Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Il y a 1 heure, XIII a dit :

Je ne pense pas que l'on soit HS. Si on développe un peu plus la discussion sur Pantera là oui on sera HS.

 

Edit: @La-Buse je viens de voir le topic dont tu parlais, je viendrai y faire un tour ;)

Oh non  je n'irais jusqu'à dire que c'est du HS mon cher @XIII !! et même si on ré itère l'intitulé du topic d'ici c'est qu'est ce que tu écoute en ce moment, et tu es tout en droit d'écouter du Pantera, d'une car c'est ton droit mais en + j'adore beaucoup ce groupe( du moins j'adorais vu  qu'à présent il n'est plus, mon RIP à DIME, le plus farfelu et adorable guitariste de la scène rock, il nous manque)

Mais j'avoue qu'on s'y perd un peu avec le topic rock( bien plus ciblé au demeurant) j'essai d'alterné en fait hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mattooouu : J'ai oublié de préciser qu'avec l'édition spéciale de Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC/Mac/Linux, il y a un EP inclus dans le pack, dans lequel différents artistes du jeu reprennent des morceaux des autres musiciens qui ont participé à la bande-son. Voici les deux remix réalisés par Carpenter Brut :

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant