Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@vLx: j'ai pas compris le rapport entre les deux derniers screen.

 

Il remonte le cours d'eau jusqu'au barrage pour nous montrer l'orientation de la map... enfin en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre :ph34r:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: j'ai pas compris le rapport entre les deux derniers screen.

 

The Hate a voulu répertorier toutes les images des rivières que nous avons vues jusqu'à présent et de leur écoulement. Il a également mis en relation les images précédentes avec celle-ci :

 

62828730.jpg

82955998.jpg

75600282.jpg

87674157.jpg

 

Il en a tiré la conclusion suivante : « I think all of them flow out of the Alamo and the Alamo gets its water from the runoff of nearby mountains. If I'm right, then judging by the waterfall in the 3rd screen the Alamo must be at least a hundred feet or so above sea level. However, if the dam's and waterfall's (in the 3rd screen shot) source is not the Alamo (because the Alamo is too low above sea level and they are higher) then there must be another lake that is quite high above sea level. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

Rockstar prend des screens au cours de missions, et nous les balance dans le désordre. Ca n'est pas parce que plusieurs screens sont pris au même endroit que ça veut forcément dire que la map est petite. Car il reste plein d'autres missions dans d'autres lieux, qui n'ont pas été montré en screens, et même probablement pleins de lieux qui ne feront pas forcément l'objet de missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

 

T'as pas l'impression qu'ils nous ont dit que la map ferait 5 fois RDR fonds marins compris ?? :huh:

 

C'est vrai qu'on se rend compte que dans les trailers et screenshots il y a finalement beaucoup les mêmes endroits simplement pris d'angles différents, mais c'est peut-être plus fait par souci de ne pas trop nous en montrer qu'autre chose... la map est encore loin de nous avoir dévoilée tous ses secrets je pense...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

Rockstar prend des screens au cours de missions, et nous les balance dans le désordre. Ca n'est pas parce que plusieurs screens sont pris au même endroit que ça veut forcément dire que la map est petite. Car il reste plein d'autres missions dans d'autres lieux, qui n'ont pas été montré en screens, et même probablement pleins de lieux qui ne feront pas forcément l'objet de missions.

 

 

 

 

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

 

T'as pas l'impression qu'ils nous ont dit que la map ferait 5 fois RDR fonds marins compris ?? :huh:

 

C'est vrai qu'on se rend compte que dans les trailers et screenshots il y a finalement beaucoup les mêmes endroits simplement pris d'angles différents, mais c'est peut-être plus fait par souci de ne pas trop nous en montrer qu'autre chose... la map est encore loin de nous avoir dévoiler tous ses secrets je pense...

 

 

J'espère bien que c'est ça, parce que je me dis que si la map était si grande, ils prendraient des screens beaucoup plus diversifiés. Mais je sais très bien ce qu'ils ont dit, et je suis au courant des calculs et tout et tout, c'est juste qu'il y a encore une partie de moi qui a un doute à cause des screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

Rockstar prend des screens au cours de missions, et nous les balance dans le désordre. Ca n'est pas parce que plusieurs screens sont pris au même endroit que ça veut forcément dire que la map est petite. Car il reste plein d'autres missions dans d'autres lieux, qui n'ont pas été montré en screens, et même probablement pleins de lieux qui ne feront pas forcément l'objet de missions.

 

 

 

 

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

 

T'as pas l'impression qu'ils nous ont dit que la map ferait 5 fois RDR fonds marins compris ?? :huh:

 

C'est vrai qu'on se rend compte que dans les trailers et screenshots il y a finalement beaucoup les mêmes endroits simplement pris d'angles différents, mais c'est peut-être plus fait par souci de ne pas trop nous en montrer qu'autre chose... la map est encore loin de nous avoir dévoiler tous ses secrets je pense...

 

 

J'espère bien que c'est ça, parce que je me dis que si la map était si grande, ils prendraient des screens beaucoup plus diversifiés. Mais je sais très bien ce qu'ils ont dit, et je suis au courant des calculs et tout et tout, c'est juste qu'il y a encore une partie de moi qui a un doute à cause des screens.

 

 

Tes craintes sont justifiées, mais on va essayer de leurs faire confiance... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Rockstar joue la carte de la com sur le bluff...

 

 

Partez de ce principe et vous comprendrez qu ils ont en garder sous le coude (beaucoup meme....)....

 

Meme pas de vraie com sur la faune....

Rien sur la partie desert...

Sans compter les personnages aleatoirs.....

Le tuning......

 

 

Avec tous ca.... et le reste........Rockstar s aprete a lacher une bombe atomique.....

 

 

Peace

 

Quelqu un connaitrais la taille de saint row 2....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

Rockstar prend des screens au cours de missions, et nous les balance dans le désordre. Ca n'est pas parce que plusieurs screens sont pris au même endroit que ça veut forcément dire que la map est petite. Car il reste plein d'autres missions dans d'autres lieux, qui n'ont pas été montré en screens, et même probablement pleins de lieux qui ne feront pas forcément l'objet de missions.

 

moi je dis que la map est gigantesque et que la ville fait peut etre 1/20 eme de la carte et personne me croit quand je dis que la ville est une petite tache compare au reste de la map!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De voir que tout ces screens ont été pris dans la même partie de la map, ça renforce ma crainte que la map soit petite :/

Rockstar prend des screens au cours de missions, et nous les balance dans le désordre. Ca n'est pas parce que plusieurs screens sont pris au même endroit que ça veut forcément dire que la map est petite. Car il reste plein d'autres missions dans d'autres lieux, qui n'ont pas été montré en screens, et même probablement pleins de lieux qui ne feront pas forcément l'objet de missions.

 

moi je dis que la map est gigantesque et que la ville fait peut etre 1/20 eme de la carte et personne me croit quand je dis que la ville est une petite tache compare au reste de la map!!!!

 

Sérieux la tu divagues chère ami 1/20ème de la map ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est quasiment impossible.

et si justement la map etait ultraimmense et que le jeu etait 10 fois plus enorme que gta sa!!!!

 

les developpeurs ont dit que gta 5 etait le jeu le plus abouti de la ps3 et 360, donc je pense que gta 5 reserve de nombreuses surprises indevoilables, genre d'interconnecter gta 4 et gta 5, et si rockstar avait imaginé l'impensable, pouvoir acceder a liberty city en inserant le cd de gta 4!!!

 

voila a quel type de grosses surprises on pourrait s'attendre et si le multi du jeu c'etait grand theft online sur 1 cd a part et qui prendrait la forme d'un mmo!!!

 

et si la zone 51 du jeu avait des aliens et si une partie de scenario mettait en scene une menace venue d'ailleurs et si le 4 eme perso c'etait autre chose que notre perso multi???

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est quasiment impossible.

et si justement la map etait ultraimmense et que le jeu etait 10 fois plus enorme que gta sa!!!!

 

les developpeurs ont dit que gta 5 etait le jeu le plus abouti de la ps3 et 360, donc je pense que gta 5 reserve de nombreuses surprises indevoilables, genre d'interconnecter gta 4 et gta 5, et si rockstar avait imaginé l'impensable, pouvoir acceder a liberty city en inserant le cd de gta 4!!!

 

voila a quel type de grosses surprises on pourrait s'attendre et si le multi du jeu c'etait grand theft online sur 1 cd a part et qui prendrait la forme d'un mmo!!!

 

et si la zone 51 du jeu avait des aliens et si une partie de scenario mettait en scene une menace venue d'ailleurs et si le 4 eme perso c'etait autre chose que notre perso multi???

 

:cool:

 

Non mec la des aliens tu te crois où la ? GTA reste GTA et Saint's Row reste Saint's Row :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.