Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Y a un blueprint définitif ? Je comprends plus rien d'un coup... :lol:

 

Le blueprint définitif, le vrai, celui que l'on recevra avec le collector. Pas l'aperçu que l'on a eu sur le Newswire, ni les créations des fans qui tentent de combler les zones manquantes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens déjà des joueurs chercher des mythes et des fantômes la ou y'en as pas (Par contre je crois au fantome de Big Smoke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est de la carte blueprint, je ne vois pas trop l'intérêt que R* aurait a donné une carte qui ne représente pas l'intégralité de la map du jeu, même si je comprends votre réflexion et le fait que R* aime jouer avec les mots.

 

L'intérêt est simple : susciter la curiosité de tout le monde et faire parler, comme d'habitude. De toute façon il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures, la carte est incomplète et ça se voit. C'est un simple aperçu de Los Santos, j'ai même l'impression que c'est un coup d'oeil sur le downtown.

 

Vivement qu'on en sache plus.

 

 

Je parlais du blueprint définitif (comme Solo et Math7, enfin je crois), pas de l'aperçu que nous avons eu lors de la présentation des versions spéciale et collector.

 

J'espère que le Blueprint définitif ne contienne pas les emplacements des trésors et autre trucs caché, il me semble que dans RDR pour les trésors nous n'avions aucune aide hormis le petit casse tete pour l'emplacement et c'est bien mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi tu connais toute la carte de RDR avec t'es calcules de ouf, moi j'ai bien eu du mal, à oui bravo pour hier faudra que tu pense à faire un livre ;)

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est plutôt 3000 en regardant un peu plus le trailer.

attachicon.gif665216vlcsnap2013060414h30m42s242.png

attachicon.gif665216vlcsnap2013060414h30m42s242.png

population de Sandy Shores ou toute la carte ?

moi pour la carte entière je dirais 1 254 367 population... alors que dans GTA 4: 40 au moin...

 

Pour Sandy Shore bien sur, 3000 habitants dans Los Santos, voyons. Déjà dans GTA IV elle est estimée à 8.000.000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt 3000 en regardant un peu plus le trailer.

 

attachicon.gif665216vlcsnap2013060414h30m42s242.png

attachicon.gif665216vlcsnap2013060414h30m42s242.png

population de Sandy Shores ou toute la carte ?

 

moi pour la carte entière je dirais 1 254 367 population... alors que dans GTA 4: 40 au moin...

 

On parlait de Sandy Shores :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... mais je suis le seul a avoir eu trouver une première map terminer et leaked que vu du premier cou (lol)

après je voit pas la map plus grande, elle est assez grande quand même mais si elle doit l'être plus grande... alors la je me suicide en buvant 2 bouteilles de coca de 10L !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est plutôt 3000 en regardant un peu plus le trailer.

attachicon.gif665216vlcsnap2013060414h30m42s242.png

attachicon.gif665216vlcsnap2013060414h30m42s242.png

population de Sandy Shores ou toute la carte ?

moi pour la carte entière je dirais 1 254 367 population... alors que dans GTA 4: 40 au moin...

 

Pour Sandy Shore bien sur, 3000 habitants dans Los Santos, voyons. Déjà dans GTA IV elle est estimée à 8.000.000.

 

ah bon ? c'est la population a New York -_-... et je veux une preuve en image ou un message leaked provenant de R* que Liberty City possède 8 000 000 habitants et immigrant et pion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... mais je suis le seul a avoir eu trouver une première map terminer et leaked que vu du premier cou (lol)

après je voit pas la map plus grande, elle est assez grande quand même mais si elle doit l'être plus grande... alors la je me suicide en buvant 2 bouteilles de coca de 10L !!!!!!!

Avec du MENTOS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis le seul a avoir eu trouver une première map terminer et leaked que vu du premier cou (lol)

 

Si tu parles de la map que tu as postée plus haut, elle a déjà été postée plusieurs fois sur ce forum. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.