Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

@Sergio Conti : d'apres les journalistes qui ont assisté à la conf de Rockstar en octobre dernier, le mont Chilliad s'inspire du le mont diablo au nord de la californie.

le problème c'est que sa forme est en fer à cheval et qu'elle comporte deux ou trois sommets, une description peu évocatrice d'une montagne de GTAV

Je trouve que cette montagne ressemble un peu au Mont Diablo :

6319762985_233ff40c79_o.jpg

 

 

La montagne (hypothèse)

 

Je suis plutôt dans le vague concernant la montagne comme dans tous paysage en dehors de Los Angeles.

 

j'ai d'abord pensé à chercher des images de montagnes ayant

  • de riches forêts de conifères
  • des sommets rocheux, dénués de toutes végétaions, avec de fine et longues crêtes
Le problème c'est qu'on ne trouve pas ce genre de montagne au abords de Los Angeles du moins je n'ai pas trouvé, et d'autres que moi se sont aussi cassé les dents.

Cette recherche m' amené assez loin au nord de Los Angeles à presque 120 miles, dans la Sierra Nevada ( je vous rassure on est toujours au sud de la californie) où j'ai découvert le great Western Divide, ça pouvait coller mais je reste quand même septique

 

 

 

thegre10.jpg

thegre11.jpg

The Great Western Divide entre le Sequia national Park et King Canyon National Park (Sierra Nevada)

L'avantage d'avoir une montagne si au nord c'est entre cette montagne et Los Angeles on trouve Tehachapi Pass (les éoliennes?) et des petites villes frontalières du desert de mojave (liquid store?). Dans le desert de Mojave cela dit en passant on trouve la plus grande base aerienne de Californie "Edward Air force Base" (l'avion de chasse?)

 

 

Par contre plus proche de Los Angeles, il y a les Santa Monica Mountains et autours de Malibu pon trouve pas mal de formation rocheuse dont la Boney Mountain ... je trouve les formation rocheuses au sommet plus ressemblantes mais le problème c'est qu'il n'y a pas de foret de conifère dans les parages. ce qui peut laisser penser que les developpeurs ont peut être mélangé plusieurs paysages montagneux...

 

boneym10.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent02 : Oui elle est énorme aussi cette montagne , la je me vois déjà avec un lance-flamme en train de tout brûler sur mon passage. Évidement si Rockstar incorpore le lance-flamme dans GTA V ^_^

sa serait sympa que sa crée un feu de forêt même si sa semble irréaliste pour un GTA

990C141D6D9977F57E368E08A915C.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

peut importe le nom de cette montagne perso j'vai me la faire sanchez, quad ou autre mais jvai me la faire x) :D

comme ça ;)

7850730342_a4aaef5e1c_o.jpg76.jpg

 

Ou avec un char aussi , c'est ce que je compte faire... J’espère ne croisez aucun de vous sur ma route lors du multi sinon :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

peut importe le nom de cette montagne perso j'vai me la faire sanchez, quad ou autre mais jvai me la faire x) :D

comme ça ;)

7850730342_a4aaef5e1c_o.jpg76.jpg

 

Ou avec un char aussi , c'est ce que je compte faire... J’espère ne croisez aucun de vous sur ma route lors du multi sinon :bye1:

 

Mon lance roquette, lui croisera ton chemin! Et tu ne fera pas long feu! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lance roquette, lui croisera ton chemin! Et tu ne fera pas long feu! :bye1:

 

 

 

Ou avec un char aussi , c'est ce que je compte faire... J’espère ne croisez aucun de vous sur ma route lors du multi sinon :bye1:

 

 

 

vous me faite rire avec ma sanchez jvai tout esquiver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il y aura des grottes dans la montagne ?

Je pense que oui mais j'en sais rien .

Il y aura surement des petits trous dans les roches qui feront des abris mais de la dire des grottes profondes et tout , je pense pas .

 

Dans les montagnes, on ne sait pas mais sous l'eau oui!

voila , je pense que c'est deja bien assez des grottes sous marines !

 

 

6319762985_736a9f3115_z.jpg

Au faite, est ce qu'on connait l'identité de ces gens la ?(pnj ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'espere qu'il y ai dans GTA V des grottes avec des ours dedans et c'est vrai que habituelement c'est désert mais dans une mission intitulé "La balade des enfants gâtés", Jack Marston ce fait attaqué par un ours qui est dans une grotte

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.