Recommended Posts

Ouii il est pas mal du tout sur PS3 !!! Pour ma part je chasse beaucoup afin de pouvoir confectionner pas mal d'objet pour faciliter mes quêtes !!!

 

Seul petits bémols, les 4 forteresses sont plutôt simples et le mode "arène" est chiant à mourir... Mais obligatoire pour avoir le meilleur fusil d'assaut du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du moment, c'est Sunset Overdrive sur Xbox One .

Un jeu tactique, tout en finesse et en réflexion.... Nan je déconne... C'est bourrin à souhait : mutants, hémoglobine et purée d'intestin à volonté servi avec style, une tripotée d'armes improbables et une bonne dose d'humour !

 

sunsetoverdrive1.jpg

sunsetoverdrive2.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=s_LmilGAhaM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est comme d'habitude du drift sur Forza Motorsport 4 et Terraria sur 360
Assetto Corsa et DiRT Rally pour le Pc :wub:

 

Et prochainement la sortie de Carmageddon Reincarnation et Project CARS !! :D :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OiU_1iud-VY

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

 

Cities: Skylines, un super city builder qui n'a rien du tout a envier a simcity. Je recommande vivement!

 

GTA V PC.

 

Counter-strike: Global Offensive.

 

Un peu de Spintires par ci par là.

 

Je ma casse littéralement la tête sur The Talos Principle.

 

Je vais surement dans pas longtemps me remettre dans la peau de Geralt de Riv sur The Witcher 2 en attendant l'arrivée de The Witcher 3: Wild Hunt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un GRAND FAN de la Seconde Guerre Mondiale et passionné de guerre, je me tâte War Thunder il est juste énorme ! .

 

MMO Free to play / 32 joueurs

 

En plus d'être totalement gratuit , le jeux a des graphismes vraiment bien foutue et propose une multitude de choses c'est juste époustouflants tout ce qu'il y a et en plus de sa les devs font pleins de MAJ très régulièrement et c'est très loin d'être des petites MAJ , sans déconner chacune des MAJ pèsent au moins à chaque fois 1 Go voir + , et encore une fois tout gratos sans payer un rond , et oui il n'y a pas que R* qui sont généreux ^^ .

 

Et la Bande Son est splendide , on s'y croirait bordel .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme ceux qui sont pots avec moi le savent je joue a pas mal de jeux mais là je me suis lancé dans le dernier the last of us et je pense bien que je vais pas le lacher avant d'en être arrivé au bout !

 

Y'en a qui l'ont aussi ?

 

Merci Cris si tu me lis de m'avoir conseillé ce jeu :o

 

Après y'a pas mal de jeux qui arrivent le FFX2 le Witcher 3 ou encore Project Cars auquel on joue déjà pas mal, etonnemment GTA V aussi un peu (lol) FIFA 15 ou encore je dois tester dragon Age

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remettre à un jeu : "Dead rising 2 : Off the record" sur ps3.

 

Vraiment génial. C'est un jeu de zombie, proposant le mode histoire de base que j'avais fini il y'a longtemps, et le mode bac à sable, sans contrainte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Janvier 2014, je joue à GTA V. Je n'ai pas arrêté pour jouer à d'autres jeux.

 

Il est très rare que j'achète des jeux vidéos, ça doit être 2 ou 3 jeux par an, sauf séries (genre Tomb Raider et Uncharted, où j'achète la série d'un coup).

 

Là j'ai envie de faire une pause GTA. Je viens tout-juste d'acheter Bioshock Infinite, que l'on ma énormément recommandé mais que je n'avais pas acheté, par manque de temps.

 

J'espère changer un peu du monde GTA qui tourne en rond, flics / gangs / trafics / petites frappes / univers mafieux.

J'ai cru voir que Bioshock Infinite tournait dans un genre de Steampunk futuriste / utopique / magicien? En tout cas je pense que le level-design va beaucoup me plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant