de tout changé, et surtout, allez trouver à la casse un train arrière de gti 1l9 (j'ai commencé par ça et déjà abandonné, introuvable...), je viens finalement de m'acheter une petite 306 td, plus calme, c'est mieux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant