jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Open-World, à ne pas confondre avec GTA-Like. :)

Alors dans ce cas là, WD n'est pas vraiment un GTA-like.

 

Je m'explique.

Depuis le début des GTA, on joue toujours des méchants mais dans aucun cas on ne passe dans le côté des gentils.

 

Dans WD on fait du hack mais en somme, on devient le justicier de la ville.

WD serait-il un Batman Like puisque l'on stoppe des gangs, que l'on arrête des trafiquants, et que l'on fait tomber les grands méchants profiteurs de la ville?

 

A mon sens oui puisque, aussi bien le fait de pirater le ctOS pour l'utiliser, faire tomber les méchants peut rappeler Batman qui se balade et se camoufle dans l'environnement pour tomber comme piqure de guêpe sur des Joker, Pingouin et autres.

 

Les GTA-like ne le sont pas forcément que par leur univers de ville mais aussi d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Dje la planque, j'ai la flemme de rentrer dans un débat prise de tête sur le titre à donner à Watch Dogs. Je vais m'en tenir à : WD se rapproche plus d'un Open-world type GTA-Like qu'autre chose, de part les gunfights, les bagnoles, la ville... Dernière "preuve", Ubisoft a positionné Watch_Dogs face à GTA V. Une chose de sûre, ils perdent haut la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GTA-like, très grossièrement, c'est un jeu de tir à la troisième personne, en monde ouvert, dans lequel on peut faire tout un tas de choses en dehors de la trame principale.

 

A ce compte là, FC ou AC peuvent être rangé comme GTA-like, du moins en partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farme là avec "la honte de la province" de quoi tu parle. Tu devrais être fier au contraire qu'un jeux vidéo comme watch dog se fasse pratiquement autant parler que GTA 5.

 

Du calme bonhomme, t'as oublié ton humour avant de te connecter sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie que je suis tombé sur cet article → http://vonguru.fr/2014/06/17/watch-dogs-pc-volontairement-bride/#prettyPhoto

Pour faire simple, il est possible d'atteindre les graphismes de l'E3 (2012) sur PC!

Le jeu dispose de tout ce qu'il faut pour tourner au mieux et retrouver son éclat de 2012…

Tous les effets qui avaient fait saliver les visiteurs de l'E3 2012 sont bien "programmés" dans le jeu mais tout simplement désactivés ou bridés.

watch_dogs_mod_01_1280.jpg

Le pire c'est qu'un simple fichier de 45Ko permet de régler tout ça et en bonus, d'améliorer les performances.

L'activation de ce niveau de définition graphique n'impact en rien les performances ( au contraire visiblement ), il convient alors de se demander pourquoi Ubisoft a tout simplement bridé sa version PC ?

Comment ne pas penser que ce jeu qui devait être le moteur des ventes des consoles Next Gen n'a pas été "castré" pour éviter que la version PC ne mette une grosse claque aux versions PS4 et Xbox One ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cédé, je l'ai acheté :)

 

Ça ne m'étonne pas : malgré les reproches que ce jeu accumule, la tentation était forte et tu es un être faible.

 

Il se dl là.

 

Gné ?... :eyebrow: il manque des lettres

 

Sorry double post. Olala :unsure:

 

Ah quoi ça sert d'être membre du staff, si on ne te donne pas une option aussi basique que celle de réunir deux de tes messages en un seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cédé, je l'ai acheté :)

 

Ça ne m'étonne pas : malgré les reproches que ce jeu accumule, la tentation était forte et tu es un être faible.

 

Il se dl là.

 

Gné ?... :eyebrow: il manque des lettres

 

Sorry double post. Olala :unsure:

 

Ah quoi ça sert d'être membre du staff, si on ne te donne pas une option aussi basique que celle de réunir deux de tes messages en un seul?

 

:( C'est pas ma faute, tes éloges continuelles aussi, elle n'y sont pas pour rien...

 

Oui il se DL (download)

 

Il se télécharge.

 

Les données du serveur d'Ubisoft viennent jusqu'à moi.

 

Le jeu approche de mon nordinateur.

 

Ok j'arrête.

 

 

Sinon pour mon double post, et bien j'aimerais bien avoir cette fonction, reste à voir si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour mon double post, et bien j'aimerais bien avoir cette fonction, reste à voir si c'est possible.

 

Non.

 

:dtc:

 

T'es un rouge?

 

Non?

 

Alors tu vas manger un oréo avec un verre de lait.

 

Position tapenade :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dl ?

  • stream (ouais ! ouais ! genre "super, les petits fichiers pour retrouver les effets e l'E3 2012")
  • ou Xbox Marketplace (euh... bof ! avec des graphismes de m...)?

:( C'est pas ma faute, tes éloges continuelles aussi, elle n'y sont pas pour rien...

Ça y est ça va être de ma faute !... Mais, s'il vous plait, n'achetez pas ce jeu ! je vous promets : j'ai des goûts de chiottes !

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant