Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Ah enfin !!!! avé callius romanus ! Moi j'ai tout lu, est franchement bravo pour toutes ces recherches même si celle de le solitaire sont aussi importante dans un sens puisque tout deux vous chercher des réponses ce qui déja bien.

 

Red dead à droite, SA a gauche ;)

17576_2_site.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand-theft-auto-V-map-620x.jpgBon je sais pas si vous l'avez déjà mis mais Un fan made de la map de GTAV :D

Modifié par Nico85a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lire la suite de l'histoire Lesolitaire/Romain444 cet après-midi avec un bon barbecue :)

 

Ok, je te rejoins. J'apporterais les merguez. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous l'avez déjà mis mais Un fan made de la map de GTAV :D

Elle a été postée quelques pages en arrière, en effet. ;)

 

Ca me plairait bien en tout cas d'avoir une ou plusieurs îles comme celle au sud-ouest. (comme l'île de Santa Catalina IRL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'attend impatiament gta 5 donc je me suis inscrit .

Pour le sondage des aeroports, on parle des "vraies" aeroports de gta 5 pour tout la population ou alors on parle aussi des * pistes et hangars que l'on pourra acheter ?(*il me semble que ça a été confirmé ) .

 

Et pour la map losantos sera au sud et je pense que les champs (dont j'ai oublie la region) se trouvera juste un peu plus au nord ; les montagnes seront plus au nord-est et enfin la derniere region au nord-ouest, sans oublie la foret qui je pense delimitera les montagnes des champs . Et toute ces regions possederont des rivieres , des lacs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'attend impatiament gta 5 donc je me suis inscrit .

Pour le sondage des aeroports, on parle des "vraies" aeroports de gta 5 pour tout la population ou alors on parle aussi des * pistes et hangars que l'on pourra acheter ?(*il me semble que ça a été confirmé ) .

Et pour la map losantos sera au sud et je pense que les champs (dont j'ai oublie la region) se trouvera juste un peu plus au nord ; les montagnes seront plus au nord-est et enfin la derniere region au nord-ouest, sans oublie la foret qui je pense delimitera les montagnes des champs . Et toute ces regions possederont des rivieres , des lacs ...

bienvenue a toi

 

et oui il yaura plusieurs aeroport je pense car vu la taille de la map c'est sur qu'il y'en aura pas qu'une et en ce qui concerne l'achat des aeroport rockstar a confirmé qu'on pourra acheter des heliport et que si on en a pas on pourra pas avoir d'hélicoptère

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'aura 2 aéroports internationaux et 4 ou 5 aérodromes.

Moi je dirai plutôt 1 seul grand aéroport étant donné qu'il n'y a qu'une seule grande ville, à savoir Los Santos, et 3 ou 4 aérodromes du coté des plaines, montagnes et désert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Parce que l'on ne fait pas atterrir un avion tel que l'Andromada sur un petit aérodrome. Donc pour moi, il y aura au moins deux "gros" aéroports, ou du moins grandes pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Parce que l'on ne fait pas atterrir un avion tel que l'Andromada sur un petit aérodrome. Donc pour moi, il y aura au moins deux "gros" aéroports, ou du moins grandes pistes.

 

L'autoroute, c'est pas mal sinon pour atterrir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas. Parce que l'on ne fait pas atterrir un avion tel que l'Andromada sur un petit aérodrome. Donc pour moi, il y aura au moins deux "gros" aéroports, ou du moins grandes pistes.

 

L'autoroute, c'est pas mal sinon pour atterrir. :)

Ça me fais rappeler la vidéo d'un Boeing qui atterrit sur l'autoroute et qui utilise comme roue avant la voiture d'un mec ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une piste militaire ... Genre un peu comme la casse à avions de Tucson.

Ah oui très juste ! L'avion cargo est surement sur cette piste militaire.

 

De plus, le cargo est aussi gros (selon moi) que l'avion de ligne, donc l'avion de ligne peu atterir sur la piste militaire et l'avion cargo sur la piste civil et inversement !

 

Deuxièmement, la piste militaire sera forcément en retrait de la ville de Los Santos, donc dans le désert (car pas dans la campagne, et pas dans les montagnes, logique !) ou alors sur un porte avions, mais ce dernier ne pourrait que faire décollé et atterir des Hydra !

 

Donc l’aéroport militaire doit surement être a l'autre bout de la map, avec un minimum de logique, on fera un grand trajet pour aller d'une piste a une autre.

 

 

Voila mon raisonnement, je n'apporte aucune preuve, mais c'est mon point de vue / ma logique: libre a vous de critiquer celle ci, positivement ou négativement, mais faites le bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma proposition :

 

  • Un aéroport civil de classe international
  • Un aéroport civil de classe national
  • Un aéroport militaire
  • Trois aérodromes (un aux abords de Los Santos, un dans la campagne et un dans le dessert).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma proposition :

 

  • Un aéroport civil de classe international
  • Un aéroport civil de classe national
  • Un aéroport militaire
  • Trois aérodromes (un aux abords de Los Santos, un dans la campagne et un dans le dessert).

 

Il ne faut pas en mettre trop non plus ... la map est grande mais y a des limites.

 

Je me permet de te faire cette remarque car R* aime bien nous faire galopper, si ils mettent des aéroports de partout, on aura pas forcément besoin de prendre l'avion ...

Je pense plus a deux gros aéroport de chaque côté de la map pour avoir un maximum de vol avec les gros gros avions.

Et deux ou trois petits, pour les paysans avec leurs vignes et leurs champs a traiter, pour Trévor aussi, qui aura surrement une vieille piste dans le desert pour ses trafic de drogue etc ...

Mais 3 gros aéroport + trois autres petits, ca me parait gros !

 

Ce que j'ai dis est personnel (message pour les kikoo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.