Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

moi je pense qu'il y aura 2 aeroports civil ,un tres grand de classe international (avion de ligne) comme dit yumi ,et un plus petit en banlieu .(pour les plus petit avion)

apres pour les aerodromes je pense qu'il y en aura un dans le desert et puis peut etre une plus grande piste dans une vallée .

Il y aura surement un aeroport militaire qui se trouvera dans le desert .

Et j'aimerais trop avoir un heliport perso dans le desert , essentielemt pour trevor .

 

 

 

Je ne pense pas. Parce que l'on ne fait pas atterrir un avion tel que l'Andromada sur un petit aérodrome. Donc pour moi, il y aura au moins deux "gros" aéroports, ou du moins grandes pistes.

 

L'autoroute, c'est pas mal sinon pour atterrir. :)

 

Ouai ça va etre pas mal d'atterir sur l'autoroute et ensuite d'entendre les pnj dans leurs voitures s'acharner sur leurs claksons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a aussi le screen du pont je sais pas si ça a été remarqué :

 

 

9132232336.jpg

843889508.jpg

 

 

C'est bien le même pont nan ?

 

Avant de faire mon analyse, j'ai bien vu Screenshot admet aussi un parachute et le même décor, mais l'habit de Franklin ne permet pas de l'ajouter dans l'analyse, car celui-ci diffère de la combinaison. Or pour les deux autres screen, nous n'arrivons pas à distinguer les vêtements de la personne en parachute, c'est pour cela que je les ai ajoutés ;)

 

D'accord d'accord, donc peut-être que sur le screen du pont Franklin n'a pas la combinaison... Je suis pressé de faire cette mission (si ça en est bien une ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter se screen même si il n'a pas de casque, il a la même tenue et le parachute:

 

En même temps il n'y aura pas 50 tenues de parachutes :p

 

Mais là les couleurs sont inversées :whistling:

 

Noir → Rouge | Rouge → Noir

 

 

Peut-être que sur le screen du pont Franklin n'a pas la combinaison...

 

C'est ce que je me dis aussi.. :/

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient tout simplement pu annoncer 3.5 x RDR en novembre, et ajouter début 1.5 x RDR pour les fonds marin, ça aurait autant de portée je trouve. Enfin bon, passons.

Pour répondre à ta question, ils ont dit que c'était plus grand. Reste à savoir ce qu'ils entendent par plus grand. De plus, en novembre, ils n'avaient pas parlé des fonds marins, ceci explique peut-être cela.

 

Est-ce qu'ils peuvent essayer de noyer le poisson? Connaissant R*, est-il nécessaire de répondre à cette question?

 

Ah merci pour ces précisions ! Justement R* peut essayer de noyer le poisson en essayant de nous perdre dans nos calculs.

Si on interprète la parole de R* comme étant: RDR+SA+GTAIV = 3.5* RDR

Ce n’est clairement pas la même chose que RDR+SA+GTAIV < 3.5* RDR

 

Ainsi ils fausses les calculs, et on se retrouve avec des estimations plus basses que prévue.

Ingénieux pour nous surprendre au final...

Alors je vais attendre patiemment que tu puisses affiner cette théorie. Même si je pense voir globalement ce que tu veux dire par là.

 

Ok, bon cependant ce n’est pas demain que j’affinerais, peut-être lors d’un prochain débat.

Et encore là je suis bien occupé jusqu’en juillet. (et non je ne passe pas le bac, j’ai passé l’âge x))

J'ai décidé de me calmer pour le bien de la discussion, mais j'ai quand même envie de m'offrir un passage exprès pour t'embeter

Je t'accorde que c'est de la mauvaise foi sans nom, mais il n'empêche qu'une bonne partie de la crédibilité de ta théorie tient sur le fait que d'une manière ou d'une autre, R* a déclaré que RDR > SA. Maintenant, supposons un instant que mes calculs soient justes, on obtient donc RDR = 20 km² et SA = 36 km².

Nous sommes d'accord pour dire que ces nombres représente des surfaces planes, n'est ce pas? Ça voudrait donc dire qu'avec les vallées, les falaises, les montagnes les bosses, les cuvettes, les lacs, les rivières et les faux plats, le relief de RDR doit permettre à cette map de combler un déficit d'environ 16 km² par rapport à SA, dont la map est elle aussi plutôt vallonnée.

 

Tu m'accorderas que ça fait quand même beaucoup, avec le relief, RDR doit pratiquement doubler de surface par rapport à sa surface plane. Donc je me permet de penser qu'il y a pu y avoir une erreur quelque part dans les annonces. Il est d'ailleurs possible que ce soit le type de chez R* qui ce soit mal exprimé, puisque tous tes articles disent à peu près la même chose. C'est peu probable, très peu probable même, je te l'accorde, mais pas à totalement exclure.

 

Je sais que tu ne vas être content en lisant ça mais l'écart de surface plane entre les deux maps me parait assez énorme. S'il n'y avait eu que quelques km² d'écart, ça m'aurait pu plus que plausible, mais une grosse quinzaine...

 

Hum... la crédibilité de ma théorie reposerais donc sur une erreur de communication de R* ? R* ne maîtriserait pas sa communication ? Hum, j’y crois pas :p

 

Par ailleurs, je rappel qu’une bonne partie de ta théorie repose sur le fait que GTAV soit égal à RDR + SA + GTAIV ! Or il y a ambiguïté sur cette égalité qui peut aussi être une supériorité.

 

Ensuite j’ai envie de te dire, mais où sont tes preuves scientifiques ? :D

Mais plus sérieusement je te répondrais, que ton hypothèse renforce la théorie de l'impressionnisme que tu ne semblais pas forcément appréciée.

Mais chacun à droit de changer d’avis :D

Pour le reste, ma fois, comme tu l'as dit, je pense qu'on en a fait le tour, et qu'il vaut mieux laisser le temps envoyer tout ça au fin fond du forum. Pour les égouts ne t'inquiète pas (ou sinon tant pis), les bouches d'égouts sont bien trop étroites

 

De rien, j'ai apprécié tes précisions, j'ai pu appréhender mieux ton point de vue, et enfin le comprendre.

En tous cas, j'avais au moins raison sur un point, t'es pas un troll

 

Haha !

Oui arrêtons nous là, il ne faudrait pas que les égouts débordent en soulevant les bouches, laissant dangereusement des trous béants pouvant en aspirer quelques uns.

 

Je passerais sous silence les flatteries,car ça m’arrange. :D

 

En attendant, bonne soirée. Moi je décroche. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut rajouter se screen même si il n'a pas de casque, il a la même tenue et le parachute:

 

En même temps il n'y aura pas 50 tenues de parachutes :p

Mais là les couleurs sont inversées :whistling:

Noir → Rouge | Rouge → Noir

 

Peut-être que sur le screen du pont Franklin n'a pas la combinaison...

 

C'est ce que je me dis aussi.. :/

 

C'est bizarre mais sur le screen de Franklin qui saute de l'andromada, il a déjà le casque ...

Pourra t-on se trimbaler avec un casque dans la rue ?

Si mais souvenirs sont bons dans gta 4 le casque apparaissait que lorsque l'on monter a moto et s'enlevait automatiquement quelque seconde plus tard en descendant de la moto.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gattuso: ça peut être une autre rivière, en plus le fond est flou, donc on ne voit pas trop la délimitation du lit de la rivière.

 

@MusCaDeath: au contraire, chez ceux qui font ces estimations, on arrive globalement à des conclusions très proches, alors qu'on utilise des méthodes très différentes.

Pour les quelques autres énergumènes, ils contredisent sur la base d'un grand flou artistique, sans jamais rien apporter de concret, et de plus ils sont très minoritaires.

Mais ça, tu t'en serais aperçu si tu avais lu avec attention quelques pages du topic. Question brassage d'air, tu t'y connais visiblement aussi bien que vive GTA 5 ou romain444.

 

De plus, une distance n'est pas relative à un moyen de déplacement, un kilomètre, que tu le parcours à pied ou en fusée, c'est un kilomètre, point barre.

 

[supertramp]Goodbye stranger it's been nice[/supertramp]

J'ai peut être tort mais tu devrais quand même traiter mon post avec un minimum de respect, en évitant de balancer des skud a la moindre occasion...

Peut être avais tu les nerfs en compote hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon cependant ce nest pas demain que jaffinerais, peut-être lors dun prochain débat.

Et encore là je suis bien occupé jusquen juillet. (et non je ne passe pas le bac, jai passé lâge x))

Pas de soucis, ça n'est pas urgent de toute façon. Mais je n'allais pas réagir sur une théorie qui n'est pas totalement aboutie, j'ai raconté suffisamment de conneries comme ça dernièrement :)

 

Hum... la crédibilité de ma théorie reposerais donc sur une erreur de communication de R* ? R* ne maîtriserait pas sa communication ? Hum, jy crois pas

Disons qu'une de ses fondation repose sur une peut-être approximation de langage, c'est très peu probables, mais une petit erreur de temps et temps, personne n'en est à l'abris.

 

Par ailleurs, je rappel quune bonne partie de ta théorie repose sur le fait que GTAV soit égal à RDR + SA + GTAIV ! Or il y a ambiguïté sur cette égalité qui peut aussi être une supériorité.

1 partout, balle au centre.

 

Ensuite jai envie de te dire, mais où sont tes preuves scientifiques ?

:whistling:

 

Mais plus sérieusement je te répondrais, que ton hypothèse renforce la théorie de l'impressionnisme que tu ne semblais pas forcément appréciée.

Mais chacun à droit de changer davis

En fait, plus j'y pense, plus je me dis, que peut-être, on s'est pris la tête pour rien. Je m'en suis rendu compte en rédigeant mon dernier post. Depuis le début, mes calculs concernent des surfaces planes. Toi tu pars du principe qu'il faut plutôt considérer la map avec ses formes. Mais au fond, peut-être que ça peut cohabiter. Parce que la map, elle a certes sa surface "réelle" avec son relief, mais elle a aussi une surface plane "théorique", délimitée par son périmètre.

 

Bon là aussi ça demande à être un peu plus réfléchi, travaillé, mais y a quelque chose à explorer je pense.

 

Bonne soirée à toi aussi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais souvenirs sont bons dans gta 4 le casque apparaissait que lorsque l'on monter a moto et s'enlevait automatiquement quelque seconde plus tard en descendant de la moto.

 

C'est exact. Pour en revenir à ta question, on ne peut pas trop porter d'avis là-dessus. En effet, il y a plusieurs interprétations possibles:

  • Casque que l'on peut porter pour les braquages
  • Casque qui apparaît disparais lorsque l'on monte sur une moto
  • Casque exclusif à la mission/course
  • Caque considéré en tant qu'habit
  • Etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien regardé, je pense que ces 3 screen ont été pris durant le même saut :

 

 

8182288579.jpg

Casque noir, combinaison.

 

2213695787.jpgCasque noir, combinaison.

 

546685119.jpg

Même endroit que l'image précédente.

 

 

Ainsi que ceux-là :

 

 

2090634736.jpg

 

621535458.jpg

 

 

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien regardé, je pense que ces 3 screen ont été pris durant le même saut :

 

 

8182288579.jpg

Casque noir, combinaison.

 

2213695787.jpgCasque noir, combinaison.

 

546685119.jpg

Même endroit que l'image précédente.

 

 

Ainsi que ceux-là :

 

 

2090634736.jpg

 

621535458.jpg

 

 

 

Je pensais également pareil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ce soir y avait rien à la télé, je me faisais chier, alors j'ai pondu ça. C'est une petite comparaison entre un screen et le bout de map de LS qu'on voit sur le blueprint. Alors je préviens, c'est très laid, et y a probablement des erreurs. Enfin bon, voilà le résultat.

 

303518blueprintgtavanalyse2.jpg

 

359911officialscreenshotlspdhelicopterov



cliquez sur les images pour les aggrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Mais si mais si y avait des choses a la télé... les visiteurs en amerique, star trek, un film avec pierre richard, un film de sf americain a petit budget (non c est pas star trek ca je l ai deja dit...) sur un avion qui se pilote tout seul et l extra terrestre avec bernard campant et didier bourdon! (Il me file le cafard se film! Ok je sors...)

Alors tu peux pas dire qu on nous a pas gâter ce soir! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.