Recommended Posts

Sleeping dog il est plutôt pas mal je trouve mais très loin d être parfait!

 

Moi je me suis remis a jouer a saint row 2 pourquoi j en sais strictement rien...:lol: sinon far cry 3 en multi est plutôt pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je fais du multi-consoles : The Last of Us sur PS3 (j'ai débuté le jeu en mettant le home cinéma, et ça met tout de suite dans l'ambiance), GTA: San Andreas sur PS2, Professeur Layton et le masque des miracles sur Nintendo 3DS et Minecraft sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Sleeping Dogs, ça se laisse jouer, l'histoire est sympa pour l'instant, par contre les déplacements et surtout la conduite des différents véhicules, c'est juste catastrophique :blink:

 

Quand je l'aurai fini j'me referrai GTA 4 + les 2 épisodes qui vont avec, histoire de me remettre dans le bain avant la sortie du jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur Mark of the Ninja, très très bon jeu indé, clairement GOTY 2013 pour moi (même s'il date de 2012 :p). Sinon j'ai acheté Super Meat Boy et réinstallé Trine... j'ai de quoi faire, sans oublier Payday : The Heist et Payday 2 en bêta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CITIES XL 2012 j'y ai beaucoup joué à un moment, sinon je joue souvent à FIFA sur PS3 et des jeux de stratégies genre Empire : Total War ou RUSE sur PC, et il m'arrive de rejouer à San Andreas que j'ai acheté sur PS3 ;)

 

En ce moment c'est plus Max Payne 3, TBOGT et Fifa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part c'est serveur roleplay du mode samp* (Je conseil pour les vraie fan de GTA)

 

et league of legend

 

 

 

 

*San Andréas mutliplayer

Modifié par acefr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Far Cry 3/Far Cry: Blood Dragon (mes map FC3: War-Raok)

The Last of Us

GTA IV

GTA San Andreas

Crysis 3

Assassin's Creed 3

Hitman Absolution

Gran Turismo 5

Dirt 3

Heavy Rain

Rayman : Origin

Silent Hill (PS ONE)

Resident Evil 4, 5 et 6

Fallout 3 [...]

 

 

Les Sims 3 animaux&Cie

Fallout New Vegas

UFC 2010

Mortal Kombat

Test Drive Unlimited 2

Metal Gear Solid 4

Skyrim

Brink

F1 2011

Dragon's Dogma

Red Dead Redemption

Max Payne 3

The Warriors (PS2)

L.A Noire

Saints Row 2 et 3

Angry Birds Trilogy

Commander&Conquer: Alerte rouge

Midnight Club: Los Angeles

Plants VS Zombies

Dead Island

Sleeping Dogs

Tekken Tag Tournament 2

Darksiders II

Burnout Paradise

Final Fantasy XIII

Little Big Planet 2

Battlefield 3

Uncharted 2

Zen Pinball/Marvel Pinball

Magic 2013

Duke Nukem forever

Sniper: Ghost Warrior

Black (PS2)

DJ HERO 1 et 2

Worms Ultimate Mayem

Driver San Francisco

Motorstorm: Apocalypse

Crazy Machine Elements

 

 

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso dans farcry 3 ce que j'ai aimer c'est Vaas, complétement barge et vraiment bien foutu au niveau du jeu d'acteur, dés la première cinématique tu vois bien le pirate bien taré j'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Aliens colonial Marines, je viens de finir Dead Space, j'ai bien flippée XD et j'ai eu beaucoup de bug notament des morts suspectes quand je sautais dans les zone de non gravité je n'ai trouver ce bug nulle part ailleurs que chez moi...

Sinon , c'est difficile de jouer a un autre jeu à 12 jours de la sortie , j'y pense de plus en plus et j'ai du mal a trouver d'autres jeux intéressant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai enfin terminé The Lost and Damned que j'avais jamais fini et j'ai eu confirmation de ma première impression : pas terrible. Du coup, je me suis refais TBOGT dans la foulée, histoire de retrouver le sourire.

 

Sinon, j'ai eu une monstrueuse période Skyrim, disques additionnels compris. Autrement, je suis un bon client pour les City Builders, (Vous savez, les jeux historiques où l'on commence avec des ressources et un terrain vierge et où il faut bâtir sa ville, nourrir ses habitants, les distraire, les protéger...). Dans ce domaine, quelques valeurs sûres comme Imperium Romanum, Cesar IV, Civcity Rome, The Settlers, Anno 1404... même si ça date un peu.

Mass effect III et Max Payne III aussi, de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant