jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Donc en gros, un mois après la sortie, ils sortent pour 5 euros le contenu digital exclu au collector?

 

C'est beau.

 

C'est réellement ça ?

 

Si oui, c'est honteusement beau.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft me déçoit pour le coup, heureusement que je ne l'ai pas acheté.

Espérons , qu'ils se rattraperons avec The Division , AC Unity et The Crew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveaux pour Watch Dogs :

 

watch_dogs_new_jersey.jpg

 

Traduction Made In FBWG : La ville de Camden dans le New Jersey a le "ratio" du plus grand nombres de crimes aux US en 2012... Le programme de surveillance 24h/24 & 7J/7 est maintenant prêt à fonctionner

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'en savent pas plus que nous :

si l'on interprète correctement le teasing du compte Twitter officiel tenu par Ubisoft.

Quand on sait pas, on invente : genre "on s'autorise à penser ..." façon Coluche.

Que Ubisoft puisse communiquer sur WD 2 ça semble un peu tôt. Ils n'ont pas fini la promotion de WD et de ses DLC

Et imaginer un DLC une ville sans intérêt comme Camden sans Philadelphie voisine , ça me parait dûr.

Imaginer un DLC avec Camden et Philadelphie, ça me semble un peu trop ambitieux pour un simple DLC.

Bref je reste dans le brouillard.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas peur. :lol:

 

Bah, en soit le premier opus n'était pas si mauvais il était juste dégueulasse graphiquement (OG et NG même choses ^^).

LA VF était excellente, les quêtes annexes variés était nombreuses, les PNJ était plutôt réaliste (chacun avait sa petite vie et les infos personnelles à hacker était uniques).

 

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas peur après la déferlante négative des joueurs cependant ils ont l'air d'avoir "compris" la leçons et se tourne vers les joueurs pour demander ce qui va et ce qui ne va pas et de proposer aux joueurs ce qu'ils voudraient si j'ai bien compris. Ça ne peut-être que "rassurant" pour cette suite et visiblement il vont prendre le temps qu'il faut pour le développer et ne pas sortir un brouillons bêta bug comme Assassin's creed ou the crew.

 

Du moment qu'il nous propose une conduite digne de ce nom et des graphismes qui ne pique pas les yeux, moi je serais client. :rolleyes:

 

Mais avant de crier client, attendons de voir .. Ça reste Ubisoft et dieu seul sait qu'en ce moment, eux et les jeux réussis ne s'accorde presque plus.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant