jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Perso j'ai déjà donné mon avis quelques pages avant donc je ne ferais pas un long discours mais je répèterais juste ceci :

"Il serait sorti en 2008, il aurait certainement fait mal à GTA 4."

 

Le marketing c'est une chose mais pour ma part, des jeux comme GTA V ne m'ont pas été sur-vendus. Le jeu ressemble à ce que j'ai vu et ce pourquoi j'ai payé (graphiquement parlant) alors qu'un WD soit loin d'être aussi beau sur PC en ultra qu'un trailer qui date de 2 ans plus tôt...

 

On nous vend tout de même des PC qui sont censés être dépassés tous les 6 mois donc si un mec qui vient d'acheter son PC aujourd'hui, se retrouve avec une vidéo de GAMEPLAY d'il y a 2 ans plus belle que le jeu qu'il a en mains, il y a véritablement un problème chez Ubisoft et non pas chez tous les éditeurs de jeu.

 

WD n'a pas que le graphisme de défectueux puisque la simple génération de véhicules et de pnjs est totalement foireuse.

Combien de fois je me suis tourné cherchant le carré bleu qui avait bipé sans rien trouver? Ou même juste me tourner pour hacker un pnj que je venais de croiser et finalement ce pnj avait déjà disparu.

 

Les pnjs qui tapent la discut' aussi. Tout le temps les mêmes.

J'me suis déjà retrouvé à un ATM avec un groupe de 2 femmes de chaque côté. Leur speechline étant la même, ça me faisait un joli écho entre les deux... Assez troublant pour un monde se voulant réaliste.

 

La musique aussi, tu peux pas écouter plus de 30secondes une musique. SI tu sors d'une caisse, tu passes à côté d'une zone de crime, et plein d'autres cas de ce genre. On n'est pas à la FNAC bordel... Si je veux écouter des samples je vais là-bas mais pas dans un jeu quoi...

 

Ah et puis je ne sais pas si c'est juste chez moi mais ne pas trouver un seul bateau pendant une plombe, moi ça me gonfle...

 

Le fait de donner des sous à Ubi pour ce jeu pour moi c'est plus une façon de dire (sachant que je leur ai posté mes avis sur leur propre forum) :

"bon, c'est pas encore ça mais avec un gros coup de pied au cul, le prochain sera vraiment bien."

 

Pour moi WD c'est SO 2008 mais carrément pas 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà donné mon avis quelques pages avant donc je ne ferais pas un long discours mais je répèterais juste ceci :

"Il serait sorti en 2008, il aurait certainement fait mal à GTA 4."

Il faut comparer date par date sinon c'est un peu con de comparer quelque chose à 6 ans d'intervalle

 

Compare Far Cry 2 et GTA 4, tout les deux sortis en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En disant ça je veux juste dire que pour moi, le WD d'aujourd'hui équivaut à GTA4 niveau comparaison et pas du GTA5 qui est carrément au dessus.

 

Rien que le Online de WD n'est pas à la hauteur du Online de GTA4.

 

Donc le jeu est une nouvelle licence et pour ça, ça fait du bien mais pour ce qui est du jeu, il aurait pour moi été un très bon jeu en 2008 quand est arrivé GTA4.

 

Aujourd'hui c'est un jeu passable mais c'est aussi une nouvelle expérience tentée par Ubisoft et on ne peut pas crasher sur un jeu Francophone.

 

Je rappelle que le jeu est fait par Ubisoft Montréal et qu'Ubisoft est une compagnie Française créée par 5 frangins du morbihan.

Certains disent souvent que c'est Ubi pour Union des Bretons Indépendants. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle d'un trailer sorti en novembre 2011... Aïe !...je me souviens plus du nom du jeu... Ah saloperie de mémoire... l'age sans doute...
Il montait :

  • des magasins avec des hauvents de tissus battant au gré du vent,
  • des fenêtres ouvertes d'une maison ou s'échappaient des rideaux grace à un courant d'air pendant qu'un afro-américain en chemise cravate enfonçait à coup de mailet dans une pancarte "forenclosure" dans le jardin, on s'imaginait déjà passer par cette fenêtre pour aller cambrioler.
  • de feuilles d'une vigne qui s'envolaient au passage d'un avion faisant du rase-motte.

J'y ai joué, j'ai rien vu de tous ça, mais je l'ai trouvé vachement bien ce jeu, pas parfait ... mais comme dit un copain à moi à qui je restitue des voitures
"Perfect! Well not perfect, but it will do for now. Perfection is a cruel mistress."

puta**, comment il s'appelait ce jeu?...

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle d'un trailer sorti en novembre 2011... Aïe !...je me souviens plus du nom du jeu... Ah saloperie de mémoire... l'age sans doute...

Il montait :

des magasins avec des hauvents de tissus battant au gré du vent,

des fenêtres ouvertes d'une maison ou s'échappaient des rideaux grace à un courant d'air pendant qu'un qu'un afro-américain en chemise cravate enfonçaient dans une pancarte "forenclosure" dans le jardin, on s'imaginait déjà passer par cette fenêtre pour aller cambrioler.

de feuilles d'une vigne qui s'envolaient au passage d'un avion faisant du rase-motte.

 

J'y ai joué, j'ai rien vu de tous ça, mais je l'ai trouvé vachement bien ce jeu, pas parfait ... mais comme dit un copain à moi à qui je restitue des voitures

"Perfect! Well not perfect, but it will do for now. Perfection is a cruel mistress."

 

puta**, comment il s'appelait ce jeu?...

Léa passion rideaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle d'un trailer sorti en novembre 2011... Aïe !...je me souviens plus du nom du jeu... Ah saloperie de mémoire... l'age sans doute...

Il montait :

  • des magasins avec des hauvents de tissus battant au gré du vent,
  • des fenêtres ouvertes d'une maison ou s'échappaient des rideaux grace à un courant d'air pendant qu'un afro-américain en chemise cravate enfonçait à coup de mailet dans une pancarte "forenclosure" dans le jardin, on s'imaginait déjà passer par cette fenêtre pour aller cambrioler.
  • de feuilles d'une vigne qui s'envolaient au passage d'un avion faisant du rase-motte.

J'y ai joué, j'ai rien vu de tous ça, mais je l'ai trouvé vachement bien ce jeu, pas parfait ... mais comme dit un copain à moi à qui je restitue des voitures

"Perfect! Well not perfect, but it will do for now. Perfection is a cruel mistress."

 

puta**, comment il s'appelait ce jeu?...

Aaaaaaah! Ce cher Simeon!

 

Pour le coup des vignes avec l'avion, j'me demande juste si c'est pas une animation d'une mission non conservée au final, car pour le reste, moi j'ai bien eu ce que je voulais et même plus que ce à quoi je m'attendais.

 

Par rapport à WD où Ubi nous a carrément fait un crime visuel entre le trailer et le rendu final.

 

Dans GTA 5 au contraire y a encore bien des moments où je suis surpris de certaines choses que je vois dans le jeu.

Et pour ce qui est du tissu que tu vois flotter dans le tout premier trailer, je t'invite à te rendre en hélico sur la plage de LS, là où tu as les jetski et les drapeaux Sprunk ou bien encore dans des endroits avec du linge étendu comme au camp de SDF du Nord de l'île après Paleto Bay.

 

Le trafic des voitures qui roulent vraiment, qui râlent, qui font quelque chose.

 

Dans WD tu te gares au milieu de la route, tu fais une attaque de gang à 15mètres de là et pendant 10minutes t'as des voitures qui klaxonnent sans bouger en attendant que tu bouges la caisse ou que tu t'éloignes pour que l'ensemble disparaisse.

Assez pitoyable en soi de voir que les pnjs n'ont donc aucune initiative, qu'ils roulent au ralenti sur l'autoroute...

 

Un truc que je n'ai pas encore raconté mais une sacrée mésaventure.

Sans trop spoiler, on me demande de voler une camionnette. Je le fais mais malheureusement, les pnjs qui peuvent tirer en caisse (mais pas nous parce que l'on doit hacker) me crèvent les pneus. Je sors de la route avec la camionnette pour me retrouver dans la gadoue. J'en ai jamais autant chier pour terminer une mission. J'ai même fini par crever les 4 pneus pour voir si ça changeait quelque chose. Mais j'ai mis 25 minutes pour finir une mission que j'aurais dû boucler en 3 minutes.

 

Ne partez jamais hors de la route avec une roue crevée dans WD, c'est juste un massacre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'ai pas encore raconté mais une sacrée mésaventure.

Sans trop spoiler, on me demande de voler une camionnette. Je le fais mais malheureusement, les pnjs qui peuvent tirer en caisse (mais pas nous parce que l'on doit hacker) me crèvent les pneus. Je sors de la route avec la camionnette pour me retrouver dans la gadoue. J'en ai jamais autant chier pour terminer une mission. J'ai même fini par crever les 4 pneus pour voir si ça changeait quelque chose. Mais j'ai mis 25 minutes pour finir une mission que j'aurais dû boucler en 3 minutes.

 

C'est peut être pour ça qu'il existe une option qui s'appelle "recommencer la mission"...

je l'ai utilisé une fois parce que je n'avais compris les instructions de T Bone,

il y'a une option pour lire les dialogues comme dans GTA ? perso je n'ai pas trouvé, j'ai p'têt loupé un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un truc que je n'ai pas encore raconté mais une sacrée mésaventure.

Sans trop spoiler, on me demande de voler une camionnette. Je le fais mais malheureusement, les pnjs qui peuvent tirer en caisse (mais pas nous parce que l'on doit hacker) me crèvent les pneus. Je sors de la route avec la camionnette pour me retrouver dans la gadoue. J'en ai jamais autant chier pour terminer une mission. J'ai même fini par crever les 4 pneus pour voir si ça changeait quelque chose. Mais j'ai mis 25 minutes pour finir une mission que j'aurais dû boucler en 3 minutes.

 

C'est peut être pour ça qu'il existe une option qui s'appelle "recommencer la mission"...

je l'ai utilisé une fois parce que je n'avais compris les instructions de T Bone,

il y'a une option pour lire les dialogues comme dans GTA ? perso je n'ai pas trouvé, j'ai p'têt loupé un truc.

 

 

Oui j'aurais pu recommencer mais bon, quand tu vois que tu as 500m à faire, ça te donne pas envie de tout recommencer au risque de te faire crever les pneus à nouveau.

 

Non je n'ai pas non plus, à ma connaissance, vu d'option de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris sur PS3, et au final, j'en suis satisfait.

 

Au tout début, j'ai trouvé les graphismes très moches, la conduite dégueulasse et les missions extrêmement ennuyantes. Mais à force, je m'y suis habitué : les graphismes sont, au final, convenables ; on s'habitue à la conduite ; et passé l'acte I ( très ennuyant pour ma part ) les missions sont divertissantes. J'ajoute à ça des armes et gunfights bien foutues, dans lesquelles ont peut aussi utiliser les éléments du décor.

 

Quant à la gestion des collisions, elle est tellement mal foutue que ça m'amuse. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on ne peut pasles comparer c'est pas du tout le même style de jeu WD est vraiment centré sur le hacking plus qu'autre chose alors que gta c'est des braquages ça a vraiment pas de comparaison

sur ps3 on a pas le online en exploration donc je sais pas ce qu'il vaut mais il vaudra pas gta dans tous les cas mais ça reste un des meilleurs jeux du moment ,a acheter

 

faut pas oublier que c'est une première ils amelioreront les suivant vu qu'ils veulent en faire une license

 

moi je le conseille vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'ils ont vendu du rêve et ça, ça n'a pas de prix !

 

J'ai un RDR jamais ouvert qui traine au fond d'un placard, je crois que je vais y fourrer mon nez ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'ils ont vendu du rêve et ça, ça n'a pas de prix !

 

J'ai un RDR jamais ouvert qui traine au fond d'un placard, je crois que je vais y fourrer mon nez ;)

 

T'as bien raison, car avec RDR c'est du rêve que tu vas vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant