Recommended Posts

Pour moi c'est GTA IV, BO2 (zombie surtout), Far Cry 3 (faut que je le finisse, j'me suis arreter, et j'ai la fleme de continuer ..) et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Bulletstorm, j'ai arrêté Dead Space 2 car je n'aime pas ce genre de jeu (petite nature je sais :p), et j'ai fait une pause à Far Cry 3: Blood Dragon car le gameplay ne me plait pas trop malgré le fait que c'est un très bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DayZ, le jeu qui vous rend vraiment parano et oú vous avez vraiment peur de mourir, vraiment le seul.Voici la BD qui illustre à merveille l'esprit de dayz :1368311253.jpg1426082890.jpg

Et pour ceux qui connaissent :) :1336460400.jpg

 

Le genre de psychopathe que l'on rencontre facilement sur ce jeu :

 

Pour ceux qui veulent lire la BD (anglais) : http://joyreactor.com/tag/dayz

Modifié par Le gnou assoiffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et je commence la série Mass Effect ;)

J'ai commencé "Mass Effect Trilogy" le mois dernier. Et c'est un énorme coup de coeur.

N'étant pas fan de RPG, de Science-fiction, de EA l'éditeur et de Bioware le développeur dont le "jade Empire m'avait un peu frustré, je suis passé à côté des épisodes de cette saga commencé en 2007. Je ne regrette pas cette lacune parce que ça me permet de la découvrir maintenant dans son intégralité.

Actuellement j'en suis au 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon jeu défouloir, que je viens de découvrir Sleeping Dogs, question combat c'est le top.

 

Et pour une fois, on est pas aux états-unis, un jeu assez récent, mais déjà d'occasion a petit prix, en attendant bien sur GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant